| Mer 26 nov | |
|
+10cocotte flyzette louise_569 Harley souriremini Jolisa minouuu Sycha stara Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:14 | |
| | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:36 | |
| Bon milieu de semaine ma belle brume | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:44 | |
| stara es-tu contente de toutes la belle neige blanche qui est tombé ? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:52 | |
| Brume et Stara, Enfin la neige a cessé de tomber. Brume il était temps que tu fermes ton ventilateur. C'est beau ce matin c'est tout blanc, les arbres sont encore plein de neige. | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:58 | |
| sycha !!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:58 | |
|
| |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:59 | |
| - Sycha a écrit:
- Brume et Stara,
Enfin la neige a cessé de tomber. Brume il était temps que tu fermes ton ventilateur.
C'est beau ce matin c'est tout blanc, les arbres sont encore plein de neige.
bon matin sycha il fait pluchhhhhe chaud depuis que je l'ai fermé le ventillateur oui cé beau, tout blanc, mais il fait 1° et la neige est toute mouillé et hyper pesante, ca va fondre un peu je vais quand même allée acheter ma tite souffleuse électrique , je veux pas me défaire le dos encore | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
stara Sergent
| |
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:02 | |
| je suis stars ce matin | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:03 | |
| moi la neige a fondu un peu durant la nuit... on avait 10cm et là il doit nous rester 3-4 cm pas plus.... Sycha tu vas pouvoir aller à ton bureau la tête tranquille .... pas de neige ni de pluie aujourd'hui! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:04 | |
| J'ai bien hâte de voir Patricia à Salut Bonjour! | |
|
| |
stara Sergent
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:27 | |
| à toi aussi stara | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:28 | |
| heyyyy j'ai tout un levé de soleil ce matin wowwwww ça fait du bien pour le moral! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:32 | |
|
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:34 | |
| Bonjour Minou, Je suis contente que la neige ait cessé de tomber, car la route c'est long même quand il fait beau et aujourd'hui je n'avais pas le choix d'y aller, j'ai un dossier qui se signe aujourd'hui. Je suis allée laisser un message à Fraiseausucre et un autre à Mike-One. Seront-ils toujours là ce soir. Il semble d'après ce que j'ai lu que modérateur3 a l'efface facile. Il devrait être indulgent, son plus gros concurrent le domaine bleu a planté. Ce serait une chance pour lui de rapatrier quelques forumistes pour la dernière semaine. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:42 | |
| - Sycha a écrit:
- Bonjour Minou,
Je suis contente que la neige ait cessé de tomber, car la route c'est long même quand il fait beau et aujourd'hui je n'avais pas le choix d'y aller, j'ai un dossier qui se signe aujourd'hui.
Je suis allée laisser un message à Fraiseausucre et un autre à Mike-One. Seront-ils toujours là ce soir. Il semble d'après ce que j'ai lu que modérateur3 a l'efface facile. Il devrait être indulgent, son plus gros concurrent le domaine bleu a planté. Ce serait une chance pour lui de rapatrier quelques forumistes pour la dernière semaine.
je viens de lire tes messages ... bravo; tu as fais un beau retour...je ne vois pas les motifs qui pousserait le modé à l'effacer! Et dans la même suite d'idée, moi aussi, j'ai ressenti un profond malaise en regardant les filles se faire jouer des charmes (lesquels encore?) de Samuel.... La production y va d'une bassesse cette année c'est épouvantable...à elle seule; elle discrédite l'émission! Moi qui écoute LS, je peux t'affirmer que cette année, ils ont gagné des échelonts...dommage qu'on ne peu en dire autant d'OD | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:51 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Bonjour Minou,
Je suis contente que la neige ait cessé de tomber, car la route c'est long même quand il fait beau et aujourd'hui je n'avais pas le choix d'y aller, j'ai un dossier qui se signe aujourd'hui.
Je suis allée laisser un message à Fraiseausucre et un autre à Mike-One. Seront-ils toujours là ce soir. Il semble d'après ce que j'ai lu que modérateur3 a l'efface facile. Il devrait être indulgent, son plus gros concurrent le domaine bleu a planté. Ce serait une chance pour lui de rapatrier quelques forumistes pour la dernière semaine.
je viens de lire tes messages ... bravo; tu as fais un beau retour...je ne vois pas les motifs qui pousserait le modé à l'effacer! Et dans la même suite d'idée, moi aussi, j'ai ressenti un profond malaise en regardant les filles se faire jouer des charmes (lesquels encore?) de Samuel.... La production y va d'une bassesse cette année c'est épouvantable...à elle seule; elle discrédite l'émission! Moi qui écoute LS, je peux t'affirmer que cette année, ils ont gagné des échelonts...dommage qu'on ne peu en dire autant d'OD Je ne comprends pas ce que la production cherche en discréditant leur gagnant ainsi. Je n'ai pas fait un retour Minou, je suis allée répondre à Fraiseausucre, chose que j'ai fait à quelques reprises depuis mon départ et j'en ai profité pour appuyer Mike-One. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:53 | |
| Bon matin gang!!! En tout cas, on a au moins une certitude...l'émission l'heure de vérité sera interessante en tabarouette lollllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 8:02 | |
| Bonjour les filles... Yes Patricia a été égale à elle même!!! Bravo! Qu'elle soit fière cette petite ce matin! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 8:03 | |
| souriremini | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 8:17 | |
| | |
|
| |