L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mer 26 nov

+10
cocotte
flyzette
louise_569
Harley
souriremini
Jolisa
minouuu
Sycha
stara
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minouuu
Future maman
minouuu

Mer 26 nov - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:12

tu vas voir Mike-One c'est assez simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:13

fransou17 a écrit:
Mike-One a écrit:
Brumedemer a écrit:
louise_569 a écrit:
comment? enweille dit le... Roulade

sur photo shop pro

Les moumans étaient-elles sincères en donnant leurs commentaires sur le grand Sam ? Je ne suis pas convaincu de leurs propos... C'aurait de toute façon été impolie. Elles étaient REÇues par Sam dans sa tite maison.

Personnellement, je préfère la mère de Jessica. Un feeling, pas de raison précise. La mère de Claudia semble aussi sensible que sa fille.

acaparante ou noir et blanc et cris Roulade

Ben oui, elle s'en va dire qu'avec Claudia c'est noir ou blanc, jamais gris. Pis moi qui passait mon temps à la défendre sur le forum en disant de nuancer que dans la vie il y a des zones grises. Pour moi elle nous lisait et elle a voulu nous faire mentir.

Roulade
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha

Fransou bom As-tu réglé ton problème de son avec tes speakers?
louise_569
Commandant
louise_569

sa vaut tu vraiment la peine pour illico les petits bouts.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:15

minouuu a écrit:
flyzette a écrit:
Razz Vous allez me trouver niaiseuse....J'avais manqué OD merceredi dernier et j'ai été dans Illico pour le regarder cet après-midi. Je ne savais pas qu'il y avait des petits bouts qu'on pouvait regarder qui n'avait pas passer à la television. Suis-je la seule???? :o

je savais pas ça!!!! moi je regarde toujours live... j'vais checker ça demain sur illico coudonc!

-------------------------------------------------

Moi aussi je regarde toujours live. Ben oui, j'ai juste regarder celui de la semaine derniere. C'etait 4 minutes de Christian qui parlait dans l'auto apres son elimination. Je ne sais pas c'est quoi les autres mais je vais aller regarder plus tard.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:16

Mike-One a écrit:
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
Razz Vous allez me trouver niaiseuse....J'avais manqué OD merceredi dernier et j'ai été dans Illico pour le regarder cet après-midi. Je ne savais pas qu'il y avait des petits bouts qu'on pouvait regarder qui n'avait pas passer à la television. Suis-je la seule???? :o

t chanceuse moi j,ai pas ilico :o

Peut pas vous aider. J'ai illico seulement depuis tout récemment et je bizoune après pour me démêler...

c sa quon disait les hommes aimes bizouner avec tout se qui fonctionne avec une manette Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:16

Quand à la tite maison de Sam, comme je l'ai dit sur le forum officiel, je la trouve petite. Pas d'espace. Tout a l'air comprimé, même le sous sol. La salle des maîtres est juste assez grande pour y mettre une table de ping pong.

Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:18

Mike-One a écrit:
Quand à la tite maison de Sam, comme je l'ai dit sur le forum officiel, je la trouve petite. Pas d'espace. Tout a l'air comprimé, même le sous sol. La salle des maîtres est juste assez grande pour y mettre une table de ping pong.

Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais.

Au moins cette année, elle est construite avant la finale. C'est certain qu'au prix où sont rendus les maisons, on a plus grand chose pour 500 000,00$.
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:18

fransou17 a écrit:
Mike-One a écrit:
fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:

t chanceuse moi j,ai pas ilico :o

Peut pas vous aider. J'ai illico seulement depuis tout récemment et je bizoune après pour me démêler...

c sa quon disait les hommes aimes bizouner avec tout se qui fonctionne avec une manette Roulade

Les hommes d'aujourd'hi sont les grands aventuriers des temps modernes. Admirez notre bravoure à comprendre tous les nouveaux gadgets. Y'a rien comme une zapette pour partir en safari électronique.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:19

Sycha a écrit:
Fransou bom As-tu réglé ton problème de son avec tes speakers?

non mon fils ma dit qu'il venir voir sa mère demain c son ordi elle est vraiment équipé jose pas faire des chose dessus mais tu me donne une idée hey je vais aller voir sur mon ordi a moi voir c j,ai du son cherry
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:19

quelqu'un ne peut être soit noir soit blanc... la zone grise s'impose d'elle-même dans la vie! C'est ce que je pense...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:20

hey fransou....Mer 26 nov - Page 6 10
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:21

minouuu a écrit:
quelqu'un ne peut être soit noir soit blanc... la zone grise s'impose d'elle-même dans la vie! C'est ce que je pense...

je crois que c un message quelle a envoyé a sam non!!!!!!!!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

tiens mike-one demande lui , il va t'aider avec ta manette Grand oui Roulade
Mer 26 nov - Page 6 Ioy1v210
Mike-One
Caporal
Mike-One

Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:

Au moins cette année, elle est construite avant la finale. C'est certain qu'au prix où sont rendus les maisons, on a plus grand chose pour 500 000,00$.

Ben disons que les travaux sont avancés. Nous avons vu qu'il restait bien des choses à installer et à finir. 500 000$$ pour un coqueron pareil ???? j'en reviens pas...
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:22

louise_569 a écrit:
hey fransou....Mer 26 nov - Page 6 10

ordinateur désolé minou j,ai pris ton jouet Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:22

ETK, J'ai aimé ecouter l'histoire de Christian. On voit pas grand chose a la fin quand ils sont dans l'auto dans les emissions regulieres. J'ai aucune idée qu'est-ce que les autres montres et si c'est juste les exclus mais si c'est cela, le bout de cedrik et celui de Matt doivent pas mal etres bons.

Chu ben contente que je ne suis pas la seule qui ne le savais pas... Roulade
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:23

fransou17 a écrit:
minouuu a écrit:

je crois que c un message quelle a envoyé a sam non!!!!!!!!

Peu importe, dans un sens ou dans l'autre, il n'a pas compris...f Il n'est pas fort sur la subtilité le grand Sam.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:24

bon je reviens je vais me sécher les cheveux parce que je vais ressembler a mouton Kleenex :mort
minouuu
Future maman
minouuu

Mike-One a écrit:
Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:

Ben disons que les travaux sont avancés. Nous avons vu qu'il restait bien des choses à installer et à finir. 500 000$$ pour un coqueron pareil ???? j'en reviens pas...

ben voyon, c'est 500 000$ avec les meubles, accs, spa et tout et tout... assurément, parce qu'à la voir je peux vous certifier qu'elle ne vaut pas plus de 350000$ et je pousse en maudit!
louise_569
Commandant
louise_569

c'est pas 300.000 la valeur total du prix.
Sycha
Admin
Sycha

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le gagnant, voici un site sur lui.

http://www.samlavoie.net/index.php
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:25

Brumedemer a écrit:
tiens mike-one demande lui , il va t'aider avec ta manette Grand oui Roulade
Mer 26 nov - Page 6 Ioy1v210

Si on cherche l'endroit le plus confortable dans une maison, il suffit d'observer un chat. Je me demand qu'elle émission il regarde.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:26

Sam parlait comme si la maison n'était qu'a lui! et il se voit vivre dedans longtemps! c'est parce que scuse le grand....penses-tu vraiment être en couple avec une des 2 filles durant longtemps toi là?!!!!!
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 20:27

minouuu a écrit:
Mike-One a écrit:
Sycha a écrit:
Mike-One a écrit:

ben voyon, c'est 500 000$ avec les meubles, accs, spa et tout et tout... assurément, parce qu'à la voir je peux vous certifier qu'elle ne vaut pas plus de 350000$ et je pousse en maudit!

Merci Minou, ton expertise est bien appréciée. J'étais en train de faire une attaque de basse pression concernant le prix de la cabane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mer 26 nov   Mer 26 nov - Page 6 Empty

Mer 26 nov
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant