| Mer 26 nov | |
|
+10cocotte flyzette louise_569 Harley souriremini Jolisa minouuu Sycha stara Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:12 | |
| tu vas voir Mike-One c'est assez simple! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Fransou As-tu réglé ton problème de son avec tes speakers? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| sa vaut tu vraiment la peine pour illico les petits bouts. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:15 | |
| - minouuu a écrit:
- flyzette a écrit:
- Vous allez me trouver niaiseuse....J'avais manqué OD merceredi dernier et j'ai été dans Illico pour le regarder cet après-midi. Je ne savais pas qu'il y avait des petits bouts qu'on pouvait regarder qui n'avait pas passer à la television. Suis-je la seule???? :o
je savais pas ça!!!! moi je regarde toujours live... j'vais checker ça demain sur illico coudonc! ------------------------------------------------- Moi aussi je regarde toujours live. Ben oui, j'ai juste regarder celui de la semaine derniere. C'etait 4 minutes de Christian qui parlait dans l'auto apres son elimination. Je ne sais pas c'est quoi les autres mais je vais aller regarder plus tard. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:16 | |
| Quand à la tite maison de Sam, comme je l'ai dit sur le forum officiel, je la trouve petite. Pas d'espace. Tout a l'air comprimé, même le sous sol. La salle des maîtres est juste assez grande pour y mettre une table de ping pong. Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:18 | |
| - Mike-One a écrit:
- Quand à la tite maison de Sam, comme je l'ai dit sur le forum officiel, je la trouve petite. Pas d'espace. Tout a l'air comprimé, même le sous sol. La salle des maîtres est juste assez grande pour y mettre une table de ping pong.
Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais. Au moins cette année, elle est construite avant la finale. C'est certain qu'au prix où sont rendus les maisons, on a plus grand chose pour 500 000,00$. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:19 | |
| quelqu'un ne peut être soit noir soit blanc... la zone grise s'impose d'elle-même dans la vie! C'est ce que je pense... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:21 | |
| - minouuu a écrit:
- quelqu'un ne peut être soit noir soit blanc... la zone grise s'impose d'elle-même dans la vie! C'est ce que je pense...
je crois que c un message quelle a envoyé a sam non!!!!!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Quand à la tite maison de Sam, comme je l'ai dit sur le forum officiel, je la trouve petite. Pas d'espace. Tout a l'air comprimé, même le sous sol. La salle des maîtres est juste assez grande pour y mettre une table de ping pong.
Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais. Au moins cette année, elle est construite avant la finale. C'est certain qu'au prix où sont rendus les maisons, on a plus grand chose pour 500 000,00$. Ben disons que les travaux sont avancés. Nous avons vu qu'il restait bien des choses à installer et à finir. 500 000$$ pour un coqueron pareil ???? j'en reviens pas... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:22 | |
| ETK, J'ai aimé ecouter l'histoire de Christian. On voit pas grand chose a la fin quand ils sont dans l'auto dans les emissions regulieres. J'ai aucune idée qu'est-ce que les autres montres et si c'est juste les exclus mais si c'est cela, le bout de cedrik et celui de Matt doivent pas mal etres bons. Chu ben contente que je ne suis pas la seule qui ne le savais pas... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:23 | |
| - fransou17 a écrit:
- minouuu a écrit:
- quelqu'un ne peut être soit noir soit blanc... la zone grise s'impose d'elle-même dans la vie! C'est ce que je pense...
je crois que c un message quelle a envoyé a sam non!!!!!!!! Peu importe, dans un sens ou dans l'autre, il n'a pas compris...f Il n'est pas fort sur la subtilité le grand Sam. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:24 | |
| bon je reviens je vais me sécher les cheveux parce que je vais ressembler a mouton :mort | |
|
| |
minouuu Future maman
| - Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais. Au moins cette année, elle est construite avant la finale. C'est certain qu'au prix où sont rendus les maisons, on a plus grand chose pour 500 000,00$. Ben disons que les travaux sont avancés. Nous avons vu qu'il restait bien des choses à installer et à finir. 500 000$$ pour un coqueron pareil ???? j'en reviens pas... ben voyon, c'est 500 000$ avec les meubles, accs, spa et tout et tout... assurément, parce qu'à la voir je peux vous certifier qu'elle ne vaut pas plus de 350000$ et je pousse en maudit! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| c'est pas 300.000 la valeur total du prix. | |
|
| |
Sycha Admin
| | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:26 | |
| Sam parlait comme si la maison n'était qu'a lui! et il se voit vivre dedans longtemps! c'est parce que scuse le grand....penses-tu vraiment être en couple avec une des 2 filles durant longtemps toi là?!!!!! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 26 nov Mer 26 Nov - 20:27 | |
| - minouuu a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
Imbattables, les commentaires épouvantables de Sam en visitant la maison et son fameux rire niais. Au moins cette année, elle est construite avant la finale. C'est certain qu'au prix où sont rendus les maisons, on a plus grand chose pour 500 000,00$. Ben disons que les travaux sont avancés. Nous avons vu qu'il restait bien des choses à installer et à finir. 500 000$$ pour un coqueron pareil ???? j'en reviens pas...
ben voyon, c'est 500 000$ avec les meubles, accs, spa et tout et tout... assurément, parce qu'à la voir je peux vous certifier qu'elle ne vaut pas plus de 350000$ et je pousse en maudit! Merci Minou, ton expertise est bien appréciée. J'étais en train de faire une attaque de basse pression concernant le prix de la cabane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 26 nov | |
| |
|
| |
| Mer 26 nov | |
|