| 27 octobre 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chanelle Matelot
| Sujet: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 7:17 | |
| Bonjour à tous, C'est ici que ça se passe aujourd'hui. Laissez aller vos doigts sur vos claviers - tout est permis comme sujet pour le moment - on avisera si les limites sont dépasées. :D | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Webcam du 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 7:19 | |
| 7:20 - une petite vue sur les gars qui dorment. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 9:10 | |
| Bon matin a vous tous ... yessssssssssss...un forum ou ont peu avoir toute les fonction ...sycha super :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 9:33 | |
| 9:32 - Roxanne, Claudia et Jessica sont à l'extérieures. Je crois qu'elles s'en vont au bronzage, car Roxanne a dit qu'elle a les petites cannes blanches et que ça va faire du bien. Coupure de son. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 9:42 | |
| 9:37 - Toujours vue sur les filles - elles entendent Samuel parler. (coupure de son) Les filles chantent - elles sont contentes de sortir aujourd'hui. Une petite vue sur les gars - ils parlent encore de l'histoire de la bouteille - pour une fois j'ai hâte d'être en rediffusion pour voir cette fameuse bouteille. Il semble s'en être passé des vertes et des pas mûres durant ce jeu. Mathieu nous chante une petite chanson (il a vraiment une jolie voix) | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 10:22 | |
| Les gars ont pu le lait pis pu d'oeuf pour faire leur smoothies - Christian dit qu'il aurait pu mettre du boeuf haché Mathieu et Christian assis sur le divan. Samuel qui joue au billard tout seul. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 10:24 | |
| On voit Samuel jouer au billard - Mathieu qui boit son smoothies sur le divan - Christian est disparu (peut-être en entrevue) On entend les filles chanter, mais on voit les gars. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 10:30 | |
| Les filles sont heureuses aujourd'hui, ça chante et ça rit. Elles sont vraiment contentes de sortir des maisons. Claudia a dit en entrevue que ses meilleures amies depuis le début c'est Roxanne et que depuis quelques jours elle s'est rapprochée de Misty. Elle a dit à l'entrevue que Misty était pas une fille affectueuse et qu'elle oui. Claudia dit à Roxanne, mais c'est mes bas. Roxanne dit NON je viens de les acheter. Claudia dit que Roxanne a zéro humour. Misty crie qu'elle a son odeur (mais je n'ai pas compris l'odeur de quoi) coupure de son | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 10:52 | |
| Grosse discussion chez les gars ce matin à propos de Cédrik - même s'il est parti il les fait jaser encore. Il semble y avoir eu une confusion pour le bouquet que Roxanne a reçu. Cédrik a dit que c'était son idée, alors que l'idée venait de tous les gars. S'ils avaient su, ils lui auraient envoyé un bouquet. En entrevue ils ont demandé à Mathieu qui es-tu surpris de voir encore dans l'aventure et il a dit Patricia. De son côté Samuel s'est fait demandé quand il ferait des rapprochements. Il a dit à Christian qu'il avait de l'avance par apport à lui. Christian dit que non, car à part en voyage et dans le jeu de la bouteille aucun rapprochement. C'est Mathieu qui aurait eu le plus de rapprochements. Jessica (maison de l'amour) Misty (en camping ou jeu de la bouteille) Est-ce qu'il en a eu d'autres? | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 10:58 | |
| Christian a encore la main dans ses culottes, grrrrrrr lâche la. Christian parle de la chicane entre Samuel et Cédrik. Il dit que si Cédrik avait parlé il se serait calmé. Samuel dit que l'affaire de la carte, il a parlé des faits et non pour le planter. Il dit que le fait d'en parler ça va l'aider à l'oublier (je comprends pas trop ce qu'il veut dire). Samuel il parle de Cédrik et de Roxanne - la femme de sa vie - il n'était pas encore rendu là. Samuel dit que Roxanne lui a dit que s'était l'instant d'une seconde quand elle l'a flushé. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 11:06 | |
| Une petite vue sur le salon avec Mathieu qui dort (on l'entend respirer fort) et avec Christian qui est assis là tranquille. :) | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 11:12 | |
| Retour de Samuel - il revient d'entrevue. Christian lui demande c'est quoi les questions? (coupure de son) Il parle de Misty qui n'a plus de coup de coeur - Samuel a dit que c'était pareil pour Roxanne. Si tu avais à sauver deux filles qui tu sauverais - Claudia et Misty. Samuel veut revoir Roxanne, mais juste après qu'elle aura vu soit Mathieu, soit Christian ou même les deux. (ll veut être le dernier à la voir à ce que je comprends) Encore une coupure de son. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 11:58 | |
| Ben oui, j'ai fait une petite maison pour qu'on y jase de tout et de rien et aussi d'occupation double. J'espère vous y lire bientôt. P.s: Brume, c'est pas que j'aime pas ton "chat", c'est juste qu'on peut pas suivre le fil des conversations et des résumés quand on est déconnecté. Sinon, il parfait, pas besoin de faire F-5 lolllllllll :D | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 12:02 | |
| Ce matin Mathieu est en SPC (Semaine Pour Chialer) - il s'est fait réveiller tôt par Christian qui est allé s'entrainer et il ne semble pas de la meilleure humeur. Christian de son côté semble vouloir le baver et en rajouter. Est-ce que la tension monterait entre les gars? Après tout, si ce n'avait pas été Cédrik l'éliminé, c'était Christian. Il doit se sentir en forte compétition avec Mathieu cette semaine. :D | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 13:05 | |
| moi j adopte ...les filles vont venir ici c est sur ....tu as fait beaucoup pour nous la ...
ici peu ton sur ce post parlé de tout sans parlé de od .. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 13:10 | |
| Grosse question existentielle pour les filles. Pourquoi les gars se préparent toujours de bon diner et elles se font juste des sandwichs? Elles se trouvent paresseuses. Ce matin c'était les entrevues et Jessica a dû raconter une de ses activités et elle n'aime pas ça raconter, elle se trouve plate, elle préfère quand les journalistes lui posent des questions. Tout le monde semble vouloir protéger ses arrières aujourd'hui. Ils ne doivent pas savoir si c'est une élimination de fille ou de garçon. On a droit à une belle prise de vue sur les gars qui font leur liste d'épicerie. Très intéressant. | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 13:12 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi j adopte ...les filles vont venir ici c est sur ....tu as fait beaucoup pour nous la ...
ici peu ton sur ce post parlé de tout sans parlé de od .. Ben oui Joelle, il est là juste pour ça. C'est la seule raison pour laquelle je l'ai créé. Je comprends les gens d'avoir de la difficulté à suivre, ça fait quand même 2 déménagements depuis une semaine et là j'en propose un 3e. Mettons qu'elles doivent être tannées d'être dans leur boîte. lolllllllllll :lol: | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 13:32 | |
| Christian et Mathieu sont assis à l'extérieur et ça jase. Christian dit que si la production leur donne leur costume de samedi soir, il veut celui de Mathieu (si lui n'en veut pas) - car il dit qu'il est plus hot que le sien. Mathieu veut le garder lui aussi. Christian dit que c'est pas grave il va demander à sa mère de lui en faire un pareil, quand il était petit c'est sa mère qui faisait tous ses costumes. On entend Mathieu chanter. Coupure de son | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 14:04 | |
| moé si je trouve que cé mieux ici, n'empêche que ma boué de sauvetage en a sauvé une gangs :D et pi les gens s'ennuye d'actualisé mdrrrrrrrrrr :lol!: | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 14:08 | |
| Brume met en ...ta boué nous a aidée .... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 16:03 | |
| Cet après-midi - une petite conversation en chuchottement de Misty et Jessica. Misty dit à Jessica que Mathieu lui dit qu'elle est belle, que c'est sa préférée. Blablabla..... Elle dit il me regarde comme il te regarde, etc.... Jessica commence à douter de Jessica. Jessica dit que si elle veut faire une activité avec Mathieu, c'est elle qui devra le choisir car lui ne le fera pas car il ne veut pas être étiquetté à personne. Misty dit qu'il ne la choissira pas elle non plus pour les mêmes raisons. Jessica dit qu'elle peut être étiquetté, mais pas Mathieu. Elle dit que si elle gagne l'osti de voyage, elle part avec Samuel. Le téléphone a réveillé Claudia. Claudia a rêvé qu'elle avait une relation sexuelle dans son rêve ou qu'elle se masturbait devant la caméra..... Claudia a rêvé que Samuel emmenait Misty en entrevue et elle ne voulait pas lui dire pourquoi. Elle a également rêvé qu'il déménageait, pas elle, mais la maison (elle mime) - L'affaire de masturbation ça l'a traumatisé. (Lollllllll) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 16:06 | |
| merci sycha pour ce resumé ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 16:07 | |
| - joelle2 a écrit:
- merci sycha pour ce resumé ...
De rien, ça fait plaisir :D | |
|
| |
chanelle Matelot
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 16:13 | |
| Brume, Ta bouée a été géniale. :D
Je suis contente que vous aimiez l'endroit. C'est pour les fans de l'émission, mais surtout pour qu'on puisse continuer à jaser de tout et de rien, sans que ça dérange les autres. :D Vous êtes pas mal bonne, vous avez réussi à vous mettre des images, j'ignorais que j'avais cette fonction là. lolllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 Lun 27 Oct - 16:38 | |
| A écouter parler les filles aujourd'hui, Mathieu est sur la corde raide pour la prochaine élimination. Roxanne se voit pas à l'extérieur avec un gars comme Mathieu, car elle dit qu'il va rencontrer plein de belles filles. Il a dit que son défaut était infidèle - il a eu 3 blondes et il les a trompé les 3. Jessica dit qu'ici il n'y a rien de sur. Roxanne dit à moins qu'on fasse une stratégie en voyage, mais même là on peut pas être sur. Patricia non plus ne va pas être dinde. Je croyais que les filles ne voyaient pas les gars, ben finalement elles ont les yeux très ouverts. Roxanne dit que Mathieu est le meilleur joueur. Claudia dit que c'est Samuel le meilleur, mais elles disent non il est vrai, mais pas joueur. Misty dit que si Mathieu gagne, il va tout faire pour que ça marche avec la fille, elle est sûre. Misty parle de Mathieu pour enlever la tension. Elle a parlé pour éliminer la tension. Jessica dit qu'elle aime mieux que Misty lui en parle, car ça la "check", ça la ressaissit. Misty revient sur l'histoire du baiser Guillaume et Claudia (pas vrai), mais elle revient là-dessus. Elle se convainc qu'il se fout d'elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 27 octobre 2008 | |
| |
|
| |
| 27 octobre 2008 | |
|