| Samedi 22 nov | |
|
+12Nises25_1 flyzette Jolisa fransou17 louise_569 cocotte stara Harley joelle2 Sycha minouuu Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:46 | |
| Joelle, Comment s'est passé ta journée à la recherche d'une robe de mariée? Avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant? | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:48 | |
| journée stressante pour moi ....j ai magasinée avec ma fille et sa belle maman et belle-soeur de ma fille ...pour sa robe de marié ... elle sont beaucoup beaucoup beaucoup plus exigente que moi ...lollllll la robe que l ont a aimé vas etre toute modifier ... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:51 | |
| nous sommes aller chez une dame italienne couturiere depuis 50 ans ..elle a 73 ans .cette dame ne fait que des robes en soie ...alors le $$$$a double ..ce qui pareil n etait pas si pire ..mais ouffffffff....cela a été toute une journée... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:52 | |
| et toi tu as zeuté tes cadeaux de noel ..pour toi ..hi hi ou pour tes amour ? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:53 | |
| louise es-tu là | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:53 | |
| bonsoir joelle....... ouin! j'espère que personne d'autre va allé avec elle sinon va falloir qu'elle fasse modifier les modifications. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:54 | |
| allo brume .... et puis ton gars a aimé son anniverssaire ? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:55 | |
| pour faire un texte défillant comme ca
alloooooooooooooooooooooooooooo
tu dois faire [ scroll] mettre ton texte [ /scroll] tout ca sans espace | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:56 | |
| - louise_569 a écrit:
- bonsoir joelle.......
ouin! j'espère que personne d'autre va allé avec elle sinon va falloir qu'elle fasse modifier les modifications. --------------------------------------------------------------- lolllll ..je te jure c etait spécial ...cette dame est tres gentille ..mais mon dieu quelle se complique la vie ....elle veux le meilleur pour eux ... Ca va toi .... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:57 | |
| - Brumedemer a écrit:
- pour faire un texte défillant comme ca
alloooooooooooooooooooooooooooo
tu dois faire [ scroll] mettre ton texte [ /scroll] tout ca sans espace j'écrit ça brume. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:58 | |
| oui joelle sa va très bien | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:58 | |
| - joelle2 a écrit:
- allo brume ....
et puis ton gars a aimé son anniverssaire ? ouin lui oui, il a passé la nuit debout à jouer au xbox 360 avec 2 de ses chums ouffffffff, une chance que j'avais mit des bouchons dans mes oreilles, donc depuis hier matin 6h30 qu'il est debout et demain matin il doit se lever , il a un cours de combat ultime à 10h45 | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:59 | |
| - joelle2 a écrit:
- et toi tu as zeuté tes cadeaux de noel ..pour toi ..hi hi ou pour tes amour ?
Pour tout le monde. J'ai vu des belles choses, mais je n'ai rien acheté pour le moment. Ma puce était avec moi et elle a encore de la difficulté à garder les cadeaux secrets. On est pas encore dans la magie de Noel. D'ici une ou 2 semaines, la magie sera dans les magasins. Ça m'aide toujours à choisir. La robe de ta fille va être superbe, j'en suis sûre. L'important c'est qu'elle soit contente, après tout se sera sa journée à elle. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 19:03 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- et toi tu as zeuté tes cadeaux de noel ..pour toi ..hi hi ou pour tes amour ?
Pour tout le monde. J'ai vu des belles choses, mais je n'ai rien acheté pour le moment. Ma puce était avec moi et elle a encore de la difficulté à garder les cadeaux secrets.
On est pas encore dans la magie de Noel. D'ici une ou 2 semaines, la magie sera dans les magasins. Ça m'aide toujours à choisir.
La robe de ta fille va être superbe, j'en suis sûre. L'important c'est qu'elle soit contente, après tout se sera sa journée à elle. -------------------------------------------------------------- oui c est ce que je lui disait ...que c etait sa journée a elle ...mais elle veux pas se trompé et décevoir personne ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |