L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Samedi 22 nov

+12
Nises25_1
flyzette
Jolisa
fransou17
louise_569
cocotte
stara
Harley
joelle2
Sycha
minouuu
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha

Samedi 22 nov - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:46

coucou Joelle,

Comment s'est passé ta journée à la recherche d'une robe de mariée? Avez-vous trouvé quelque chose d'intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:48

journée stressante pour moi ....j ai magasinée avec ma fille et sa belle maman et belle-soeur de ma fille ...pour sa robe de marié ...

elle sont beaucoup beaucoup beaucoup plus exigente que moi ...lollllll la robe que l ont a aimé vas etre toute modifier ...
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:51

nous sommes aller chez une dame italienne couturiere depuis 50 ans ..elle a 73 ans .cette dame ne fait que des robes en soie ...alors le $$$$a double ..ce qui pareil n etait pas si pire ..mais ouffffffff....cela a été toute une journée...
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:52

coucou drunken

pove toi joelle
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:52

et toi tu as zeuté tes cadeaux de noel ..pour toi ..hi hi ou pour tes amour ?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:53

louise es-tu là coupe
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:53

bonsoir joelle.......

ouin! j'espère que personne d'autre va allé avec elle sinon va falloir qu'elle fasse modifier les modifications. Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:54

allo brume ....

et puis ton gars a aimé son anniverssaire ?
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:54

oui brume ja suis la
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:55

pour faire un texte défillant comme ca

alloooooooooooooooooooooooooooo

tu dois faire [ scroll] mettre ton texte [ /scroll] tout ca sans espace
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:56

louise_569 a écrit:
bonsoir joelle.......

ouin! j'espère que personne d'autre va allé avec elle sinon va falloir qu'elle fasse modifier les modifications. Roulade

---------------------------------------------------------------

lolllll ..je te jure c etait spécial ...cette dame est tres gentille ..mais mon dieu quelle se complique la vie ....elle veux le meilleur pour eux ...

Ca va toi ....
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:57

Brumedemer a écrit:
pour faire un texte défillant comme ca

alloooooooooooooooooooooooooooo

tu dois faire [ scroll] mettre ton texte [ /scroll] tout ca sans espace

j'écrit ça brume.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:58

oui joelle sa va très bien Grand oui
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:58

joelle2 a écrit:
allo brume ....

et puis ton gars a aimé son anniverssaire ?

ouin lui oui, il a passé la nuit debout à jouer au xbox 360 avec 2 de ses chums ouffffffff, une chance que j'avais mit des bouchons dans mes oreilles, donc depuis hier matin 6h30 qu'il est debout et demain matin il doit se lever , il a un cours de combat ultime à 10h45
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 18:59

joelle2 a écrit:

Pour tout le monde. J'ai vu des belles choses, mais je n'ai rien acheté pour le moment. Ma puce était avec moi et elle a encore de la difficulté à garder les cadeaux secrets.

On est pas encore dans la magie de Noel. D'ici une ou 2 semaines, la magie sera dans les magasins. Ça m'aide toujours à choisir.

La robe de ta fille va être superbe, j'en suis sûre. L'important c'est qu'elle soit contente, après tout se sera sa journée à elle.
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:03

Sycha a écrit:
joelle2 a écrit:

Pour tout le monde. J'ai vu des belles choses, mais je n'ai rien acheté pour le moment. Ma puce était avec moi et elle a encore de la difficulté à garder les cadeaux secrets.

On est pas encore dans la magie de Noel. D'ici une ou 2 semaines, la magie sera dans les magasins. Ça m'aide toujours à choisir.

La robe de ta fille va être superbe, j'en suis sûre. L'important c'est qu'elle soit contente, après tout se sera sa journée à elle.

--------------------------------------------------------------

oui c est ce que je lui disait ...que c etait sa journée a elle ...mais elle veux pas se trompé et décevoir personne ...
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:04

bonsoirrrrr
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:06

merci!brume
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:06

Applaudie louise lollll

youpppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
joelle2
Sergent
joelle2

brume

il a besoin de se couché tot ce soir ...lollll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:07

COUCOU
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:07

joelle2 a écrit:
brume

il a besoin de se couché tot ce soir ...lollll

ouais hi hi Grand oui Roulade
joelle2
Sergent
joelle2

peu t on le faire circule de gauche a droite aussi ?
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:08

Merci Brume,

On va s'amuser avec ces nouveaux codes. Petite boisson
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 EmptySam 22 Nov - 19:08

Chaloupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 4 Empty

Samedi 22 nov
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant