| Samedi 22 nov | |
|
+12Nises25_1 flyzette Jolisa fransou17 louise_569 cocotte stara Harley joelle2 Sycha minouuu Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 14:26 | |
| Bon, je vais aller continuer mon et ensuite prendre mon , la madame est encore en pyjamas. :byebyealaproch | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 14:32 | |
| Bon lavage de linge et de corps Flyzette | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 15:27 | |
| Bonjour à vous tous.... Bonne fête Francis......j'ai deux petits-fils qui ont 16 ans.aussi...et ils sont merveilleux....alors Francis....passe une très belle journée......et profite de tes 16 ans..... Et que j'aime votre signature à vous tous....j'ai essayé de le faire mais pour moi...c'est impossible.... Brume je t'ai déjà remecier pour l'avatar que tu m'as fait....je te remercie encore ...j'aime beaucoup.......j'aimerairs avoir ma signature....j'aime ce qui flash et ce qui est brillant.......... J'aime vous lire je trouve ça très reposant ....ici.... Bonne journée tlm...... Nises | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
tarzan131 Matelot
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 16:04 | |
| Allo les fantomes!! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 16:10 | |
| bonjour tout le monde... s'il y a quelqu'un... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 16:18 | |
| - flyzette a écrit:
- Allo les fantomes!!
J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Logie....heu...pardon... le forum officiel. . Ouais, il y en a qui sont bien plogués avec le modérateur. Et que je te salue ici, et que je te salue là, et merci... et fait enlever un post... et remerciée pour son assiduité.... Même Logie a secondé Flysette et Fraiseausucre a promis de ne plus récidiver. Wow.... Elle fait plus de chemin sur le forum que les quatre chefs en campagne électorale. Voter pour Flysette, c'est voter pour un forum sans sacre... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:01 | |
| - louise_569 a écrit:
BON SOUPER A VOUS.....
wowwwwwwwww quelle belle signature madame félicitation | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:10 | |
| Fransou, Tu as vraiment fait peur à Fraiseausucre, elle dit qu'elle va se contenter de lire maintenant. C'est dommage elle était beaucoup plus intéressante que Logie à lire. C'est à elle que tu devrais faire peur. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:33 | |
| Fransou, Tu n'es pas obligée de lui écrire un petit mot. C'est juste que des fois on dit des choses et après on se fait tomber dessus. Quand ça arrive tout le temps comme Logie je comprends qu'elle se fasse ramasser, mais comme fraiseausucre c'était une première, je trouve ça dommage. Tu fais ce que tu veux, tu as envie de lui écrire, tu le fais, mais si tu n'as pas envie, ne le fais pas juste pour me faire plaisir. Je comprends que ce qu'elle a dit t'a fâché, car ça m'a fâché moi aussi. Mon frère est bipolaire et de par cette expérience, je peux dire que Claudia ne l'est pas. Même contrôlée par médicament, elle n'aurait pu faire l'émission. Ils ont besoin d'un environnement très stable pour réussir à éviter les crises. C'est une maladie tellement difficile pour les gens qui entourent la personne. :o Bon changement de sujet. On devrait s'organiser un party de folie un de ces soirs. On pourrait déconner et ça nous ferait oublier la défaite de Christian. On pourrait fêter la sortie d'un grand homme, car on peut dire que Christian est un grand homme. Il est sorti la tête haute et il n'a pas rabaissé personne sur son passage. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:44 | |
| prout prout prout sur mon ti ...... a vous tous ... moi aussi fraiseausucre j ai toujours aimé ses écrits sauf celui de claudia l autre soir ..faut dire que nous étions tous frue ..alors il y a eue du dérapage ...meme moi je suis pu sur de ce que j ai affirmé ..je doit revisionné tout ca sur illico ..et si je suis dans l erreur alors je serai assez juste et honnete pour m en excusée ..sur le fofo ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Samedi 22 nov Sam 22 Nov - 18:45 | |
| Finalement ils auraient dû faire OCCUPATION GAI(E) - après Olivia et Marie-Pier qui ont été vu à se "frencher" la semaine dernière voici deux candidats - Cédrik et Mathieu qui s'embrassent. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris au concept de faire un couple - je croyais que c'était un couple hétéro!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 22 nov | |
| |
|
| |
| Samedi 22 nov | |
|