L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Samedi 22 nov

+12
Nises25_1
flyzette
Jolisa
fransou17
louise_569
cocotte
stara
Harley
joelle2
Sycha
minouuu
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Samedi 22 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:26

Bon, je vais aller continuer mon lavage et ensuite prendre mon Bain , la madame est encore en pyjamas. Roulade

:byebyealaproch
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:29

Sycha a écrit:
Habituellement Fraiseausucre est très sensée dans ses commentaires. Je crois qu'elle était juste frustée que ce soit Samuel qui gagne et elle a essayé de trouvé des raisons à Claudia de l'avoir gardé. En disant qu'elle était bipolaire, ça excusait son geste.

Il faut vraiment connaitre un bipolaire pour voir que Claudia ne l'est pas du tout. Elle est peut-être un peu névrosée, mais pas bipolaire.

Roulade

-------------------------------------------------

Et, c'est pour cela que je me suis choqué et que j'ai demandé au modé de l'effacer....Maintenant tout est beau jusqu'au prochain malentendu....Cà l'arrete pas...... Roulade Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:32

Bon lavage de linge et de corps Flyzette Roulade
https://lfod.1fr1.net
Nises25_1
Sergent
Nises25_1

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 15:27

Bonjour à vous tous....

Bonne fête Francis......j'ai deux petits-fils qui ont 16 ans.aussi...et ils sont merveilleux....alors Francis....passe une très belle journée......et profite de tes 16 ans.....

Et que j'aime votre signature à vous tous....j'ai essayé de le faire mais pour moi...c'est impossible....

Brume je t'ai déjà remecier pour l'avatar que tu m'as fait....je te remercie encore ...j'aime beaucoup.......j'aimerairs avoir ma signature....j'aime ce qui flash et ce qui est brillant..........

J'aime vous lire je trouve ça très reposant ....ici....

Bonne journée tlm......

Nises
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 15:42

merci brume ! Danse 3 Calin
tarzan131
Matelot
tarzan131

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:01

Bonjour tlm!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:04

Allo les fantomes!! fantome
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:10

bonjour tout le monde... s'il y a quelqu'un...
Mike-One
Caporal
Mike-One

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:18

flyzette a écrit:

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Logie....heu...pardon... le forum officiel. .

Ouais, il y en a qui sont bien plogués avec le modérateur. Et que je te salue ici, et que je te salue là, et merci... et fait enlever un post... et remerciée pour son assiduité....

Même Logie a secondé Flysette et Fraiseausucre a promis de ne plus récidiver. Wow.... Elle fait plus de chemin sur le forum que les quatre chefs en campagne électorale.

Voter pour Flysette, c'est voter pour un forum sans sacre...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:13

Mike-One a écrit:
flyzette a écrit:

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum de Logie....heu...pardon... le forum officiel. .

Ouais, il y en a qui sont bien plogués avec le modérateur. Et que je te salue ici, et que je te salue là, et merci... et fait enlever un post... et remerciée pour son assiduité....

Même Logie a secondé Flysette et Fraiseausucre a promis de ne plus récidiver. Wow.... Elle fait plus de chemin sur le forum que les quatre chefs en campagne électorale.

Voter pour Flysette, c'est voter pour un forum sans sacre...

-------------------------------------------------------------------

Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade Roulade
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 17:49

BON SOUPER A VOUS.....
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:01

louise_569 a écrit:

BON SOUPER A VOUS.....

wowwwwwwwww quelle belle signature madame félicitation Question
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:03

c'est brume qui la fait. Grand oui Calin
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:09

louise_569 a écrit:

savas bien avec ton avare la Tape là dedans couleur
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:10

bom Fransou,

Tu as vraiment fait peur à Fraiseausucre, elle dit qu'elle va se contenter de lire maintenant.

Kleenex C'est dommage elle était beaucoup plus intéressante que Logie à lire. C'est à elle que tu devrais faire peur. Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:12

Sycha a écrit:
bom Fransou,

Tu as vraiment fait peur à Fraiseausucre, elle dit qu'elle va se contenter de lire maintenant.

Kleenex C'est dommage elle était beaucoup plus intéressante que Logie à lire. C'est à elle que tu devrais faire peur. Grand oui

elle dit avoir but quand elle a écrit ce texte cela moi c le contraire quand je bois j'ai du fun danse cheers

bon je suis pas rencunière je crois c l'amie de maruetulipe désolé cherry
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:13

fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

celle que j,avais fait disparaissait toujours sait pas pourquoi. :o
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:15

louise_569 a écrit:
fransou17 a écrit:
louise_569 a écrit:

celle que j,avais fait disparaissait toujours sait pas pourquoi. :o

ya des p'tits fantôme balle de neige
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:17

fantome il est pas gentil avec moi. Sad
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:19

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
bom Fransou,

elle dit avoir but quand elle a écrit ce texte cela moi c le contraire quand je bois j'ai du fun danse cheers

C'est une nouvelle de cette année, qui est très gentille habituellement. Je n'ai pas lu tous les échanges, ils ont été effacé avant que je puisse en prendre connaissance. Tout le monde a droit à un dérapage sur un forum.

Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:24

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
bom Fransou,

C'est une nouvelle de cette année, qui est très gentille habituellement. Je n'ai pas lu tous les échanges, ils ont été effacé avant que je puisse en prendre connaissance. Tout le monde a droit à un dérapage sur un forum.

Grand oui

je lui écrirer un p'tit mot après souper après mon p'tit verre de vin hey
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:29

Chin chin fransou juste un verre de vin. Roulade
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:33

Fransou,

Tu n'es pas obligée de lui écrire un petit mot. C'est juste que des fois on dit des choses et après on se fait tomber dessus. Quand ça arrive tout le temps comme Logie je comprends qu'elle se fasse ramasser, mais comme fraiseausucre c'était une première, je trouve ça dommage. Tu fais ce que tu veux, tu as envie de lui écrire, tu le fais, mais si tu n'as pas envie, ne le fais pas juste pour me faire plaisir.

Je comprends que ce qu'elle a dit t'a fâché, car ça m'a fâché moi aussi. Mon frère est bipolaire et de par cette expérience, je peux dire que Claudia ne l'est pas. Même contrôlée par médicament, elle n'aurait pu faire l'émission. Ils ont besoin d'un environnement très stable pour réussir à éviter les crises.

C'est une maladie tellement difficile pour les gens qui entourent la personne. :o

Bon changement de sujet. On devrait s'organiser un party de folie un de ces soirs. On pourrait déconner et ça nous ferait oublier la défaite de Christian. On pourrait fêter la sortie d'un grand homme, car on peut dire que Christian est un grand homme. Il est sorti la tête haute et il n'a pas rabaissé personne sur son passage.

danse cheers Danse 3 danse4
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:44

prout prout prout sur mon ti Scooter ...... No a vous tous ...

moi aussi fraiseausucre j ai toujours aimé ses écrits sauf celui de claudia l autre soir ..faut dire que nous étions tous frue ..alors il y a eue du dérapage ...meme moi je suis pu sur de ce que j ai affirmé ..je doit revisionné tout ca sur illico ..et si je suis dans l erreur alors je serai assez juste et honnete pour m en excusée ..sur le fofo ...
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 EmptySam 22 Nov - 18:45

Finalement ils auraient dû faire OCCUPATION GAI(E) - après Olivia et Marie-Pier qui ont été vu à se "frencher" la semaine dernière voici deux candidats - Cédrik et Mathieu qui s'embrassent. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris au concept de faire un couple - je croyais que c'était un couple hétéro!!!!!!

Samedi 22 nov - Page 3 Ced-et-matfw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 22 nov   Samedi 22 nov - Page 3 Empty

Samedi 22 nov
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant