L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Vendredi 21 novembre

Aller en bas 
+13
Rbellerose
Nises25_1
Rosie
louise_569
flyzette
Harley
joelle2
souriremini
cocotte
minouuu
Brumedemer
Jolisa
Sycha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:00

fransou17 a écrit:
c quoi le liens sur le web

J'arrive pas à trouver de vidéo de Christian comme celui de Misty, soit qu'il n'a pas encore été mis ou bien il ne l'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Leylla
Matelot
Leylla



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:00

Bonsoir à toute la belle gang,

C'est la première fois que j'écris sur le forum.... faut dire que je ne suis pas sur l'ile depuis longtemps. Dans un premier temps je voudrais féliciter Sycha et Brume de Mer pour leur belle initiative, le temps et les efforts qu'elles ont du y consacrer et consacrent encore sur ce magnifique forum. C'est fantastique tout le travail de qualité qu'elles ont accomplies. J'aimerais également remercier RBellerose qui se souvenait de moi dans l'officiel il y a 5 ans..... wow je suis impressionné.

Je me présente; je suit Occupation double sur le forum depuis le milieu de la saison 3. A cette époque j'ai écrit à quelques reprises mais je me suis fait ramasser par un hippopotame rapidement et depuis ce temps je n'ai été qu'une membre invisible qui lisait. J'ai passé de très bons moments à lire et j'ai accroché surtout à cause des colombines. Wow quels exploits et surtout quel excitation de venir sur le forum la journée des éliminations et de savoir avant tout le monde qui était l'exclu. C'étais bien excitant et le forum à l'époque, comme plusieurs l'ont mentionné, était vivant et remplies de personnes humaines qui ne faisait pas que de parler d'OD. C'est ce qui m'a plu et m'a accroché. Lire sur une téléréalité la réalité des gens.

Ma réalité à moi est que je suis une maman, comme plusieurs d'entre vous, et j'ai un fils de 29 ans (bientôt 30) qui est marié à une charmante jeune femme et un jour, sûrement, je serai grand-mère.... riresssss. Je travaille à plein temps et je ne viens lire que le soir et quelque fois durant mon heure de lunch et aussi la fin de semaine quand j'ai une minute (mon chum prends tout le reste de mon temps..... riressss).

J'ai écouté et lu sur la saison 5 d'OD et comme bien des gens j'ai été déçu (pour ne pas dire de gros mots) quand Christian a été éléminé. J'ai beaucoup aimé ce jeune homme car il me fait pensé tellement à mon fils et à ses amis. Des jeunes hommes avec une tête sur les épaules, des bonnes manières, des convictions et de bonnes valeurs. Mon fils avec les filles était comme Christian; droit, funny, réservé, franc, direct, équilibré, loyal, vrai. Cette génération de jeunes hommes sont à mes yeux fantastiques.

En terminant j'ai retrouvé dans mes archives pleins de recettes de Nowelle écrites par des membres du forum de l'édition 2003. Je vais les inclure dans la section recettes et vous vous rappellerez surement les auteures de ces recettes.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de soirée et un bon week end.

Leylla XX Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:05

Brumedemer a écrit:
http://video.webpresse.ca/

Merci brume

Flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:05

Brumedemer a écrit:
http://video.webpresse.ca/


merci ma secoureusse Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:06

Sycha a écrit:
http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2008/11/21/7491276-ca.html

Tiens Fransou c'est celui-là que tu cherchais.


merci a toi aussi Tape là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:07

bienvenue à toi leylla sur l'île

:clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:08

c qui leylla scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:08

Fransou,

Je te les ai mis dans la section vidéo, si tu veux les revoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:09

Sycha a écrit:
Fransou,

Je te les ai mis dans la section vidéo, si tu veux les revoir plus tard.


mercy sa vas être commode tu Cigarette Tape là dedans c quand j'ai pas de vidéo a regarder
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:11

bienvenue leylla Salut 3
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:11

Bienvenue Leylla,

Ici tu pourras jaser, personne ne va te ramasser parce qu'il n'est pas de ton opinion. J'ai bien hâte de voir les recettes que tu as emmagasiné au fil du temps.

Gros calins fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Leylla
Matelot
Leylla



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:12

Brumedemer a écrit:
bienvenue à toi leylla sur l'île

:clindoeil:

Merci Brumme de mer.... Petite question est-ce ok pour moi d'aller copier les recettes d'autres membres de la saison 2003 en incluent bien sur leur provenance?
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:13

fransou17 a écrit:
c qui leylla scratch

C'était une silencieuse ou une liseuse si tu préfères sur le forum officiel et elle nous a retrouvé. Ici elle pourra jaser, personne ne va la ramasser à cause de ses commentaires.

Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:14

Leylla a écrit:
Brumedemer a écrit:
bienvenue à toi leylla sur l'île

:clindoeil:

Merci Brumme de mer.... Petite question est-ce ok pour moi d'aller copier les recettes d'autres membres de la saison 2003 en incluent bien sur leur provenance?

Oui ma belle c'est correct. Je me souviens de m'être servi de quelques recettes quand on avait fait ça.

Tu me rappelles de beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:17

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO

Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_4
Revenir en haut Aller en bas
Leylla
Matelot
Leylla



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:18

Sycha a écrit:
Leylla a écrit:
Brumedemer a écrit:
bienvenue à toi leylla sur l'île

:clindoeil:

Merci Brumme de mer.... Petite question est-ce ok pour moi d'aller copier les recettes d'autres membres de la saison 2003 en incluent bien sur leur provenance?

Oui ma belle c'est correct. Je me souviens de m'être servi de quelques recettes quand on avait fait ça.

Tu me rappelles de beau souvenir.

Alors je vais commencer avec une recette de Nicoletta de la Quaranta Grand oui et je poursuivrai tant que mon chum n'est pas là riresssssss
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:18

wowwwwwwwww brume c'est beau bravo... Applaudie
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:19

Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
c qui leylla scratch

C'était une silencieuse ou une liseuse si tu préfères sur le forum officiel et elle nous a retrouvé. Ici elle pourra jaser, personne ne va la ramasser à cause de ses commentaires.

Grand oui

ok elle avait tu le même nik sur l'autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:21

Brumedemer a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO

Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_4

WOWWWWWWWWWWWWWWWW

C'est magnifique tu es vraiment géniale. J'adore ce que tu fais.

Grand oui

Flower Flower Flower Flower Flower Flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:22

Brumedemer a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO

Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_4


brume j'aime tes tit bonhomme qui dance tu peus tu en mettre un svp dans les iconnes Grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:22

fransou17 a écrit:
Sycha a écrit:
fransou17 a écrit:
c qui leylla scratch

C'était une silencieuse ou une liseuse si tu préfères sur le forum officiel et elle nous a retrouvé. Ici elle pourra jaser, personne ne va la ramasser à cause de ses commentaires.

Grand oui

ok elle avait tu le même nik sur l'autre fofo

Oui Fransou, mais comme elle était silencieuse, les 2 dernières années tu ne peux pas la connaître, car je crois qu'avant tu n'étais pas là?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Brumedemer
Picasso
Brumedemer



Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 EmptyVen 21 Nov - 21:23

Sycha a écrit:
Brumedemer a écrit:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'AI RÉUSSI À DÉCORER SANS RAPETISSÉ LE LOGO


Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b06Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_b_4Vendredi 21 novembre - Page 9 Dancing_4

WOWWWWWWWWWWWWWWWW

C'est magnifique tu es vraiment géniale. J'adore ce que tu fais.

Grand oui

Flower Flower Flower Flower Flower Flower


merci Vendredi 21 novembre - Page 9 Fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 21 novembre   Vendredi 21 novembre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 19 novembre
» Vendredi 28 nov
» Vendredi 13 novembre
» Vendredi 6 novembre
» Vendredi 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2008 - TERREBONNE :: ARCHIVES 2008 À TERREBONNE :: PARLE-PARLE JASE-JASE-
Sauter vers: