| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:23 | |
| Bon matin fransou | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:30 | |
| - souriremini a écrit:
- minouuu a écrit:
- chose certaine, ce soir, je m'ouvre une bouteille de Tommasi Ripasso! Je nous fais une bonne bouffe à mon chum et moi et j'écoute l'émission !
Chanceuse Minou!!! Moi, je suis toute seule snif! snif! snif! Mon chum et moi on s'était séparé et nous somme de retour ensemble mais il est parti à la chasse à Anticosti!!! Il revient samedi soir très tard et il est parti depuis vendredi matin passé!! Le vin rouge me manque et je n'aime pas boire seule! tu ne boiras pas seule, tu vas prendre un verre avec mon chum, moi et toutes les autres qui nous accompagneront! à la SAQ il y a des demi bouteilles! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:32 | |
| Bon matin! Merci pour les vidéos. Passez une belle et | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:34 | |
| Merci Minou de sympatiser avec moi!!! Je vais boire avec vous virtuellement... ;) | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:36 | |
| Bon matin Fransou et tout celle qui arrive.. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:36 | |
| bon je reste avec mon idée de pat et chris de toute manière qui aimerait rester avec une fille comme claudia !!! puis c chris préfère claudia a pat ben la je suis toute perdue la moi en plus c elle qui c toujours débatue pour lui sauver les fesses parce que sa fait longtemp qu'il serait outttt et oui je suis sur le bord de la crise ne nerf trop drole sorté le BOCAL | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:37 | |
| Moi aussi je vais boire un verre ce soir... on se ressemble sur ce point minouuuu...on adore toutes les 2 les bonnes bouffes et le bon vin!!! Semaine, fds, seule ou pas, ça ne me gêne pas de prendre un bon petit verre de rouge. Et comme j'ai un petit cellier (15 bouteilles) j'en ai toujours sous la main... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:39 | |
| allo minouuu harley poseita louise brume sycha souriremini et rbellerose :glissade: | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:40 | |
| bon matin rbellerose. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:41 | |
| bon matin rbellerose | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:41 | |
| bon logie croit que Marietulippe et colonboy sont des modé! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:42 | |
| fransou qui tu veux mettre dans le bocal a matin..... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:44 | |
| bon a plus les filles lavage d'auto et je vais voir mon beau grand garçons sur sa job pas loin et oui le coeur d'une mère sans nui de son fils et la teinture de cheveux tourlouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:46 | |
| - Jolisa a écrit:
- Moi aussi je vais boire un verre ce soir...
on se ressemble sur ce point minouuuu...on adore toutes les 2 les bonnes bouffes et le bon vin!!! Semaine, fds, seule ou pas, ça ne me gêne pas de prendre un bon petit verre de rouge. Et comme j'ai un petit cellier (15 bouteilles) j'en ai toujours sous la main... il n'y jamais de mauvaise ocaasion pour prendre un verre de rouge..que des bonnes disait mon père! Je suis italienne ! moi aussi j'ai un cellier à la maison... j'ai offert ça à mon chum pour ça fête l'année dernière... mais je ne dirai pas combien de bouteille vous allez croire qu'on est alcoolique! lollllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:48 | |
| est folle crisss (scuser modé) elle a besoin d'une psychanalise ! ouffffffffffffff | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 10:49 | |
| bye fransou | |
|
| |