L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Jeudi 20 nov

+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Harley
Caporal
Harley

Jeudi 20 nov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:28

Juste un ti vidéo de Sam avec Jessica au lit et quand il dit qu'il ce voit pas avec Claudia me ferais ben plaisir,pas que j'veut que Claudia souffre ou est de la peine mais petit plaisir personnel de le voir sortir..HIHI
Revenir en haut Aller en bas
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:29

je crois que si claudia avait vue les raprochements, elle aurait pas dit je leurs en veux mais plustôt c'est déguelasse se qu'il m'ont fait, elle l'a peut-être dit par la suite on va voir tout ça se soir.
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:30

minouuu a écrit:
louise, tu n'as pas aimé que je t'appelle loulou hein!? mais pour moi des louise, sont des loulou.... tout ce qu'une loulou fait cé bon... surtout des confitures! lollllllllllllllllllllllll

sa me dérange pas u tout minou je suis habitué tout le monde m'appelle comme ça. Roulade
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:32

Allo et bon matin à vous chères amies

Merci pour la vidéo que je me suis empressée d'aller voir de sb et annonce

Et bien mes dames voici ce que j'en pense Joel dis bien vidéo de rapprochements et de discussions

A la fin on vois bien que Claudia a de la difficulté à parler elle est encore boulversée

Ce qui me donne de l'espoir mais elle peut décider de finir avec Sam quand même et je trouverais cela domage pour elle mais elle aurait la satisfaction d'être la gagnante d'un grand prix.
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:32

louise_569 a écrit:
je crois que si claudia avait vue les raprochements, elle aurait pas dit je leurs en veux mais plustôt c'est déguelasse se qu'il m'ont fait, elle l'a peut-être dit par la suite on va voir tout ça se soir.

Tape là dedans On pense pareil. Claudia est tellement expressive, qu'il m'est difficile de croire qu'elle a pu faire comme si de rien n'était durant le souper. Juste les baisers avec Jessica qu'elle n'avait pas vu l'ont virer à l'envers durant une journée complète. Les voir en action au lit. Ouchhhhhhhhhhhh. Pas sur qu'elle aurait assisté au souper d'élimination.
https://lfod.1fr1.net
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:35

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

Tape là dedans On pense pareil. Claudia est tellement expressive, qu'il m'est difficile de croire qu'elle a pu faire comme si de rien n'était durant le souper. Juste les baisers avec Jessica qu'elle n'avait pas vu l'ont virer à l'envers durant une journée complète. Les voir en action au lit. Ouchhhhhhhhhhhh. Pas sur qu'elle aurait assisté au souper d'élimination.

vous rappelez-vous quand Jess et Sam, nu, au lit, Sam disait à Jess de ne pas s'inquièter et que son choix est pas encore fait et il a dit qu'il trouvait pas ça l'fun l'attitude de Claudia avec les filles..... peut-être vont-il montrer ça! ça en dit long sur la nuit qu'ils ont passé et en même temps sa montre Sam sous son vrai jour!
http://www.nathalieimonti.com
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:35

Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

je crois moi que le repas principal aurait été la tête de jessica au milieu de la table. Mort de rire
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:36

louise_569 a écrit:
Sycha a écrit:
louise_569 a écrit:

je crois moi que le repas principal aurait été la tête de jessica au milieu de la table. Mort de rire

Roulade Roulade Roulade Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:38

en tout cas je crois pertinenment que de montrer ces 2 vidéos aideront et prépareront Clau à faire face à ce qu'elle découvrira après l'émission!
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:44

Moi mon avis c'est que Claudia, comme Patricia il y a de cela quelques semaines avec le french de Claudia et Christian, c'est fait une carapace et son idée est faite quand même et choissira Samuel quand même!!! POur la maison et ne plus partager son Sam, elle est capable d'en laisser passer!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:45

minou, la discution que tu parle serait une bonne a montré samuel qui, lui a parlé de claudia et jessica aussi de l'attitude qu'elle a (claudia via samuel) et de plus jessica lui avait dit que samuel avait dit ça de elle (claudia) elle a demandé a jessica pourquoi il a dit ça de quoi vous parliez, jessica lui avait dit je me souvient plus.
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

Sur la vidéo Claudia dis qu'elle en veux aux deux pour ce qui a été fait et ce qui a été dis aussi les deux égal

Oh je crois que tout peut arriver oh yess car Jessica bien elle n'avait pas l'air bien à l'aise non plus
Jolisa
Caporal
Jolisa

souriremini a écrit:
Moi mon avis c'est que Claudia, comme Patricia il y a de cela quelques semaines avec le french de Claudia et Christian, c'est fait une carapace et son idée est faite quand même et choissira Samuel quand même!!! POur la maison et ne plus partager son Sam, elle est capable d'en laisser passer!

À moins qu'ils réussissent à lui faire voir qu'il ne la choisira même pas ( ce dont je suis certaine)
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:50

En passant celles qui pensent qu'il y aura double élimination ce soir, désolée, mais si le scoop de Jobboom est vrai, les 3 filles sont encore présentes, car elle a dit que les mères ont pris le repas avec le gagnant.

La première l'entrée
La deuxième le plat principal
La troisième le dessert

Le gagnant a donc rencontré les mères afin de faire son choix, face à l'élimination qu'IL devra faire avant de quitter pour le voyage final. A moins que cette année il n'y ait pas de voyage final, car on en entend pas parler beaucoup de ce fameux voyage.

Samuel 2
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:51

Sycha a écrit:
En passant celles qui pensent qu'il y aura double élimination ce soir, désolée, mais si le scoop de Jobboom est vrai, les 3 filles sont encore présentes, car elle a dit que les mères ont pris le repas avec le gagnant.

La première l'entrée
La troisième le dessert

Le gagnant a donc rencontré les mères afin de faire son choix, face à l'élimination qu'IL devra faire avant de quitter pour le voyage final. A moins que cette année il n'y ait pas de voyage final, car on en entend pas parler beaucoup de ce fameux voyage.

Samuel 2

Ou encore, il les a rencontrées, a ensuite procédé à l'élimination de la fille et la prod sont en train de monter ces images pour ce soir....
POssible?
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:53

Sycha a écrit:

La première l'entrée
La troisième le dessert

Samuel 2

oui , ils en parlent du voyage.... dans la revue que j'ai recopié... va voir il en parle dedans!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:55

sa serait tu possible qu'il y est une élimination mardi prochain d'une fille (qu'on verrait jeudi) et par la suite le voyage de quelque jour pour trois candidats. la grande final dimanche.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:56

UNE FINALE-SURPRISE

Les prochaines semaines vont donc être riches en rebondissements. La cohabitation est parfois source de biens des problèmes. "Vivre en groupe peut visiblement changer la stratégie de certains candidats et influencer leur façon d'agir. C'est le fun de finir avec des changements qui permettent de les déstabiliser et de provoquer des situations intéressantes." La finale de cette cinquième saison d'Occupation Double réserve donc bien des surprises! Le producteur n'était pas encore en mesure de dire si ce sera une finale de gars ou de filles. " On ne sait même pas si la finale se fera à 3 ou à 4. Tout est possible, et on attend de voir la dynamique du groupe pour se décider." La seule certitude est que les finalistes auront droit à un voyage dans le Sud, dont la destination exacte est tenue secrète. Et après la finale qui désignera les vainqueurs, tous les candidats se retrouveront, une dernière fois, dans le chalet des Laurentides pour un souper de retrouvailles qui s'annonce des plus explosifs!
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:56

louise_569 a écrit:
sa serait tu possible qu'il y est une élimination mardi prochain d'une fille (qu'on verrait jeudi) et par la suite le voyage de quelque jour pour trois candidats. la grande final dimanche.

Il n'y a pas d'émission à l'horraire pour jeudi en t.k
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 9:59

Jolisa a écrit:
louise_569 a écrit:

Il n'y a pas d'émission à l'horraire pour jeudi en t.k

il y en a une le mardi et mercredi peut-être le mercredi.?????
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:07

chose certaine, ce soir, je m'ouvre une bouteille de Tommasi Ripasso! Je nous fais une bonne bouffe à mon chum et moi et j'écoute l'émission !
Tranquility1
Matelot
Tranquility1

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:12

Jolisa fais un gros câlin à ton petit mousse pour moi

Bonne journée les filles

Salut 3
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:17

bon matin les filles

en tout cas c claudia choisis sam elle est encor plus conne que je le pensais ou soit quelle aimes avoir des coups de pieds au cul Kik me

je serai curieusse ausi de voir le vidéo de chris peut être qu'il parle de claudia en bien qui sait il se vois finir avec !!!!!!!!!!!!!!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:21

allo fransou..... Salut 3
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 10:23

minouuu a écrit:
chose certaine, ce soir, je m'ouvre une bouteille de Tommasi Ripasso! Je nous fais une bonne bouffe à mon chum et moi et j'écoute l'émission !

Chanceuse Minou!!! Moi, je suis toute seule snif! snif! snif! Mon chum et moi on s'était séparé et nous somme de retour ensemble mais il est parti à la chasse à Anticosti!!! Il revient samedi soir très tard et il est parti depuis vendredi matin passé!! Le vin rouge me manque et je n'aime pas boire seule! Chin chin
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 3 Empty

Jeudi 20 nov
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant