L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeudi 20 nov

+17
joelle2
Mike-One
Marietulipe
dede59
angeline_16
Rbellerose
fransou17
Tranquility1
Harley
louise_569
flyzette
poseita
minouuu
Sycha
souriremini
Jolisa
Brumedemer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jolisa
Caporal
Jolisa

Jeudi 20 nov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:48

Minou, tu as raison... Sam a joué une méchante game et a réussi à manipuler tout l'monde et manipuler le jeu à son avantage...
la présentation des vidéos décidera s'il a assez bien manipulé pour endormir Claudia complètement.
Par contre, même s'il a bien joué pour gagner, il a selon moi, trop joué au détriment des valeurs humaines, du respect de soi et des autres et c'est là que je considère son jeu comme mauvais.
Je ne suis pas très confiante pour ce soir...par contre, on nous montre tellement l'évidence de Sam comme gagnant que je me dis qu'on aura p-e une belle surprise.

je sais que plusieurs chiâlent que cette saison çi est sans interet...pour ma part, c'est le contraire...elle me fait vivre bcp d'émotions et de rebondissements, c'est celle qui me fait douter chaque semaine de qui partira..je suis jamais sure. Je trouve que le romantisme manque un peu mais la game par contre ouf! Misty et Sam nous en ont joué toute une.

Je rêve d'une belle fin romantique du genre Chris déclare que ça a été dur de cacher ses sentiments et qu'enfin il peut dévoiler que malgré le fait qu'il n'y allait pas pour l'amour et contre toute attente, il a développé des sentiments pour Pat....

ahhhh c'est beau rêver lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:53

Jolisa a écrit:
Minou, tu as raison... Sam a joué une méchante game et a réussi à manipuler tout l'monde et manipuler le jeu à son avantage...
la présentation des vidéos décidera s'il a assez bien manipulé pour endormir Claudia complètement.
Par contre, même s'il a bien joué pour gagner, il a selon moi, trop joué au détriment des valeurs humaines, du respect de soi et des autres et c'est là que je considère son jeu comme mauvais.
Je ne suis pas très confiante pour ce soir...par contre, on nous montre tellement l'évidence de Sam comme gagnant que je me dis qu'on aura p-e une belle surprise.

je sais que plusieurs chiâlent que cette saison çi est sans interet...pour ma part, c'est le contraire...elle me fait vivre bcp d'émotions et de rebondissements, c'est celle qui me fait douter chaque semaine de qui partira..je suis jamais sure. Je trouve que le romantisme manque un peu mais la game par contre ouf! Misty et Sam nous en ont joué toute une.

Je rêve d'une belle fin romantique du genre Chris déclare que ça a été dur de cacher ses sentiments et qu'enfin il peut dévoiler que malgré le fait qu'il n'y allait pas pour l'amour et contre toute attente, il a développé des sentiments pour Pat....

cé drôle je fais le même rêve que toi Grand oui
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:55

Sycha a écrit:
Je crois qu'ils n'ont mis que le parlage dans le dos sur les cassettes, si je me fie au fait que Claudia parle de ce qui a été dit sur elle. Sinon, elle aurait été encore plus démolie lors du souper d'élimination.

Pis Joel il m'énerve, il a l'air de trouvé ça drôle de jouer avec les sentiments des filles. Grrrrrrrrrrrr, elles n'ont pas beaucoup mangé, ben oui, tu leur donnes une claque sur le gueule et tu leur demandes de manger après. Il pourrait au moins démontrer un peu de compassion pour elles quand il est en ondes. Là on dirait que ça lui faisait plaisir de leur avoir fait de la peine.

Excusez-moi pour le pétage de coche, mais ce matin, il m'a tappé sur les nerfs.

Faché

effectivement, il prend plaisir mais surtout se régale des chicanes, des pleures et des revirements chocs... il est dépourvu de tout sentiment et de délicatesse... mais que veux-tu; il ne peu s'attacher à chacun d'eux comme Éric Salvail puisqu'il n'est qu'un spectateur à temps partiel et il n'a que les breefing pour suivre le jeu..... son emplois du temps étant trop charger!
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:58

Jolisa a écrit:

je nuance; je ne dis pas que je suis d'accord avec la façon dont il a joué mais je dis qu'il a tout de même joué une game qui lui a payé!
et je rêve aussi d'une fin dès plus romantique! lollllllllllllll en aurons-nous une?!!!!
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:59

la vidéo est rendue, les 2 sur la même, annonce +vidéo
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:01

Brumedemer a écrit:
la vidéo est rendue, les 2 sur la même, annonce +vidéo

merci... :Etonné
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:02

bon matin......... Café

merci brume ........................... Calin
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:03

bon matin loulou! lollllllllllllll (j'ai l'impression de dire allo à une de mes tantes! lollllllllll)
souriremini
Sergent
souriremini

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:04

Hier soir j'écoutais les émissions d'OD pendant la saison (car j'ai Illico vidéotron) et j'ai vu une émission où Samuel fait son lit et met ses cousins sur son lit, les places et les déplaces et les replaces...c'était tellement drôle et déficient en même temps!!! Je crois qu'il a un trouble obsessionnel compulsif LUI!!! ce qu'on appelle dans le jargon de la santé : TOC.
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:06

souriremini a écrit:
Hier soir j'écoutais les émissions d'OD pendant la saison (car j'ai Illico vidéotron) et j'ai vu une émission où Samuel fait son lit et met ses cousins sur son lit, les places et les déplaces et les replaces...c'était tellement drôle et déficient en même temps!!! Je crois qu'il a un trouble obsessionnel compulsif LUI!!! ce qu'on appelle dans le jargon de la santé : TOC.

tu fais bien de le crois, j'en connais des TOC et il y en a une dans mon entourage qui est moins pire que lui! lollllllllllllll
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:11

Merçi Brume, j'avais pas vu Jowel à SB ce matin ( monsieur gastro capricieux voulait regarder bagnolesssssssss)

J'ai vraiment hâte à ce soir c'est malade!!! J'attends encore + cette émission que la finale elle-même .
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:15

c'est vrai que claudia dit j'en veux aux deux autant a samuel et jessica égal tout les deux pour se qu'ils ont dit. elle parle de parole c'est vrai qu'on a pas tout vue mais je crois comme toi sycha qu'il n'on pas montré les raprochements disons les plus intime....
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:18

Jeudi 20 nov - Page 2 653190v6bhpole
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:19

moi aussi jolisa, j'ai vraiment hâte, mon excitation est plus grande pour cette émission que toute celle des années précedante!
souriremini
Sergent
souriremini

Merci Brume pour le vidéo...OUein! ça va brasser!!! OUfs très intéressant!!! J'ai hâte à ce soir!!
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Jolisa
Caporal
Jolisa

S'ils ne montrent pas de rapprochements plus intimes, j'aurai alors la certitude qu'il n'y en a pas eu....
ya pas une télé-réalité qui éviterait de montrer un punch aussi croustillant.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:20

Salut bon matin harley!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:21

allo harley Salut 3
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:22

Jolisa a écrit:
S'ils ne montrent pas de rapprochements plus intimes, j'aurai alors la certitude qu'il n'y en a pas eu....

je ne crois pas! ils n'ont pas besoin de démolir quelqu'un sachant que ce serait ce qui arriverait... je crois que parfois des paroles sont beaucoup plus blessante que les gestes eux-mêmes!
Harley
Caporal
Harley

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:24

Merci les filles,bon matin a vous z'aussi.. Salut 3
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:24

louise, tu n'as pas aimé que je t'appelle loulou hein!? mais pour moi des louise, sont des loulou.... tout ce qu'une loulou fait cé bon... surtout des confitures! lollllllllllllllllllllllll
poseita
Sergent
poseita

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:25

bon matin harley Salut 3
Jolisa
Caporal
Jolisa

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:25

minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:

je ne crois pas! ils n'ont pas besoin de démolir quelqu'un sachant que ce serait ce qui arriverait... je crois que parfois des paroles sont beaucoup plus blessante que les gestes eux-mêmes!

Oui mais ils auraient pu le montrer au public à la dernière émission et ne l'ont pas fait...Je me disais que c'était pour garder le punch pour les vidéos.
C'est ce genre de choses qui attirent les quotes d'écoute, ça ne me rentre pas dans la tête qu'ils ne nous en montrent rien...
et personnellement, je trouverait moins cruel qu'ils montrent ça plutôt que des paroles blessantes...
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:26

Jolisa a écrit:
minouuu a écrit:
Jolisa a écrit:

Oui mais ils auraient pu le montrer au public à la dernière émission et ne l'ont pas fait...Je me disais que c'était pour garder le punch pour les vidéos.
C'est ce genre de choses qui attirent les quotes d'écoute, ça ne me rentre pas dans la tête qu'ils ne nous en montrent rien...
et personnellement, je trouverait moins cruel qu'ils montrent ça plutôt que des paroles blessantes...

wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn lollllllllllllll
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:28

Jolisa a écrit:

Jolisa, il ne faut pas oublier qu'ils se sont fait crucifiés dans cybress la semaine dernière avec les rapprochements de Misty et de Mathieu, car ils n'ont pas le droit de montrer des scènes osées avant 21h00. Le feront-ils quand même? Je n'en sais rien. Par contre juste ce que Samuel a dit de Claudia à Jessica, pourrait être suffisant à mon avis. Quand il dit qu'il ne se voit pas avec elle après, qu'elle est son 3e coup de coeur, etc.... Elle sera fâchée et comme elle n'aura pas le temps de réfléchir et qu'en plus Patricia ne va pas se gêner d'en rajouter, selon moi elle va éliminer Samuel. Surtout si elle croit qu'elle a des chances avec Christian. Parce que lorsque tu es à la porte d'un prix comme celui que les gagnants vont gagner, la décision d'éliminer ta seule chance de gagner, doit être difficile. Elle est la mieux placé pour gagner, parce qu'elle est le coup de coeur des 2 gars. Souhaitons juste qu'elle le voit comme ça et qu'elle flushe Jeudi 20 nov - Page 2 Toilette015 Samuel.
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 20 nov   Jeudi 20 nov - Page 2 Empty

Jeudi 20 nov
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant