| Jeudi 20 nov | |
|
+17joelle2 Mike-One Marietulipe dede59 angeline_16 Rbellerose fransou17 Tranquility1 Harley louise_569 flyzette poseita minouuu Sycha souriremini Jolisa Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:17 | |
| tu clic sur le nom que tu vient de faire avec le coté droite de la sourie et tu dessant jusqu'a propriété tu cilc et une fenetre va ouvrir.....revient apres pour me dire si tu est ok | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:21 | |
| Est-ce qu'elle te plait Fransou? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:23 | |
| sycha je lui en est fait une moi aussi elle est comme la tienne sauf pas la meme écriture | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:25 | |
| Elle a du choix | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:26 | |
| Mike-One, merci pour le jugement. Je vais lire ça plus tard à tête reposée. J'ai toujours adorée ce genre de lecture. Tu ne sais pas comment tu me fais plaisir. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:31 | |
| bon je vais vous conter se qu'il met arrivé au tim après midi en revenant de chez la coiffeuse je rentre deux homme environ 45 ou 50 ans sont devant moi il se retourne et me dit wowww madame vous ben belle la j'ai eu une chaleur je lui dit merci il me dit je vous paye un cafée je lui dit non merci il insiste je lui dit toujours non l'homme en arrière de moi lui dit mr pourquoi vous insister madame vous dit non il regarde l'homme et lui dit c pas a toi que je parle la je commence a être mal toute le mon regardait .et se retourne de nouveau et me dit beau bijoux madame en voyant les clé de ma voiture . la je suis dit dans ma tête bon c assez p'tit con et je suis repartie sans mon cafée puis en plus il se trouvait ben ben fin s'ils avait que je les ai trouvé laid toute les deux :mort quand je suis arrivé et j,ai conté sa a mon chum il me dit c j'aurais été la il se serait même pas essayé ....... | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:32 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One, merci pour le jugement. Je vais lire ça plus tard à tête reposée. J'ai toujours adorée ce genre de lecture. Tu ne sais pas comment tu me fais plaisir.
Ben ça me fait plaisir. C'est sur la foi de cette injonction que les procédures en poursuite ont été prises. Je trouvais que ça donnait un meilleur aperçu du pourquoi de la poursuite, contrairement à l'article du journal. Bien présenté l'article mais peu précis sur la nature du fond des requérants. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:34 | |
| - fransou17 a écrit:
- bon je vais vous conter se qu'il met arrivé au tim après midi en revenant de chez la coiffeuse
je rentre deux homme environ 45 ou 50 ans sont devant moi il se retourne et me dit wowww madame vous ben belle la j'ai eu une chaleur je lui dit merci il me dit je vous paye un cafée je lui dit non merci il insiste je lui dit toujours non l'homme en arrière de moi lui dit mr pourquoi vous insister madame vous dit non il regarde l'homme et lui dit c pas a toi que je parle la je commence a être mal toute le mon regardait .et se retourne de nouveau et me dit beau bijoux madame en voyant les clé de ma voiture . la je suis dit dans ma tête bon c assez p'tit con et je suis repartie sans mon cafée
puis en plus il se trouvait ben ben fin s'ils avait que je les ai trouvé laid toute les deux :mort
quand je suis arrivé et j,ai conté sa a mon chum il me dit c j'aurais été la il se serait même pas essayé ....... Quand on pogne... on pogne !!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:34 | |
| - Sycha a écrit:
Est-ce qu'elle te plait Fransou? plus douce avec la même couleur | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:35 | |
| fransou a tu vue sycha et moi on a 2 modele por toi te plaise t-il. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:35 | |
| Yellllllllllloooooooooooooo Mike One et les autres.. Vous avez eu la visite de ma ptite soeur aujourd'hui N'ayez pas peur elle est folle mais ne ferait pas de mal à une mouche Attention Mike elle est sexy elle aussi Que veux-tu c'est ma soeur haaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:39 | |
| Plus que 1 heure et 23 minutes Oh yessssssssssss | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:42 | |
| - fransou17 a écrit:
- Sycha a écrit:
Est-ce qu'elle te plait Fransou?
plus douce avec la même couleur sycha dans police je veus fiolex gilrs | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:46 | |
| Comme ça Fransou? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:54 | |
| c'est -tu normal que se soit haut comme ça moi. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:54 | |
| Bon, je suis presque prête...le bain est pris, le pyjama enfilé ...le bébé aussi... reste plus qu'à ramasser les jouets et je suis en business!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:55 | |
| - louise_569 a écrit:
- c'est -tu normal que se soit haut comme ça moi.
C'est à cause de ton avatar...il est plus haut alors ta boîte de message est plus haute que certaines autres! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:56 | |
| mon chum et moi soupons avec vous et on vous fait un chin! | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:57 | |
| ok jolisa j'ai eu peur moi là. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:58 | |
| Chin minou et pitou!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 18:58 | |
| Jolisa, La gastro est rendu chez nous, bon yen. Ma cocotte est pris avec ça depuis le milieu de l'après-midi. J'espère qu'elle ira mieux pour l'émission, elle voulait l'écouter avec moi ce soir, car elle a pédagogique demain. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov Jeu 20 Nov - 19:00 | |
| - Sycha a écrit:
- Jolisa,
La gastro est rendu chez nous, bon yen. Ma cocotte est pris avec ça depuis le milieu de l'après-midi. J'espère qu'elle ira mieux pour l'émission, elle voulait l'écouter avec moi ce soir, car elle a pédagogique demain.
Pauvre chouchoune!!! Moi mon Loic va mieux ( il mange un peu mais il est assez faible et fatigué) C'est maman qui a l'estomac dans la bouete mais je ne feel pas trop mal...en général j,ai un système immunitaire assez fort et ça passe juste comme ça sans rien sortir... je vais me croiser les doigts.. prends soin de ta poupoune! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 20 nov | |
| |
|