| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:34 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:34 | |
| - louise_569 a écrit:
- flyzette mon char a pas tire d'hiver roule pas vite dans les chemins de garnottes
Comment il roule pas à 140km/hres dans la garnotte ?????? Pensez-vous !!!!! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Nous sommes des petites minettes très gentilles. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| - louise_569 a écrit:
- flyzette mon char a pas tire d'hiver roule pas vite dans les chemins de garnottes
---------------------------------------------------- J'ai ben vu cela. J'etais pour te faire un cadeau et pi en mettre mais le mien m'a couter $400.00 en tires, Je suis cassé....Demande a Luc le millionaire pour des tires ok??? | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:37 | |
| Sycha avait déjà la vidéo avant qu'elle soit en ligne ? | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:38 | |
| - Rosie a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Rosie je suis ton amie ok
Ben ça fait trois ans que l'on est amies, j'ai tellement rigolé avec toi les autres années, dommage, je me suis fait bannir cette année, en demandant seulement le respect pour les anciennes. Si j'étais encore sur le forum, je lui paierais la traite royalement et diplomatiquement à la bitch Billy 06, dommage trop tard.
Rappelle-toi quand nous sommes parties sur une île déserte, c'était prémonitoire, nous sommes sur une île sur le forum-ci cette année.
Moi je t'aime beaucoup, tu me fais tellement rigoler. __________________________________ Toi Marie-Tulipe (Gin), tu y paies la traite à la casquette. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| tu prendra ma charue la prochaine fois...a tiens la route elle..pis si tu vois sam tu peut le poussé avec. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| bon salut les gilrsssssssssssss demain teinture de mes cheveux chez la coiffeuse bonne nuit je vous aimes salut | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:39 | |
| Bonne nuit les filles le dodo !!!!!! Cendrillon a dépassé sont temps pis elle va se coucher dans la citrouille. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:40 | |
| bonne nuit fransou :Etonné | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:41 | |
| - flyzette a écrit:
- louise_569 a écrit:
---------------------------------------------------- J'ai ben vu cela. J'etais pour te faire un cadeau et pi en mettre mais le mien m'a couter $400.00 en tires, Je suis cassé....Demande a Luc le millionaire pour des tires ok??? ____________________________ Moi, je l'ai vu Luc le Millionnaire, je vous donne un scoop. Mon beau-frère a vendu sa maison, nous sommes allés la semaine passée voir son développement domiciliaire à St-Bruno, trop cool l'emplacement et le gars il est super gentil, beau, mais pas grand. Il m'a répondu qu'il préparait un projet à TVA, quand je lui ai posé la question sur cette rumeur, mais il n'est pas encore accepté, ce sera une émission en rapport avec l'immobilier et les placements. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:41 | |
| bonne nuit ma belle fransou, té la plussss belle fée que je connais.... | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:43 | |
| donc rien de certain encore pour son émission a tva. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:43 | |
| - flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Nous sommes des petites minettes très gentilles.
oui oui oui,,,on aime pas les aiguilles. J'ai un secret les namies...quand Rosie avait le dos tourné, j'ai volée toutes ces autres poupées...On ai safe... ________________________ Les autres poupées c'étaient des poupées gentilles, seulement sam a eu droit au traitement vaudou avec aiguilles. Les autres poupées elles étaient pour la chance. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:45 | |
| - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- louise_569 a écrit:
----------------------------------------------------
J'ai ben vu cela. J'etais pour te faire un cadeau et pi en mettre mais le mien m'a couter $400.00 en tires, Je suis cassé....Demande a Luc le millionaire pour des tires ok??? ____________________________
Moi, je l'ai vu Luc le Millionnaire, je vous donne un scoop.
Mon beau-frère a vendu sa maison, nous sommes allés la semaine passée voir son développement domiciliaire à St-Bruno, trop cool l'emplacement et le gars il est super gentil, beau, mais pas grand.
Il m'a répondu qu'il préparait un projet à TVA, quand je lui ai posé la question sur cette rumeur, mais il n'est pas encore accepté, ce sera une émission en rapport avec l'immobilier et les placements. --------------------------------------------------------------------------- Ouin, le premier soir de OD quand les filles de couleurs etait eliminés, elles avaid dit dans la limousine. le petit nain....quelque chose comme cela. a propos de Luc. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:45 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Bonne nuit les filles le dodo !!!!!! Cendrillon a dépassé sont temps pis elle va se coucher dans la citrouille.
_______________________ Bonne nuit, ma belle amie, perd pas ton soulier par exemple, car la casquette va te jeter un mauvais sort. Le fun de rigoler avec toi. :Etonné :Etonné :Etonné | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:46 | |
| Bonne nuit marie-tulipe.... té la plusssssssssssssss belle tulipe que je connais. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:47 | |
| flyzette les candidats ont un beau chalet.... | |
|
| |