L'ILE DE SYCHA
|
|
| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:19 | |
| Que pensez-vous de mon scénario de l'émission de demain soir que j'ai écrit quelques pages auparavant?
Un p'tit feedback de votre part, de comment vous voyez cela. | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:20 | |
| moi je pense pas qu'a vegas il y a eu une élimination parce qu'il venait tout juste d'éliminé misty le lundi... | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:20 | |
| - fransou17 a écrit:
- flyzette a écrit:
- hi hi hi...bon, il leur reste encore 24 minutes a mettre pi s je vais avoir vu l'emission en video...woohoo!!!!!!!!!!!!!!!!
flyzette vas a page 19 sycha a mis un vidéo a voir au chalet des candidat --------------------------------------- OHHHHHHHHHHHHHHHHH ok, j'y va tout de suite, j'prend ton char.... | |
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:21 | |
| ramene-le moi flyzette...mon char. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:21 | |
| - louise_569 a écrit:
- moi je pense pas qu'a vegas il y a eu une élimination parce qu'il venait tout juste d'éliminé misty le lundi...
__________________________ Non, je ne dis pas qu'il y a eu élimination à Vegas, mais mon scénario je l'ai écrit en regard de l'élimination d'hier soir (mardi). | |
| | | Rosie Sergent
| | | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:23 | |
| flyzette vient icite passe l'alcotest avant partir toi la. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:24 | |
| | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:25 | |
| - Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
- moi je pense pas qu'a vegas il y a eu une élimination parce qu'il venait tout juste d'éliminé misty le lundi...
Non, je ne dis pas qu'il y a eu élimination à Vegas, mais mon scénario je l'ai écrit en regard de l'élimination d'hier soir (mardi). non rosie on les vois dans le chalet les 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans vidéo que sycha a mis | |
| | | Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:26 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Rosie a écrit:
- Bien contente, ma prédiction était tapis inversé cette année, car c'est un gars qui avait choisi la gagnante l'an passé, et j'avais prédit que cette année ce serait comme le premier soir qui était tapis inversé et que la finale serait aussi tapis inversé.
Je suis aussi sûre que la production a déjà montré les vidéos compromettants de Sam à Claudia, et que c'est Sam qui est parti.
Pas pour rien, qu'ils ont envoyé Pat et Chriss sur une gondole en promenade amoureuse, c'est un indice pour nous dire que c'est le couple gagnant, nous devrions les voir en gondole demain soir. __________________________
Ma prédiction de l'émission de demain soir, nous verrons Pat et Chris en gondole en promenade amoureuse à Vegas, ensuite Joël montrera des vidéos de Sam à Claudia, elle en prendra un coup, mais lors de l'élimination, elle l'éliminera, Chris sera gagnant, et comme c'est la neuvième semaine, Chris éliminera Jessica, pour ne garder que Pat et Claudia et la semaine prochaine, dimanche le 30, il choisira Patricia comme gagnante. L'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle.
bon dit moi sa en long et large je dois avoir manqué des boute de pat et chris et dit moi comment tu c quil est en amour avec pat explique moi sa parce je suis perdu eclaire moi ______________________________
Ben on l'a vu à l'émission de ce soir, sortie privilège pour Pat et Chris, promenade amoureuse en gondole, comme Joël a dit, je sais que Pat est amoureuse de lui, pour Chris, je ne sais pas, c'est pourquoi j'écrit que l'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle. ----------------------- C'est très plausible, mais Claudia est tellement amoureuse de Sam et elle veut gagner avec Sam, alors je ne sais vraiment pas quoi penser. | |
| fée clochette sa veut dire quoi entre les lignes... | |
| | | fransou17 Adjudant
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
non rosie on les vois dans le chalet les 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans vidéo que sycha a mis _____________________ Ce vidéo date de quand? Il y a eu élimination hier soir, c'est sûr, Joël l'a dit à la fin de l'émission, "demain soir élimination d'un gars", et les éliminations sont le mardi. | |
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| Un p'tit dernier pour rigoler Par: chardassaut2008/11/20 00:21:04 Ben ca fait ben plaisir madame Billy06, je vous aime ben gros comme le modérateur. La je men vais me coucher comme il disait sur le forum a soir pour etre dans le meme ambiance, je vais aller voir la fée clochette. Salut. | |
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:28 | |
| un gars est partie hier ...le vidéo de lundi | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:29 | |
| - Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- louise_569 a écrit:
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:29 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Rosie a écrit:
- fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- Rosie a écrit:
- Bien contente, ma prédiction était tapis inversé cette année, car c'est un gars qui avait choisi la gagnante l'an passé, et j'avais prédit que cette année ce serait comme le premier soir qui était tapis inversé et que la finale serait aussi tapis inversé.
Je suis aussi sûre que la production a déjà montré les vidéos compromettants de Sam à Claudia, et que c'est Sam qui est parti.
Pas pour rien, qu'ils ont envoyé Pat et Chriss sur une gondole en promenade amoureuse, c'est un indice pour nous dire que c'est le couple gagnant, nous devrions les voir en gondole demain soir. __________________________
Ma prédiction de l'émission de demain soir, nous verrons Pat et Chris en gondole en promenade amoureuse à Vegas, ensuite Joël montrera des vidéos de Sam à Claudia, elle en prendra un coup, mais lors de l'élimination, elle l'éliminera, Chris sera gagnant, et comme c'est la neuvième semaine, Chris éliminera Jessica, pour ne garder que Pat et Claudia et la semaine prochaine, dimanche le 30, il choisira Patricia comme gagnante. L'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle.
bon dit moi sa en long et large je dois avoir manqué des boute de pat et chris et dit moi comment tu c quil est en amour avec pat explique moi sa parce je suis perdu eclaire moi ______________________________
Ben on l'a vu à l'émission de ce soir, sortie privilège pour Pat et Chris, promenade amoureuse en gondole, comme Joël a dit, je sais que Pat est amoureuse de lui, pour Chris, je ne sais pas, c'est pourquoi j'écrit que l'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle. -----------------------
C'est très plausible, mais Claudia est tellement amoureuse de Sam et elle veut gagner avec Sam, alors je ne sais vraiment pas quoi penser. ____________________________ T'inquiète, ma belle, j'ai fait l'effigie de Sam en poupée vaudou, j'ai piqué des aiguilles et j'ai fait des incantations, ça marche ces affalires là, BONSOIR, IL EST PARTIIIIIIIIIIIIII! | |
| | | fransou17 Adjudant
| | | | louise_569 Commandant
| | | | Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:30 | |
| Rosie je suis ton amie ok | |
| | | fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Mer 19 nov Jeu 20 Nov - 0:33 | |
| flyzette mon char a pas tire d'hiver roule pas vite dans les chemins de garnottes | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- un gars est partie hier ...le vidéo de lundi
--------------------------------------------------------------------------------- je ramene le char..je pensais que c'etait a toi...scuse Louise...je l'ai pa grafigné. C'est cool le video... le site etais-tu sur le fofo aussi? Comment Sycha a faite pour le trouver...etk, elle est ben bonne la Sycha....merci sycha!!!! | |
| | | Rosie Sergent
| - Marietulipe a écrit:
- Rosie je suis ton amie ok
_______________________ Ben ça fait trois ans que l'on est amies, j'ai tellement rigolé avec toi les autres années, dommage, je me suis fait bannir cette année, en demandant seulement le respect pour les anciennes. Si j'étais encore sur le forum, je lui paierais la traite royalement et diplomatiquement à la bitch Billy 06, dommage trop tard. Rappelle-toi quand nous sommes parties sur une île déserte, c'était prémonitoire, nous sommes sur une île sur le forum-ci cette année. Moi je t'aime beaucoup, tu me fais tellement rigoler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
| | | | Mer 19 nov | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|