| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harley Caporal
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:45 | |
| tranquility, une maison ça peut se vendre vite-vite-vite vite-vite-vite-vite (dans les petites annonces classées du Journal de Montréal ;) ) | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:47 | |
| Moi je pense qu'ils vont montrer à Claudia, tous les vidéos d'entrevue à la cam ou Sam dit clairement ne pas se voir avec Claudia... les vidéos ou il dit avoir des sentiments pour les autres filles...des vidéos ou il est seul en entrevue, ou ya pas de game à jouer puisqu'aucune fille ne l'entend... De plus, je crois qu'ils réservent des surprises au public... ex: nous sommes une toute petite poignée à savoir qu'il y a eu une relation sexuelle olé olé entre Jess et Sam, même à la télé, ils n'ont montré que du petit taponnage...p-e gardent-ils cette vidéo pour claudia et 95% des spectateurs qui ne sont pas au courant... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:48 | |
| - fransou17 a écrit:
- joelle2 a écrit:
- harley .
encore dans l entrevue de tantot chris parle de claudia .pourtant il est pas obligé et de plus claudia s affiche beaucoup a samuel ou est sont interet a chris de dire cela si ce n est quelle allume pas ... joelle pourquoi chris prendrait claudia c sam quelle veut gagner une maison avec elle se serait la pire bêtise pour chris sa la comme pas d,allure a mon avis -------------------------------------------------------------- chris parle pas beaucoup agie pas beaucoup ...et depuis le debut il a un faible pour claudia ...il est pas oubligé de la nommé dans ses entrevues pourtant il le fait a toute les fois ..c est ca qui me fait pensée a ca | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:50 | |
| Ben moi je serais très contente que Christian gagne avec Claudia. Elle en a tellement arrachée pour arriver en finale que si Christian la choisit, je serais très heureuse du résultat finale. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:51 | |
| je vais reprendre les paroles de claudia au souper d'élimination de mathieu ... au pire y vas choisir une et vas fourer avec l'autre ... pat pourait reprendre les même parole et vlan dans face ma belle accaparente | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:52 | |
| jolisa tu as raison... il faut absolument qu'il fasse qqchose de big pour surprendre les auditeurs parce que là, tout le monde s'attends à une finale Sam qui a à choisir entre Claudia et Jess... ben là... Hello!!! qui pense que sam et jess ne se sont que minouché?!!! il a dit clairement : après la nuit passé avec Jess je ne veux pas qu'elle parte... elle lui a pas juste fait des tits minouches certains!!! jolisa, qui sont les 95 % que je parte en guerre d'hostinage? lol lol ;) | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:52 | |
| Avec ce que j'ai lu sur le forum officiel et le vrai forum honnête ici, TVA a tout un as dans sa manche pour provoquer une fin spectaculaire, en présentant des vidéos bien sélectionnés. Imaginez le brasse-camarade et l'éventail d'émotions qui pourraient survenir suite au visionnement des vidéos. Ça finirait l'émission de façon très spectaculaire et ils n'auraient pas le maire de Terrebonne dans les jambes, pour gagner le show... Sérieusement, je souhaite que des vidéos soient projetés. Cette seule possibilité ranime mon désir de voir la fin car, comme je l'ai dit sur l'autre forum, j'ai vraiment perdu le goût d'OD et de sa finale. Je continue beauc oup plus par simple curiosité, suite aux émissions de mardi et ce soir. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:55 | |
| N'oubliez pas qu'il y a une très grosse partie de hockey demain soir. Donc, sortez vos cums de la maison... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| le mariage etait une idée de la prod ..... les rapprochement ne sont pas les premiers de samuel et claudia .. reste a s avoir si claudia losquelle aura vue les videos ...fera le bon choix ...j espere quelle prendra chris et que chris choissira claudia ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Ben, les quelques personnes autour de moi à qui j'ai dit que Jess et Sam ont baisé, m'ont tous pitché des tomates après la diffusion de leur minouchage.... même mon propre chum m'a dit que je croyais trop aux rumeurs et dit que rien ne montrait de relation sexuelle, juste du taponnage. donc si tout l'monde autour de moi doute qu'il y ait eu relation sexuelle (aucun ne va sur les forums) je me dis que ça doit être le cas de la plupart des gens qui ne viennent pas lire les forums... non? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:58 | |
| en tout cas c chris gagne avec claudia y mirite d,aller dans le BOCAL avec sam et te direr au sort du gagnant | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:59 | |
| - Mike-One a écrit:
- N'oubliez pas qu'il y a une très grosse partie de hockey demain soir. Donc, sortez vos cums de la maison...
Ici c'est moi qui écoute le Hockey,le Jeudi mon Mari va a la bière avec sa gang de Byker faque je pitonne en mosus.. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Pink Mousse
| - Jolisa a écrit:
- Ben, les quelques personnes autour de moi à qui j'ai dit que Jess et Sam ont baisé, m'ont tous pitché des tomates après la diffusion de leur minouchage....
même mon propre chum m'a dit que je croyais trop aux rumeurs et dit que rien ne montrait de relation sexuelle, juste du taponnage. donc si tout l'monde autour de moi doute qu'il y ait eu relation sexuelle (aucun ne va sur les forums) je me dis que ça doit être le cas de la plupart des gens qui ne viennent pas lire les forums... non? entuka moi je pense comme toi... même si on n'a rien vu d'explicite, j'ai vu de quoi y'avait l'air le lendemain matin... tk! | |
|
| |
Mike-One Caporal
| - Jolisa a écrit:
- Ben, les quelques personnes autour de moi à qui j'ai dit que Jess et Sam ont baisé, m'ont tous pitché des tomates après la diffusion de leur minouchage....
même mon propre chum m'a dit que je croyais trop aux rumeurs et dit que rien ne montrait de relation sexuelle, juste du taponnage. donc si tout l'monde autour de moi doute qu'il y ait eu relation sexuelle (aucun ne va sur les forums) je me dis que ça doit être le cas de la plupart des gens qui ne viennent pas lire les forums... non? Pas besoin de « faire l'acte » (paroles de Sam) pour créer des remous. Comme on l'a vu, Claudia a failli tomber en dépression nerveuse juste parce que Same a fait jouer à même musique à Jess, dans le lit. C'était trop ppour elle. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:01 | |
| fransou ... ben non pitoune ..tu vas garder un bocal ..celui de samuel .. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| - Mike-One a écrit:
- Jolisa a écrit:
même mon propre chum m'a dit que je croyais trop aux rumeurs et dit que rien ne montrait de relation sexuelle, juste du taponnage. donc si tout l'monde autour de moi doute qu'il y ait eu relation sexuelle (aucun ne va sur les forums) je me dis que ça doit être le cas de la plupart des gens qui ne viennent pas lire les forums... non? Pas besoin de « faire l'acte » (paroles de Sam) pour créer des remous. Comme on l'a vu, Claudia a failli tomber en dépression nerveuse juste parce que Same a fait jouer à même musique à Jess, dans le lit. C'était trop ppour elle. Oui je sais... mais des personnes ont vu ce fameux massage en direct et il parrait que c'était vraiment hardcore...l'amour oral sous les couverte et tout le kit... Clau verrait qu'il n'y a pas que de la stratégie mais bel et bien un interet réeel entre Sam et Jess. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| je croie que jess a tout compter a claudia ....cars dans un video aux salons elle en parle .. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:04 | |
| Moi mon fantasme, ce serait de voir un magnifique bocal en cristal sur une nappe dorée... avec les dentiers de Joelle... dedans. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:05 | |
| - Jolisa a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Jolisa a écrit:
même mon propre chum m'a dit que je croyais trop aux rumeurs et dit que rien ne montrait de relation sexuelle, juste du taponnage. donc si tout l'monde autour de moi doute qu'il y ait eu relation sexuelle (aucun ne va sur les forums) je me dis que ça doit être le cas de la plupart des gens qui ne viennent pas lire les forums... non? Pas besoin de « faire l'acte » (paroles de Sam) pour créer des remous. Comme on l'a vu, Claudia a failli tomber en dépression nerveuse juste parce que Same a fait jouer à même musique à Jess, dans le lit. C'était trop ppour elle. Oui je sais... mais des personnes ont vu ce fameux massage en direct et il parrait que c'était vraiment hardcore...l'amour oral sous les couverte et tout le kit... Clau verrait qu'il n'y a pas que de la stratégie mais bel et bien un interet réeel entre Sam et Jess. L'amour oral ???? avec Sam ??? Il sait même pas parler.. .alors le reste... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |