| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:15 | |
| merci pour le café! bon matin à toi... le réveil fût tôt pour moi ce matin! et il fais-tu assez froid! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:18 | |
| nos pseudo colombines, de l'autre coté, sont une vrai honte pour les vrais colombines des premières années! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:21 | |
| FRANSOU, LOUISE, ROSIE, FLYZETTE ET JOËLLE vous êtes un vrai bonheur à lire le matin (vos soirées) | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:25 | |
| Bon matin gang! Merçi Brume pour le café, ça réchauffe ce matin. ajd, j'ai juste un petit à garder, ça va être relaxxxxxxx !!! j'vais pouvoir passer trop de temps ici lolllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:28 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bon matin gang!
Merçi Brume pour le café, ça réchauffe ce matin. ajd, j'ai juste un petit à garder, ça va être relaxxxxxxx !!! j'vais pouvoir passer trop de temps ici lolllllll ça doit quasiment être comme un journée de conger pour toi qui en a déjà 3 quand ils ne sont pas à l'école! en tout cas t'es bonne de faire ce que tu fais! à toi! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:35 | |
| une banque du Québec annoncerait, aujourd'hui, que le Québec sera plongé dans une résession....j'aime pas ça! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:36 | |
| j'me jase tute seule ce matin! lolllllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:39 | |
| Je viens de finir de lire les filles. Un vrai régal le matin en prenant un café, vous êtes vraiment drôle. Pour ce qui est des nouvelles colombines, si on peut les appeler ainsi, je ne crois pas du tout qu'elles aient trouvé quelque chose. Elles racontent presque mot pour mot la même histoire que la dernière fois que Brume est allée. Elles auraient pu se forcer, je crois qu'elles voulaient juste faire réagir les vrais colombines et mettre de l'action sur le forum, alors celles qui sont concernées faites attention à vous, pour ne pas tomber dans leur piège. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:39 | |
| Effectivement, je me sent presque en congé...les 2 grands sont à l'école, j'ai juste mon bébé et l'autre petit arrivera vers 9h30. Effectivement aussi, c'est pas joyeux de se faire annoncer une récession... et Effectivement, tu te jasais toute seule lolllllllllllllll | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:42 | |
| - minouuu a écrit:
- une banque du Québec annoncerait, aujourd'hui, que le Québec sera plongé dans une résession....j'aime pas ça!
Minou, c'est certain que nous serons touché par la récession qui sévit aux Etats-Unis, mais de là à dire que nous serons en récession? Il ne faut pas partir en peur. Il y a un ralentissement, les compagnies ont commencé à emprunter pour pouvoir payer l'épicerie, mais en gros pour le moment tout va bien si je me fie aux genres de dossier que je traite présentement. Si nous tombons en récession ce sera à plus long terme à ce que j'ai entendu dire. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:43 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:45 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- une banque du Québec annoncerait, aujourd'hui, que le Québec sera plongé dans une résession....j'aime pas ça!
Minou, c'est certain que nous serons touché par la récession qui sévit aux Etats-Unis, mais de là à dire que nous serons en récession? Il ne faut pas partir en peur. Il y a un ralentissement, les compagnies ont commencé à emprunter pour pouvoir payer l'épicerie, mais en gros pour le moment tout va bien si je me fie aux genres de dossier que je traite présentement.
Si nous tombons en récession ce sera à plus long terme à ce que j'ai entendu dire.
L'Annonce sera fait aujourd'hui selon l'économiste à TVA, selon la CIGM (chambre immobilière du grand Montréal, on est a une porte de la récession) | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:45 | |
| Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec occupation double. Ils nous présentent la semaine 8 à l'émission cette semaine? mardi et mercredi prochain on va voir la suite de la semaine 8 et le début de la semaine 9 et le dimanche la semaine 10. Les images du chalet ils vont nous les présenter quand? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:47 | |
| Ya une émission le jeudi le 27 me semble! c,est là qu'on verra la semaine au chalet... Et pour la récession sycha, j,ai entendu la même chose que Minouuuu à SB ce atin, ajd l'annonce d'une récession sera faite. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:49 | |
| - Sycha a écrit:
- Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec occupation double. Ils nous présentent la semaine 8 à l'émission cette semaine? mardi et mercredi prochain on va voir la suite de la semaine 8 et le début de la semaine 9 et le dimanche la semaine 10. Les images du chalet ils vont nous les présenter quand?
aucune idée... j'ai arrêté de me poser des questions... on a jamais l'heure juste! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:49 | |
| Bon, t'a raison sycha, aucune émission le 27... ça veut dire qu'on en est ce soir à la dernière élimination avant la finale!!!! Alors je prédis 2 éliminations ce soir! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:52 | |
| - Jolisa a écrit:
- Bon, t'a raison sycha, aucune émission le 27...
ça veut dire qu'on en est ce soir à la dernière élimination avant la finale!!!! Alors je prédis 2 éliminations ce soir! jusqu'à la semaine passé, la production disait qu'elle ne savait pas s'il voulait une finale à quatre ou à trois!!! si eux ne le savent pas... imagines nous! Pas fort la scénarisation cette année!
Dernière édition par minouuu le Mer 19 Nov - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:53 | |
| J'ai pas écouté Salut Bonjour ce matin, mais ouachhhhhhhhhh, si c'est vrai. Il faut dire que la série d'élection qu'on a présentement n'aide pas du tout l'économie du Québec. Il se trouve paralysé.
Bon il ne reste qu'à se croiser les doigts que l'économiste, soit juste trop prudent et qu'il se trompe. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:55 | |
| - Sycha a écrit:
- J'ai pas écouté Salut Bonjour ce matin, mais ouachhhhhhhhhh, si c'est vrai. Il faut dire que la série d'élection qu'on a présentement n'aide pas du tout l'économie du Québec. Il se trouve paralysé.
Bon il ne reste qu'à se croiser les doigts que l'économiste, soit juste trop prudent et qu'il se trompe. pour qu'une Banque du Québec annonce la récession c'est qu'on est pas mal dans la snouttttt ! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:59 | |
| À moins que ca soit une finale à 2 couples et le public qui choisit son couple préféré..! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 7:59 | |
| C'est pas que je te crois pas Minou, c'est juste que je me suis faite dire le contraire la semaine dernière par un de mes patrons. Justement aujourd'hui je les rencontre, je vais voir ce qu'ils vont dire de cette annonce. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 8:00 | |
| Bon matin les filles!! Je prend volontier le café avec vous ce matin...Il fait tellement froid!!! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 8:01 | |
| Et effectivement Occupation Double ne savent vraiment plus quoi nous dire; tout ce qu'ils font c'est de nous répéter toujours la même chose, du réchauffer quoi!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 8:01 | |
| - Jolisa a écrit:
- À moins que ca soit une finale à 2 couples et le public qui choisit son couple préféré..!
Je ne crois pas qu'ils vont faire une finale à 2 couples, à moins que Patricia soit éliminé, sinon ça ne sert à rien de perdre notre argent à voter, on sait déjà qui va gagner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |
| Mer 19 nov | |
|