| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poseita Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:25 | |
| bonsoir mike-one | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:25 | |
| - Mike-One a écrit:
- louise_569 a écrit:
- bonsoir mike_one mau dite politique
Faut ben que je critique et comme j,arrive à court d'idées, ben c'est la faute du maire... Si ça se complique... ce sera la faute du député du coin.. ------------------------------------------------------------------------ tant que c est pas la faute du garagiste ont est ok ...cars 20 femmes en furient .. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:26 | |
| - Pink a écrit:
- bonsoir groupe!!
bon ben après avoir visionné l'émission de ce soir... je suis en beau parce que je suis presque convaincu que c'est M.yeux-croche-patate-chaude-dans-gueule qui va gagner...
merde merde merde!!! Du calme, Pink, du calme. Il peut y avoir des surprises. Qui aurait dit qu'au début de la série, toute la gang se ferait mettre à la porte de Terrebonne ???? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:26 | |
| - Mike-One a écrit:
- Bonsoir les copines !!!!
Aye, J'écris sur un forum et mon texte se retrouve ici... y'a de la magie dans l'air,... plus qu'à Occupation double... qui devrait s'appeler Préoccupation Trouble. Va falloir que la production fasse ses devoirs et reviennent à ses assises de base. Je n'ai pas de félicitations à faire à la ville de Terrebonne d'avoir accordé un permis de tournage de série constante dans un quartier réisentiel, sans pense4r aux conséquences. Monsieur le Maire nous a gâché notre fun. Mausus de politique...lol..lol.. Ben oui, il y a des copines qui sont fâchés avec le forum officiel et qui ne vont plus le lire, alors je me suis permise de leur faire partager ton merveilleux texte. J'espère que ça ne te dérange pas? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:27 | |
| Quelqu'un vient de voir une annonce et il parait que Joel dit qu'il va montrer des vidéos pour éclairer leur choix. J'ai fermé ma télé zuttttttttttttttt. Je l'ai manqué. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:28 | |
| - Pink a écrit:
- bonsoir groupe!!
bon ben après avoir visionné l'émission de ce soir... je suis en beau parce que je suis presque convaincu que c'est M.yeux-croche-patate-chaude-dans-gueule qui va gagner... merde merde merde!!! Coucou à toi, Calme-toi, c'est pas bon pour les montées de lait des crisettes comme ça.
Dernière édition par Sycha le Mer 19 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:28 | |
| sur l,officiel y disent que la nouvelle pub est passé et qu'on voit qu'il y aura des vidéos de montré... avez-vous vu cette pub vous? mike-one: ben j'étais pas venu le dire ici mais j'avais toute prévue ça moi que la ville de terrebonne avait pas vu à ses affaires!! lol ;) | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:29 | |
| patapouf dit qu'elle a vue une annonce od et que joel dit qu'il on montré des vidéos pour aider leur choix quel qu'un écoute tva avez vous vue cette annonce? | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:29 | |
| J'ai remarqué que sur le forum officiel, faut vraiment faire attention à ce qu'on écrit. On est toujours à un cheveu de se faire mordre à la gorge... Je post un texte humoristique et on m'accuse de critiquer Las Vegas. Ils ont perdu le sens de l'humour. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:31 | |
| - Sycha a écrit:
- Mike-One a écrit:
- Bonsoir les copines !!!!
Aye, J'écris sur un forum et mon texte se retrouve ici... y'a de la magie dans l'air,... plus qu'à Occupation double... qui devrait s'appeler Préoccupation Trouble.
Va falloir que la production fasse ses devoirs et reviennent à ses assises de base. Je n'ai pas de félicitations à faire à la ville de Terrebonne d'avoir accordé un permis de tournage de série constante dans un quartier réisentiel, sans pense4r aux conséquences.
Monsieur le Maire nous a gâché notre fun. Mausus de politique...lol..lol.. Ben oui, il y a des copines qui sont fâchés avec le forum officiel et qui ne vont plus le lire, alors je me suis permise de leur faire partager ton merveilleux texte. J'espère que ça ne te dérange pas? Pantoute ! D'ailleurs plus ils seront publiés, plus j,aurai de chances en politique. Je songe à me présenter comme maire à Terrebonne, même s'il faut que je quitte Laval. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:32 | |
| - joelle2 a écrit:
- moi j y croie que chris est attiré vers claudia ..cars depuis le debut il est afficher a pat ...je croie pas que c etait son choix ..mais cela lui a servie ...alors il se laisse porté...oublié pas que cedrick a dit ..chris a l air d un ange a télé ..moi il m as compter des choses ..alors je doute que chris choississe pat au dernier soupé vue en voyage ..il se sont dit c est correct que tu ne me choississe pas ..
Plein de sens Joelle.. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:34 | |
| - joelle2 a écrit:
- allo mike-one
alors ne vote plus pour ce maire a la prochaine élection Je ne peux pas, je demeure à Laval... | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:34 | |
| haha mike-one je viens de voir la réplique de ton message par bloue... lol je pense qu'à savait pas quoi dire... faudrait peut-être y dire qu'on se tait dans ces moments là! ;) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:36 | |
| harley . encore dans l entrevue de tantot chris parle de claudia .pourtant il est pas obligé et de plus claudia s affiche beaucoup a samuel ou est sont interet a chris de dire cela si ce n est quelle allume pas ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:36 | |
| - Pink a écrit:
- haha mike-one je viens de voir la réplique de ton message par bloue... lol
je pense qu'à savait pas quoi dire... faudrait peut-être y dire qu'on se tait dans ces moments là! ;) Ouf, :nonnon: :nonnon: c'est vraiment pas une bonne idée. Elles sont très très susceptibles les madames de l'autre côté. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:37 | |
| - Pink a écrit:
je pense qu'à savait pas quoi dire... faudrait peut-être y dire qu'on se tait dans ces moments là! ;) Je lui ai répondu subtilement qu'elle avait mal interprété le texte et ce, dans des mots drapé de velours pour éviter sa rage. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:38 | |
| - Sycha a écrit:
- Pink a écrit:
je pense qu'à savait pas quoi dire... faudrait peut-être y dire qu'on se tait dans ces moments là! ;) Ouf, :nonnon: :nonnon: c'est vraiment pas une bonne idée. Elles sont très très susceptibles les madames de l'autre côté.
____________________________________________________________ ACCAPARANTE plutot ... méchante moi la ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:41 | |
| Moi je pense que Chris est attiré physiquement par Clau et intellectuellement par Pat... Avec pat, c'est le plaisir simple à partager, les discussions e.c.t je viens de voir un bout de l'annonce...Pat et Clau s'obstinent un peu à table, Claudia tient l'enveloppe pour l'annonce aux gars...rien vu qui parlait de leur montrer des vidéos. | |
|
| |
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:41 | |
| - joelle2 a écrit:
- harley .
encore dans l entrevue de tantot chris parle de claudia .pourtant il est pas obligé et de plus claudia s affiche beaucoup a samuel ou est sont interet a chris de dire cela si ce n est quelle allume pas ... Faque on sais plus trop sur quel pied danser avec lui finalement,comme tu as dit Pat l'a faufilé jusqu'a la fin mais son intérêt peu être ailleur.. | |
|
| |
Mike-One Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:42 | |
| Demain soir... avant les grands moments de l'émission, il y aura la section fourre-tout, montrant tout ce qu'on a pas vu mardi et mercredi, dont la promenade en gondole de Christian et ma belle Pat, puis le tour du chalet, une sortie privilège.... et dans les derniers 10 minutes, entre 125 commerciaux de « leurs partenaires » ce sera l'élimination. Incidemment, un rumeur veut que le souper d'élimination ait eu lieu chez McDonald parce qu'ils sont servis vite, vite, vite et n'ont que deux minutes pour discuter de la semaine. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 21:43 | |
| - joelle2 a écrit:
- harley .
encore dans l entrevue de tantot chris parle de claudia .pourtant il est pas obligé et de plus claudia s affiche beaucoup a samuel ou est sont interet a chris de dire cela si ce n est quelle allume pas ... joelle pourquoi chris prendrait claudia c sam quelle veut gagner une maison avec elle se serait la pire bêtise pour chris sa la comme pas d,allure a mon avis | |
|
| |
Sycha Admin
| | |
|
| |
joelle2 Sergent
| meme si la prod montre les video de les nuits si c est ca qui est montré ... video de jess et mathieu video de claidia et samuel video de jess et samuel et peu etre pat et chris si pat a reussie a degelé chris ... jess cela la dérangera pas ..cars misty et mathieu lui ont fait reste claudia qui va dire ok ...et va passée par dessus cars elle voie samuel dans sa soupe ... a moins que pat travaille en titi pour chris sans s avoir si elle sera choisie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |
| Mer 19 nov | |
|