| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:24 | |
| - fransou17 a écrit:
- louise comment je fait pour la voir
va dans la journée hier fransou le 17 novembre en soirée tu va vaoir c'est moi qui la copier collé. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:25 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
va dans la journée hier fransou le 17 novembre en soirée tu va vaoir c'est moi qui la copier collé. ya un petie carré banc !!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:27 | |
| Bon avec ma crise, j'ai fait peur a Rosie, elle ne me parle plus.... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| - fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
va dans la journée hier fransou le 17 novembre en soirée tu va vaoir c'est moi qui la copier collé. ya un petie carré banc !!!! si tu clic dessus fransou.donne moi la page. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| - Rosie a écrit:
- Rosie a écrit:
- Bien contente, ma prédiction était tapis inversé cette année, car c'est un gars qui avait choisi la gagnante l'an passé, et j'avais prédit que cette année ce serait comme le premier soir qui était tapis inversé et que la finale serait aussi tapis inversé.
Je suis aussi sûre que la production a déjà montré les vidéos compromettants de Sam à Claudia, et que c'est Sam qui est parti.
Pas pour rien, qu'ils ont envoyé Pat et Chriss sur une gondole en promenade amoureuse, c'est un indice pour nous dire que c'est le couple gagnant, nous devrions les voir en gondole demain soir. __________________________
Ma prédiction de l'émission de demain soir, nous verrons Pat et Chris en gondole en promenade amoureuse à Vegas, ensuite Joël montrera des vidéos de Sam à Claudia, elle en prendra un coup, mais lors de l'élimination, elle l'éliminera, Chris sera gagnant, et comme c'est la neuvième semaine, Chris éliminera Jessica, pour ne garder que Pat et Claudia et la semaine prochaine, dimanche le 30, il choisira Patricia comme gagnante. L'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle. bon dit moi sa en long et large je dois avoir manqué des boute de pat et chris et dit moi comment tu c quil est en amour avec pat explique moi sa parce je suis perdu eclaire moi | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:28 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Bonne nuit Joelle
Tulipe on sort le char d'assault oh dis oui oui oui Chardassaut, il est gentil maintenant mais si elle attaque là il va sortir je vais aller leur dire bonsoir. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:28 | |
| - louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
- louise_569 a écrit:
- fransou17 a écrit:
va dans la journée hier fransou le 17 novembre en soirée tu va vaoir c'est moi qui la copier collé. ya un petie carré banc !!!! si tu clic dessus fransou.donne moi la page. page 36 louise | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:30 | |
| Bonne nuit ma belle Rosie et reposes-toi bien car demain c'est toute une soirée | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Comment s'appelle le président du cirque du soleil ? J'ai un blanc de mémoire | |
|
| |
Rosie Sergent
| - flyzette a écrit:
-
esti (scuse modé), j'ai arreter de fumer en 1994 pi j'pense que j'va recommencer _______________________ Salut, ma copine, tchicane pas trop ton mari, tu n'as pas manqué grand chose, seulement le mariage con de Samfaitchier avec Claudia, ils ont eu un beau souper, cuisiné par le chef qui fait la nourriture pour les Oscars, ensuite ils ont une nuit de noce d'une heure, Sam, lui a dit qu'elle ne le laissait pas faire les premiers pas. J'ai bien rigolé quand l'officiant de leur mariage déguisé en Elvis, a dit à Claudia et Sam qu'il ne devait pas se mentir et s'aimer et bla, bla, bla, c'était tellement drôle de voir la face de Sam, quand il a eu à dire oui à tout cela. Joël et les autres participants, sont allés à un endroit pour voler en apesanteur comme à Drummondville. Joël a aussi annoncé à Pat et Chris qu'ils avaient une sortie privilège à Vegas, une promenade romantique en gondole, mais nous ne les avons pas eu. Joël a annoncé à la fin que demain, nous aurons une élimination de gars. Ouf! voilà ce qui s'est passé à l'émission. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:31 | |
| Bonne nuit Rosie Je pense que c'est Laliberté ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:33 | |
| Voilà je laisse un p'tit message sur le fofo | |
|
| |
Rosie Sergent
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:34 | |
| bonne nuit rosie | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Oui oui c'est ça tulipe pis on va garder chardassaut pour demain soir sont parties se coucher leurs shift est fini | |
|
| |
louise_569 Commandant
| sa fonctionne plus fransou peut-etre parce qu'elle est plus sur le site officiel je sais pas. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:35 | |
| On rigole un peu....
Voilà le message de chardassaut mon bon ami.
Par: chardassaut2008/11/19 23:33:31
Salut, je viens de finir ma lecture ayoye de la pirouette un vrai cirque mon chum Laliberté es-tu là.
Salut | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 23:36 | |
| - fransou17 a écrit:
- Rosie a écrit:
- [Je suis sûre que la production a déjà montré les vidéos compromettants de Sam à Claudia, et que c'est Sam qui est parti.
Pas pour rien, qu'ils ont envoyé Pat et Chriss sur une gondole en promenade amoureuse, c'est un indice pour nous dire que c'est le couple gagnant, nous devrions les voir en gondole demain soir. __________________________
Ma prédiction de l'émission de demain soir, nous verrons Pat et Chris en gondole en promenade amoureuse à Vegas, ensuite Joël montrera des vidéos de Sam à Claudia, elle en prendra un coup, mais lors de l'élimination, elle l'éliminera, Chris sera gagnant, et comme c'est la neuvième semaine, Chris éliminera Jessica, pour ne garder que Pat et Claudia et la semaine prochaine, dimanche le 30, il choisira Patricia comme gagnante. L'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle. bon dit moi sa en long et large je dois avoir manqué des boute de pat et chris et dit moi comment tu c quil est en amour avec pat explique moi sa parce je suis perdu eclaire moi[/quote] ______________________________ Ben on l'a vu à l'émission de ce soir, sortie privilège pour Pat et Chris, promenade amoureuse en gondole, comme Joël a dit, je sais que Pat est amoureuse de lui, pour Chris, je ne sais pas, c'est pourquoi j'écrit que l'avenir nous dira s'il est vraiment en amour avec elle.
Dernière édition par Rosie le Jeu 20 Nov - 4:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |
| Mer 19 nov | |
|