| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:04 | |
| S'il ne montre pas de vidéo des rapprochements de Sam avec les filles...c'est que la Production veut que ça soit LUI qui gagne cliss de cliss!! Moi je veux que ça soit CHristian avec n'importe laquelle mais lui lui lui Bon! Je fais mon gros bébé là! :tresdrole | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:08 | |
| si christian gagne c'est officiel que Pat aussi, c'est elle qui là enmené là et il le sait! si Samuel gagne c'est officiel que Pat ne sera pas gagnante! lollllllllll Tout se jouera entre Jessica et Claudia, s'il choisi Jessica; yé mieux de faire attention parce que si je le croise j'y en fou une bonne! lolllllllllllllllllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:08 | |
| Merçi Sycha....Et en gondole ya eu quoi? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:09 | |
| - Jolisa a écrit:
- Merçi Sycha....Et en gondole ya eu quoi?
On a rien vu. Peut-être demain. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:09 | |
| - Jolisa a écrit:
- Merçi Sycha....Et en gondole ya eu quoi?
on ne sait pas on a rien vu! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:12 | |
| brume ton vidéo de ce matin de salut bonjours avait une plus belle image je me trompe tu la moi en disant sa c oui dit le moi :Clindoeil: | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:13 | |
| y en a une de l'autre coté qui aurait besoin de se spychanaliser, elle devient vraiment trop accro et dépendante! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:16 | |
| sycha les entrevues qu'elle parle sur le fofo od les a tu vue quel que part toi. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:17 | |
| Sycha moi aussi j'aimerais bien savoir c'est ou ces entrevues la | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:19 | |
| - louise_569 a écrit:
- sycha les entrevues qu'elle parle sur le fofo od les a tu vue quel que part toi.
Je vais aller lire tantôt, j'écoutais une émission et je ne le suis pas sur le forum officiel. Elles sont encore dans leur délire? | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:19 | |
| joel a parler de bellegio je crois que c'est les fontaines de bellagio c'est tres beau a voir | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Ah o.k, merçi pour les renseignements... en plus j'ai manqué loft story mautadine!!! ça faisait 1 an1/2 au moins que la gastro avait pas visité ma famille...maudine, si ya un virus que j'hais c'est ben lui! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Ben oui mais si il y a un autre endroit ou on pourrait avoir des scoops ou bien des nouvelles Ca serait le fun de pouvoir se faire une petite idée Merci Sycha | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:23 | |
| - Jolisa a écrit:
- Ah o.k, merçi pour les renseignements...
en plus j'ai manqué loft story mautadine!!!
ça faisait 1 an1/2 au moins que la gastro avait pas visité ma famille...maudine, si ya un virus que j'hais c'est ben lui! pauvre toi...pas drôle quand tout le monde y passe! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:24 | |
| Il faudrait que quelqu'un emporte le commentaire de Mike One Aie Minou miss copié collé lest- go | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:26 | |
| noooooooooooooooo plus de copié collé et regarde mon titre a changé! lolllllllllllllllll | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:26 | |
| Joel a dit à la radio qu'il était vraiment à Morin Height loin de tous voisins... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:27 | |
| sycha logie et maeva ont vues la même entrevues dans le chalet elle est daté du 17 novembre semble t-il donc hier. | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:27 | |
| Beau petit poupon Tranquility!!! Félicitation!!! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:28 | |
| Ok mais je croyais que Sycha l'avait permis et surtout que c'est notre Mike One bidonnant Ça lui aurait fait une fleur je crois Pas grave moi j'ai ri | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:28 | |
| ça se tient pas debout l'histoire de Logie...on sais tous que les éliminés partent dans une mini-van et qu'il y a un conducteur et une nounou à l'avant ( on entend parfois la fille poser des questions) Moi je n'écris plus sur le fofo mais si quelqu'un veut lui faire part de ce détail qui la fait parraitre nouille, j,ai aucune objection lollllllllll | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:29 | |
| Merci Mino wow 201 yess pour une fille qui n'écris presque jamais lolllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:31 | |
| - Jolisa a écrit:
- ça se tient pas debout l'histoire de Logie...on sais tous que les éliminés partent dans une mini-van et qu'il y a un conducteur et une nounou à l'avant ( on entend parfois la fille poser des questions)
Moi je n'écris plus sur le fofo mais si quelqu'un veut lui faire part de ce détail qui la fait parraitre nouille, j,ai aucune objection lollllllllll elle me déçoit elle cette année... :grr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |
| Mer 19 nov | |
|