| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harley Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:37 | |
| hey ho!!!! lol j'ai juste dit que j'avais des doutes sur l'orientation d'ERIC!! wow! on fait encore de la télépathie après 1 an de non fréquentation!!! (comparaison Eric et Sam) ;) je suis d'accord sur le point qu'Eric ne disait pas de bullshit comme Sam... est-ce que dans toutes les années d'OD on a déjà vu ça un gars qui parlait contre un autre?? ou bien super-Sam est un cas unique?? c'est pas supposé être les filles qui se bitch dans l'dos des autres??? lol ;););) | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:40 | |
| Allo Fryzette.....bon souper Nises | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:42 | |
| bon miss 3 enfants avec service de garde en plus, t'as pas un truc pour moi pour les bb qui garoche leurs suce mais pleure 3 secondes après pour l'a ravoir??? je suis aveuille de sortir le tape gris là!!! ;) lol lol lol | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:47 | |
| Pink....c'est pour exercer ta patience.....et ces petits monstres là....on les aiment bien quand même..lolllll Nises | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:48 | |
| Allo un petit coucou pour tester le cadeau de Brume Désolée Pink aucuns trucs pour toi trop vieille a l'a oublié comme genre | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:49 | |
| Brume ça pas marché heinnnnnnnnnnnnnnnn Chu pourri avec l'ordi m...........ma............ | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:50 | |
| Allo Tranquility....moi aussi j'ai eu un beau cadeau de Brume.....c'est magnifique.... Nises | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:54 | |
| Bon c'est ben beau ca Mais ou est-ce que je peux mettre les deux liens pour que ça signe toujours svp merci | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:55 | |
| C'est super Nises ce que Brume t'a fait j'ai hâte par contre de voir celui de Tarzan | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:58 | |
| Bon faut que je retourne au boulot alors @ tantôt | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:58 | |
| Je fais un essaie.......pour BRUME.... :clindoeil: je découvre des choses......je me trouve pas mal bonne....lolllllllllllll Nises | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 14:59 | |
| Pink... malheureusement je n'ai pas de trucs pour ça. L'attache à suce est utile mais plus tard...là, il ne sait pas la remettre tout seul anyway... Bon, Ya toujours 2-3 tours de bon vieux dock tape autour de la tête pour la faire tenir mais le problème c'est que il braille encore + quand tu arraches le tape , pis ça laisse des traces de colle dans face! Pour celles qui pensent que j'suis une maudite folle, je niaise sans blague...as-tu un bébé kangourou??? ça pourrait t'aider...souvent les bébés qui veulent leur suce aux 30 secondes sont insécures et préfèrent être bien collés sur maman. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:00 | |
| Tranquility... tu vas dans PROFIL/PRÉFÉRENCES et tu coches OUI à TOUJOURS AFFICHER MA SIGNATURE. il est beau ton petit-fils! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:04 | |
| - Jolisa a écrit:
- Tranquility...
tu vas dans PROFIL/PRÉFÉRENCES et tu coches OUI à TOUJOURS AFFICHER MA SIGNATURE.
il est beau ton petit-fils! merci jolisa j'avions oublié de lui dire | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:06 | |
| Fait croire que je l'ai pas mis a bonne place hihi mon chum me le dis souvent Mets tes lunettes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:10 | |
| oui j'ai un bb kangourou mais le but de la suce c'est qui me lâche un peu !! lol haha t,es ben fine mais j'ai décidé de faire à ma première idée (le tape gris, d,la marde, j'endurerer les pleurs quand je l'enlèverai!) j'ai une copine qui travaille à la dpj... je pense que je vais aller m'auto-signaler!! lol | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:11 | |
| vive l'allaitement! rien ne vaut une bonne têtée... paff! bonsoir il est parti!! ;) | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:11 | |
| Bon ben là j'pense que j'ai réussi ATTENTION ON VA VOIR LE RESULTAT : | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:12 | |
| IL est MAGNIFIQUE ton p'tit fils tranquility!!!!!!!! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:12 | |
| Yessssssssssssssssssssssssssssss Merci beaucoup wowowowowo | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:14 | |
| Et bien merci du compliment mais c'est pas moi qui l'a fait je fais juste jouir de mon petit Loîc | |
|
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 15:14 | |
| Bravo Tranquility.......très beau petit-fils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |