| Mer 19 nov | |
|
+16dede59 Nises25_1 fransou17 louise_569 flyzette joelle2 Rbellerose Harley Pink Tranquility1 cocotte souriremini Sycha Jolisa minouuu Brumedemer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:30 | |
| BON BON BON , au diable l'activité de Christian et Pat bon ok...... ma montée de lait est fini !! Woach demain on va connaitre le grand gagnant ..... selon moi ..........je vais ENCORE chialer !!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:31 | |
| - dede59 a écrit:
- BON BON BON , au diable l'activité de Christian et Pat
bon ok...... ma montée de lait est fini !!
Woach demain on va connaitre le grand gagnant .....
selon moi ..........je vais ENCORE chialer !!!! On va le voir demain surement ! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:31 | |
| à celles qui sont arrivées pendant l'émission. C'était une bonne émission, mais trop courte. Finalement Claudia aime les causes perdues. Joel serait dans ses coups de coeur. Personne lui a dit que Samuel avait plus de chance qu'elle? | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:32 | |
| | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:33 | |
| Allo et non d'après moi on le verra pas demain ils vont étirer la sauce encore une fois enfin j'espère le contraire mais qui sait | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:34 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Allo et non d'après moi on le verra pas demain ils vont étirer la sauce encore une fois enfin j'espère le contraire mais qui sait
yé beau ton tipou !!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:35 | |
| Depuis hier, ils ont redressé l'image de Samuel, demain ce sera au tour de l'image de Christian. Continuons d'espérer! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| |
| |
Nises25_1 Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:37 | |
| tu parles... un mariage à LasVegas....pauvre Claudia... ça ne me fait pas plaisir de dire ça mais Samuel...va probabement gagné.....JE NE VEUX PAS QU'il GAGNE....en tout cas....y a rien a faire... Nises | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:41 | |
| JE VEUX PAS QUE SAM GAGNE BON pove clau, sam qui lui dit qu'il veux la garder mais après sa nuit avec misty il se voyait pas pantoute avec, elle va déchanter quand elle va voir les émissions, son coeur va être brisé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:45 | |
| UNE PETITE QUESTION À VOUS TOUS: si la production décide de montrer les vidéos de tous les rapprochements de Samuel aux filles; Comment pensez-vous que Claudia réagira, (les autres filles aussi)..serait-ce assez pour éjecter Sam vous pensez? J'aimerais savoir comment vous percevez la chose... | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:46 | |
| Eh oui Brume, je me demande si tout les concurents savent et jouent leurs rôles Je me pose de sérieuses questions Imagine Sam choisir une autre fille comme Pat admettons impossible car christian aurait eu des yeux très méchants | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:48 | |
| Bien sûr minou sauf Jess elle elle s'en fou complètement | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:49 | |
| - minouuu a écrit:
- UNE PETITE QUESTION À VOUS TOUS:
si la production décide de montrer les vidéos de tous les rapprochements de Samuel aux filles; Comment pensez-vous que Claudia réagira, (les autres filles aussi)..serait-ce assez pour éjecter Sam vous pensez? J'aimerais savoir comment vous percevez la chose... Je suis d'accord qu'ils montrent les conversations de Samuel et Jessica, Samuel et Misty, mais pas les rapprochements. Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'aller jusque là. Remarque, ça c'est mon opinion. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| - minouuu a écrit:
- UNE PETITE QUESTION À VOUS TOUS:
si la production décide de montrer les vidéos de tous les rapprochements de Samuel aux filles; Comment pensez-vous que Claudia réagira, (les autres filles aussi)..serait-ce assez pour éjecter Sam vous pensez?
J'aimerais savoir comment vous percevez la chose... honnetement si claudia voit tout ce que sam a fait avec les autres filles, je serais même pas surprise qu'elle veuille le garder pareil, il aura juste à lui dire, ben clau cé pas vrai cé du montage elle est aveuglé par son sam, ya pu rien qui va me surprendre | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| C'est tranquille en sivouplait ah oui sont au loft | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:50 | |
| salut les filles moi je dit après les vidéo c jess qui vas trancher quand elle vas voir combien de fois que sam a faite des massage a claudia !!!!!! | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:52 | |
| merci les filles! moi aussi brume je crois que peu importe, elle est trop amoureuse et se voit très proche de gagner! | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:53 | |
| ALlo les Filles, Brume, Je suis entièrement d'accord avec toi...Claudia est vendue à Sam, qu'il fasse n'importe quoi elle le veut... Je ne veux pas qu'ils gagnent ces deux là mais en dehors du jeu je les vois ensemble...même type... Je trouve que Jessica a une bonne mentalité dans le jeu et je trouve qu'elle pourrait gagner, elle le mériterait mais pas avec Sam, avec Christian!!!! | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:54 | |
| J'ai besoin de me faire décrire les 5 dernières minutes... mon ti poussin a décidé de vômir quand Joël annoncait la promenade en gondole et je ne sais quelle autre activité... Et comme il a 2 ans, vous vous doutez bien qu'il a pas le réflexe d'aller à la salle de bains... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:57 | |
| sam et jess | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 19:58 | |
| - Jolisa a écrit:
- J'ai besoin de me faire décrire les 5 dernières minutes...
mon ti poussin a décidé de vômir quand Joël annoncait la promenade en gondole et je ne sais quelle autre activité... Et comme il a 2 ans, vous vous doutez bien qu'il a pas le réflexe d'aller à la salle de bains... Pauvre petit, il a juste entendu parler de parachute intérieur et ça lui a donné mal au coeur. Joel, Samuel, Jessica et Claudia ont fait du parachute intérieur. Ils flottaient dans l'air et ils ont eu l'air à aimer ça. | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Mer 19 nov Mer 19 Nov - 20:00 | |
| Si ils ne montrent pas les rapprochements et les conversations on the back Désolée mais Sam est le gagnant : Claudia certain et Jess est plus Sam que Christian C'est très désolant mais moi que ce soit avec n'importe laquelle des filles pourvu que ce soit Christian Jess a tout fait pour se rendre à la fin et s'amuser peut importe l'issue pour elle c'est ben correct. Mais je crois qu'elle n'est pas trop en amour avec Claudia elle trouve celà plate d'être avec elle et sam wow Ca en dis long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 19 nov | |
| |
|
| |
| Mer 19 nov | |
|