| Lundi 17 nov | |
|
+17flyzette Mike-One dede59 louise_569 Harley fransou17 Pink Tranquility1 stara Rbellerose souriremini poseita minouuu Jolisa cocotte Sycha Brumedemer 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:00 | |
| Merci beaucoup les filles pour l'information! Je n'étais pas au courant de cette rumeur... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:13 | |
| FRANSOU..... la femme parfaite et oui que voulez vous......... ce petit bout femme fait tout. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:30 | |
| fransou en action | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:32 | |
| il me semble avoir entendu quelque part qu après sa sortie, luc aurait été vu dans le coin de st-donat. ca serait là qu il aurait son chalet. est-ce vrai ??? | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:33 | |
| salut ma poulette xx | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 16:03 | |
| bon a plus les filles je ferme boutique mon chum vient de se réveiller souper et je reviens plus tard | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 16:04 | |
| je suis toujours a faire ma sauce, il neige chez moi...c'est beau! et Stara St-Donat c'est a cheval sur les Laurentides et Lanaudière! | |
|
| |
Tranquility1 Matelot
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 16:42 | |
| Allo gang souper et je re- mais s'il vous plaît j'ai pas le goût de parler toute seule ce soir Mais ou etes vous sniff sniff | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 17:26 | |
| - Tranquility1 a écrit:
- Allo gang souper et je re- mais s'il vous plaît j'ai pas le goût de parler toute seule ce soir
Mais ou etes vous sniff sniff allo , on fait comme toi , on est dans le souper a pluche | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 17:30 | |
| Tranquility, c'est l'heure du souper, les filles seront sûrement là ce soir pour jaser. C'est vrai que c'est beaucoup plus calme depuis que nous n'avons plus de cam, mais on va se trouver de quoi jaser quand même. A tantôt. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:08 | |
| Bonsoir, Pour répondre à ta question du jour Sycha je crois que Samuel est sincère quand il dit ce qu'il dit et fait ce qu'il fait sur l'instinct du moment. Les filles sont belles et sexy et il en profite. Ce n'est pas très réfléchi son affaire. Toutes les filles qui ont été proches de lui le considère comme un bon garçon, très doux et sont bien à ses côtés. Mathieu a aussi jouer à ce jeu et il est out. Alors disons qu'il sort de cette aventure avec plusieurs rapprochements et voyages qu'il se contente de ça c'est déjà pas mal. Peut être même qu'il sortira avec Jessica, on sait pas ou ça peut mener. Tu sais moi j'aimerais que Christian gagne mais avec ...........Claudia. -------------- Une journée de finie,,,,,,,,il en reste 4 à faire.....lol..... | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:10 | |
| 3 autres vidéo nouveau les filles | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:13 | |
| Bonsoir à toutes, Bon, un gros lundi de fini ............. reste mardi et mercredi et YOUPPI les Vacances !!!!! Je n'écris pas souvent ( je travaille toujours ) ! Superbe le décor de l'ile .... Wow | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
dede59 Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:29 | |
| Suis je la seule à avoir de la difficulté à lire Dédé. Cette couleur m'est difficile pour les yeux. J'espère que j'ai pas besoin encore à changer mes lunettes........lol.......... :o | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Lundi 17 nov Lun 17 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 nov | |