L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 25 octobre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



25 octobre 2013 Empty
MessageSujet: 25 octobre 2013   25 octobre 2013 EmptyVen 25 Oct - 6:50

Bonne journée à tous,

Ce soir j'ai regardé un peu le party sur la cam et je peux vous dire que c'était plate de platitude.

J'ai vu Marie-France et Yannick discuter 2 fois (le même segment répété) - il est clair qu'elle ne veut pas aller en finale - elle en a assez de petites piques de Camille. Yanncik veut qu'elle essaie pour voir si elle sera capable d'y aller, mais sinon c'est pas grave, ils vont arrêter l'aventure là.

Ensuite ce fut le segment Camille et Mathieu - une petite séance de lichage, de nettoyage d'amygdale et de papotage. Rien de bien intéressant.

Ensuite je suis revenue à Kaled et Cinthia - je dois avouer que je les ai trouvé cute cette semaine. Ils jasaient du journal de voyage qu'elle a écrit pour lui et qu'elle lui a remis.

Pour le reste c'était toujours les mêmes bouts qui revenaient alors j'ai fermé la cam.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



25 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 25 octobre 2013   25 octobre 2013 EmptySam 26 Oct - 12:19

Allo Sycha...Merci...Je n'ai pas écouté les émissions de mercredi et jeudi...( encore l'ordi qui gelait)
Faché 

Ensuite je suis revenue à Kaled et Cinthia - je dois avouer que je les ai trouvé cute cette semaine. Ils jasaient du journal de voyage qu'elle a écrit pour lui et qu'elle lui a remis.

ouf j'avais peur qu'elle ait oublié son Kaled...C'est une bonne nouvelle...J'ai vu sur facebook que c'est Raymond qui a quitté et qu'il a revu Mandy???cheers 

Ça du être une bonne émission mais je suis mal organisé cette année...Non 
Revenir en haut Aller en bas
 
25 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 15 octobre 2013
» 12 octobre 2013
» 11 octobre 2013
» 10 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: