| Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Dim 27 Oct - 18:36 | |
| Bonjour,
Comme il y a peu de chose à résumer, je vais concentrer nos commentaires dans un seul "post".
Je suis désolée de ne pas être plus présente cette année, mais je suis beaucoup moins intéressée par les webcams cette année. Je trouve qu'il y a trop de reprise. J'ai essayé d'écouter le party jeudi soir et j'ai vu 3 fois les mêmes séquences.
Je n'ai pas ouvert ma cam depuis vendredi.
Je sais que Joyce a gagné un voyage et qu'elle a choisit Yannick pour y aller. Elle pouvait choisir le garçon de son choix. C'est un voyage aux Iles Canaris.
Une compétition de voilier en couple.
Mathieu a choisit Camille Kaled a choisit Cinthia
Est-ce que vous êtes surprises?
Le couple gagnant aura un souper à Barcelone. Le couple perdant devra leur faire la cuisine.
Pendant ce temps-là Yannick va aller passer un moment chez les filles avec Marie-France et Joyce. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Dim 27 Oct - 18:46 | |
| Je rectifie - Yannick aura une maison de l'amour avec Marie-France, ensuite avec Joyce | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Dim 27 Oct - 19:06 | |
| Hier, les filles ont fait une parade de mode et les gars étaient les juges.
C'est Joyce qui a gagné 1000$ en produit Vero Moda
Du peu que j'ai lu Cinthia et Kaled aurait eu droit à une nuit dans la chambre des gars. (Comme Camille et Mathieu). Je ne sais pas par contre s'ils sont allés jusqu'au bout. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Dim 27 Oct - 19:21 | |
| Finalement la nuit de Kaled et Cinthia fut palpitante à écouter, mais probablement pas pour eux.
Elle l'a gossé toute la soirée pour qu'il lui raconte c'était comment sa baise avec Ann-Sophie. Ils ont bu 3 bouteilles de vin. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Dim 27 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Lun 28 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Lun 28 Oct - 19:39 | |
| Bien contente Linda que tu aies pu voir les épisodes. | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Mer 30 Oct - 21:15 | |
| Merci Linda pour l'information au sujet de Mandy et Raymond. On sentait leur malaise à la télé lundi alors je ne suis pas surprise du tout.
Une belle émission plate encore ce soir.
Joyce se réveille enfin. Est-ce que ce sera à temps pour que Yannick décide de la garder au lieu de respecter son entente avec Marie-France?
J'ai trouvé ça "cute" le bout avec Yannick et ses parents. Il était ému !!! | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Mer 30 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Mer 30 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Ven 1 Nov - 21:40 | |
| Il parait que Kaled et Cinthia ont couché ensemble sans se protéger (il a trouvé les condoms juste le lendemain).
Cinthia serait allée à la clinique pour prendre la pilule du lendemain. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Dim 3 Nov - 20:39 | |
| Cinthia et Kaled sont assurés d'aller en finale.
Camille et Mathieu partent pour l'Italie.
Marie-France et Yannick vont faire une petite escapade dans un vignoble.
Cinthia et Kaled ont eu un prix de consolation - une nuit dans la maison de l'amour. En souhaitant qu'ils utilisent des condoms cette fois-ci.
| |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Lun 4 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Mar 5 Nov - 20:11 | |
| Tu n'as pas manqué grand chose pour l'émission d'hier.
Joyce est arrivée dans la maison des exclus toute contente - elle se voyait déjà en couple avec Giulio, sauf que ce dernier voulait garder Ann-Sophie et il était prêt à quitter en même temps qu'Ann-Sophie.
Cédric a gardé Vanessa et Louis-Philippe a gardé Ariane.
Le climat est toujours à chier entre Ann-Sophie et les autres filles. Ça bitche dans le dos les unes des autres. Et même en pleine face d'Ann-Sophie.
Au final Joyce a décidé de partir, parce qu'elle voulait qu'un des gars la choisisse et non le contraire.
C'est un résumé du petit 30 minutes de la maison des exclus. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Mar 5 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Mer 6 Nov - 20:00 | |
| Voyage final en Polynésie Française. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Jeu 7 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Jeu 7 Nov - 6:46 | |
| En effet les images sont fantastiques. J'irais bien avec eux moi aussi. | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Jeu 7 Nov - 20:08 | |
| J'espère juste que Mathieu et Camille ne sois pas choisis. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Jeu 7 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Jeu 7 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 Ven 8 Nov - 6:55 | |
| Les émissions cette année sont d'une platitude totale. Le voyage à part les beaux paysages n'avait rien d'excitant.
Le party, si on peu appeler ça un party. C'est du mémérage et du braillage pour dire que leur couple est meilleur que l'autre.
Le souper d'élimination c'est on descend les autres pour se remonter (Camille et Mathieu). Dans le fond, ils font un beau couple, ils sont pareils, ils dénigrent pour se remonter.
Je suis très déçue du couple restant.
J'espère qu'on aura des surprises, parce que là on est le 8 novembre et qu'on sait déjà qui part en voyage final et la finale est juste le 24 novembre. (Ils ont remis ça le dimanche pour la finale).
En tout cas, l'émission de cette année est une grosse déception pour moi. J'ai toujours été une adepte d'OD depuis la première saison, je suivais sur la cam, je résumais, j'avais du plaisir à partager. Cette année, on a rien de tout ça. La cam c'est vide, de petit extrait de ce qu'on va voir à la télé de toute façon, du radotage, et des reprises.....
Avant ils organisaient des jeux, des quiz, des choses intéressantes à regarder pour les occuper, qui ne coutait pas grand chose, mais là nietttt...
Désolée pour la minute de chialage, mais c'est plate cette année.... | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 | |
| |
|
| |
| Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013 | |