L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 19 octobre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 14:50

Bonjour,

Je suis de retour.

Raymond s'en va en voyage en Croatie à Dubrovnik avec Cinthia.

Ça va brasser la soupe que les gars disent. bounce 

On gage combien que Cinthia va être en amour avec Raymond à son retour et que Raymond lui va bouger. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 16:26

Élimination de gars - enveloppe rose encore en jeu cette semaine. Les filles doivent choisir le gars qui est le plus apprécié.

Camille aurait bien voulu mettre Mathieu, mais Sébastien Benoit a répété le plus apprécié - le gars qui est dans les coups de cœur de plusieurs. Donc Yannick a fini dans l'enveloppe rose et il gagne un privilège d'amener les filles à Barcelone.

Maison de l'amour - une nuit complète pour Mathieu et Camille. Yannick et Raymond se sont retirés - Kaled aussi - donc il restait juste Mathieu et il a choisit Camille de ce que j'ai lu.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 16:51

On gage combien que Cinthia va être en amour avec Raymond à son retour et que Raymond lui va bouger. bounce

Ohhh Seigneur...
Mad 


Maison de l'amour - une nuit complète pour Mathieu et Camille. Yannick et Raymond se sont retirés - Kaled aussi - donc il restait juste Mathieu et il a choisit Camille de ce que j'ai lu.

Oufffffff...La Sainte-Camille qui n'aime pas qu'on lui touche...Ça risque d'être une nuit très froide...Samuel 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 19:04

Linda a écrit:
On gage combien que Cinthia va être en amour avec Raymond à son retour et que Raymond lui va bouger. bounce

Ohhh Seigneur...
Mad 


Maison de l'amour - une nuit complète pour Mathieu et Camille. Yannick et Raymond se sont retirés - Kaled aussi - donc il restait juste Mathieu et il a choisit Camille de ce que j'ai lu.

Oufffffff...La Sainte-Camille qui n'aime pas qu'on lui touche...Ça risque d'être une nuit très froide...Samuel 
On va lui allumer un Temps  et une tente à cul
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 20:58

Sur la cam, on voit Camille et Mathieu sur un lit double avec un verre de vin a la main qui jase de ché pas quoi pcq mon ordi gèle a chaque 2 secondes et on peut voir leur photo a tous les deux accroché au mur...La production a-t-elle décidé de faire des chambre de couple???dentier 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptySam 19 Oct - 21:10

Ah ben coudonc...là, Camille et Mathieu sont dans le bain genre tourbillon sans tourbillon et ils jasent...Mathieu baille souvent...il a l'air très fatigué...Je le trouve très respectueux...il ne tente rien...Camille est a la fois très relaxe et froide en même temps...Bain 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptyDim 20 Oct - 8:32

Merci Linda pour les résumés - tes 2 posts semblent résumer la totalité de la soirée plate qu'ils ont eu.

Je continue ma lecture, mais jusqu'à présent, ils ont bu une bouteille de vin, ils ont bris un bain tourbillon, sans les jets (trop de bruit), ils se sont échangés des coussins, ils ont parlé de l'extérieur, de leur ex, de leur âge, de leur job, de la game, etc...

Camille a tenté de déblatérer sur le dos des autres candidats, mais il semble que Mathieu n'ait pas embarquer dans son petit jeu.

Elle a passé sa soirée à lui donner des ordres et à chercher les compliments. Puis finalement, là à minuit, elle conclut en disant qu'en dehors d'OD il ne serait pas son genre de gars puisqu'il est plus jeune qu'elle (4 mois de moins Shocked ) et qu'il est joueur d'hockey Danse 3 

Je continue ma lecture et s'il se passe quelque chose de croustillant je viens vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptyDim 20 Oct - 8:35

Camille a demandé à Mathieu s'il était un trou de cul sunny 

Wow, tout un prémisses pour avoir des rapprochements Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptyDim 20 Oct - 8:50

Bon il semble selon les résumés que Mathieu et Camille aient fait l'acte 3 fois sous les couvertures hier.

Bon mettons que j'ai de la difficulté à le croire, je pense plutôt qu'ils ont fait semblant de le faire pour les cams et pour faire de la bonne tv. Surtout pour se rendre en finale.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptyDim 20 Oct - 17:16

Sycha a écrit:
Bon il semble selon les résumés que Mathieu et Camille aient fait l'acte 3 fois sous les couvertures hier.

Bon mettons que j'ai de la difficulté à le croire, je pense plutôt qu'ils ont fait semblant de le faire pour les cams et pour faire de la bonne tv.  Surtout pour se rendre en finale.


Éh mon Dieu... moi non plus je ne le crois pas...IMPOSSIBLE...Non 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 EmptyDim 20 Oct - 17:24

Sycha a écrit:
Camille a demandé à Mathieu s'il était un trou de cul sunny 

Wow, tout un prémisses pour avoir des rapprochements Roulade 
Ben voyons donc...Qu’assez ça ste fille-là? Ou pense-t-elle qu'elle est?... En tout cas, elle est championne pour les questions existentielles celle-là...Roulade 

et:

Puis finalement, là à minuit, elle conclut en disant qu'en dehors d'OD il ne serait pas son genre de gars puisqu'il est plus jeune qu'elle (4 mois de moins Shocked ) et qu'il est joueur d'hockey Danse 3
Shocked  Oh oui...vraiment trop jeune...Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 19 octobre 2013   19 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 14 octobre 2013
» 15 octobre 2013
» 12 octobre 2013
» 11 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: