| 21 octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 7:07 | |
| Bon matin à tous, Je viens d'ouvrir et Kaled qui dit qu'il s'en fout-tu de voyager avec quelqu'un d'autre..... Les gars veulent se faire à manger et ils n'ont presque plus de mayonnaise. Kaled dit que c'est Mathieu qui mange ça à la pelleter. Yannick se met à changer, mayo, mayoman, mayo, mayonman Pourtant il semble qu'à se reswingner comme il se reswingner, il doit en produire en masse de la mayo le petit Mathieu. Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais bon à jouer du poignet comme il joue.... Ce sont des reprises je crois. Il semble avoir déjà vu ces images, mais comme les gars s'entraine à tous les jours, j'ai toujours l'impression de déjà vu quand la journée commence. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 7:13 | |
| Bon ce sont surement des reprises. Mathieu parle encore de l'enveloppe rose.
Il ne comprend pas pourquoi il est pas dedans.I
Raymond dit que lorsqu'il a entendu la question "qui est le plus le plus apprécié ?" il a crû qu'il pouvait avoir une chance. Sauf que là Sébastien Benoit à ajouter "avec qui le plus de filles se voient finir l'aventure?" il a su que son chien était mort. Il est très réaliste le Raymond pas comme Mathieu.
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 7:18 | |
| Raymond doit être tanné de l'entendre se plaindre. Mathieu a une fille à la table qui le protège, ce qui n'est pas le cas de Raymond présentement. Puisque si chaque fille protège un gars, c'est lui le plus en danger cette semaine. Il prend ça super bien. Kaled sera protégé par Cinthia (à moins que durant son voyage avec Raymond, elle change d'idée, ce qui me surprendrait tellement d'une girouette comme elle) Mathieu sera protégé par Camille Yannick sera protégé par Marie-France et aussi par Camille puisque c'est son plan B Raymond sera protégé par Cinthia s'il fait une bonne job en voyage, sinon aucune idée. Qui va protégé Joyce? Je crois qu'elle va protéger Kaled. Elle n'a pas l'air d'être là pour gagner. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 7:29 | |
| Mathieu qui se plaint de ne pas avoir fait d'activité. Les gars lui rappellent tout ce qu'il a fait, mais il l'a pas fait avec Camille, alors ça compte pas. Bonne journée, je repasse plus tard. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 15:56 | |
| Je viens d'ouvrir et Kaled qui dit qu'il s'en fout-tu de voyager avec quelqu'un d'autre..... Évidemment, Monsieur ne semble pas là pour l'amour mais pour tout le reste.....Comme bien d'autres... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Lun 21 Oct - 23:41 | |
| C'est qui le couple? Merci! | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| |
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 Mar 22 Oct - 8:26 | |
| Merci les filles, bien hâte de voir ça demain.
Bonne journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| 21 octobre 2013 | |
|