L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 16 octobre 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 7:08

Bon matin à tous,

Encore merci Linda pour le résumé de cette nuit.

Hier sur la cam c'était la journée de congé, alors c'était tranquille du bronzage, du jasage, du parlage dans le dos et pour finir de l'analysage.... Dans le fond c'était leur journée "age" à eux. Pas mal moins fatiguant que les nôtres.

Aujourd'hui, ils devraient y avoir les jeux pour commencer à choisir qui sera à la table des délibérations. Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que c'est une élimination de filles et que Cinthia est protégée par l'enveloppe rose. Pour le reste c'est le néant. L'enveloppe noire n'a pas fait son apparition. A moins que ce soit une élimination régulière et que si les gars n'arrivent pas à s'entendre ce soit Cinthia qui tranche à cause de l'enveloppe rose. De quoi faire virer folle les autres filles soulierrouge 

Encore mieux si les gars ne s'entendent pas ce sont les filles qui éliminent un gars, mais comme Cinthia n'était pas supposée être éliminée, elle ne peut pas participer à l'élimination. moqueur 

Je crois que cette semaine ce sera Ann-Sophie qui va sortir. Cinthia va travailler fort pour ça au party, j'en mettrais ma main au feu. Même si cette semaine, elle la voulait "out", mais qu'elle lui a dit que non, elle ne la voulait plus "out", c'était parce qu'elle était fâchée, etc... Quand elle va revoir Kaled, elle va changer d'idée encore une fois. Lui, il ne bouge pas, mais elle, elle est girouette en tabouère. Rit à grande dent 

Bonne journée gang, je repasse sur l'heure du diner vous raconter ce que j'aurais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 8:29

Je voulais partager avec vous à matin, les gars parlent que c'est une édition qu'ils vont se rappeler d'eux. Kaled dit qu'on va s'en rappeler des gars de la 10ème édition. T'as pas idée comment mon gars Grand oui à chaque fois qu'on entend j'ai pas bougé le Québec va penser à toi. Rit à grande dent Rit à grande dent 

Bonne journée à tous et merci pour les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 8:50

Ann-Sophie et Cinthia qui parle d'ongles et de prothèse d'ongle c'est calme, calme, calme...

16 octobre 2013 910
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 9:08

La preuve qui bouge pas lui Rit à grande dent 

16 octobre 2013 1010
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 12:26

Roulade  trop drôle Mamie coucou tes commentaires et tes captures.

Merci Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 14:44

Mamie Coucou a écrit:
Je voulais partager avec vous à matin, les gars parlent que c'est une édition qu'ils vont se rappeler d'eux.  Kaled dit qu'on va s'en rappeler des gars de la 10ème édition.  T'as pas idée comment mon gars Grand oui à chaque fois qu'on entend j'ai pas bougé le Québec va penser à toi.  Rit à grande dent Rit à grande dent 

Bonne journée à tous et merci pour les résumés.  
Ah ah ah...j'ai tapé: définition de pas bouger et ca m'a donné ce résultat...ne pas bouger

garder la même position, ne pas céder Roulade  Oh oui je penses que celle-là on ne l'oubliera pas et Kaled se fera taquiner longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 18:30

Dans le prochain dictionnaire ça va être inscrit comme définition

ne pas bouger - Kaled Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 22:44

Sycha a écrit:
Dans le prochain dictionnaire ça va être inscrit comme définition

ne pas bouger - Kaled  Roulade 
On enlève le mot bouger et tous les gars pourront maintenant dire...je n'ai pas Kaled...Rit à grande dent 
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 22:49

Sad  Encore une fois je n'ai malheureusement pas pu voir l'émission de ce soir...Sad 
Soupir...Sad  Je suis aller sur OD pour voir les petits vidéos et j'étais satisfaite...ya au moins ca...Kleenex  Sur youtube l'émission n'est pas encore la...Sad  Je dois prendre mon mal en patience...Larmes  Bon je vais aller voir sur les cams pour me détrister un peu...lait  Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 22:50

Ohlala, ça va frapper fort demain   Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 22:58

Linda, le meilleur va être demain. Ce soir tu n'as pas manqué grand chose.

Discution    Ann-Sophie et Kaled
Discution    Cynthia et Kaled
Voyage en Irlande:    Yanick a choisi Camille
Activité sais plus où:     Mathieu a choisi Marie-France
Ensuite les garçons (ceux qui restaient) ont préparé le déjeuner au lit pour les filles qui restaient.

Le reste des blablabla

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Linda
Matelot
Linda



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct - 0:30

Ah mais j'ai presque tout vu sur les minis-vidéo du site d'Occupation Double...La seule chose que je ne sais vraiment pas, c'est comment s'est passé le voyage pour Camille et Yannick??? et l'activité de cette fameuse bouteille avec du rouge dedans?...Bien alors j'ai doublement hâte de voir l'émission de demain...Merci!...Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct - 6:56

Linda a écrit:
Ah mais j'ai presque tout vu sur les minis-vidéo du site d'Occupation Double...La seule chose que je ne sais vraiment pas, c'est comment s'est passé le voyage pour Camille et Yannick??? et l'activité de cette fameuse bouteille avec du rouge dedans?...Bien alors j'ai doublement hâte de voir l'émission de demain...Merci!...Joelle 
La fameuse bouteille avec le rouge dedans a été choisit par Yannick ce qui lui a donné le privilège de prendre la place d'un autre gars pour aller au Beach party. Je me rappelle plus du gars par exemple.

C'est là que Yannick a appris que Kaled et Ann-Sophie avait fait la totale. bounce 

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct - 7:01

Les points forts de l'émission d'hier:

J'ai pas bougé, je l'ai pas embrassé, je l'ai pas frenché, ça compte pas d'abord..... citation de Kaled qui ont été répété à plusieurs reprises.

Je l'ai pas embrassé, je l'ai pas frenché, citation d'Ann-Sophie pour se justifier à Cinthia.

Ann-Sophie qui a dit à Camille que si Camille avait été intéressée par Kaled, qu'elle n'aurait rien fait avec lui. (On voit bien qu'elle se fout de Cinthia et qu'elle essaie toujours de mettre la merde dans son couple).

Pour le reste l'activité à Ibiza avec Mathieu et Marie-France c'était ordinaire, rien de chaud dans ça. Le voyage avec Camille et Yannick, honnêtement j'ai fait autre chose durant l'émission et il faudrait que je réécoute pour voir ce qu'ils nous ont montré, je m'en rappelle pas. S'ils l'ont montré ça devait être passionnant rare soulierrouge 

Mon meilleur moment dans les previews c'est quand Ann-Sophie demande à Yannick s'il va pouvoir s'intéresser à elle, malgré ce qu'elle a fait et il lui répond NON - elle en revient pas. Roulade Roulade 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct - 13:05

balle de neige  Merci beaucoup...jespère que l'émission d'hier est sur youtube...mais ce soir je fais une crise si je ne peux pas voir l'émission...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 16 octobre 2013   16 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 14 octobre 2013
» 15 octobre 2013
» 12 octobre 2013
» 11 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: