| 16 octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 7:08 | |
| Bon matin à tous, Encore merci Linda pour le résumé de cette nuit. Hier sur la cam c'était la journée de congé, alors c'était tranquille du bronzage, du jasage, du parlage dans le dos et pour finir de l'analysage.... Dans le fond c'était leur journée "age" à eux. Pas mal moins fatiguant que les nôtres. Aujourd'hui, ils devraient y avoir les jeux pour commencer à choisir qui sera à la table des délibérations. Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que c'est une élimination de filles et que Cinthia est protégée par l'enveloppe rose. Pour le reste c'est le néant. L'enveloppe noire n'a pas fait son apparition. A moins que ce soit une élimination régulière et que si les gars n'arrivent pas à s'entendre ce soit Cinthia qui tranche à cause de l'enveloppe rose. De quoi faire virer folle les autres filles Encore mieux si les gars ne s'entendent pas ce sont les filles qui éliminent un gars, mais comme Cinthia n'était pas supposée être éliminée, elle ne peut pas participer à l'élimination. Je crois que cette semaine ce sera Ann-Sophie qui va sortir. Cinthia va travailler fort pour ça au party, j'en mettrais ma main au feu. Même si cette semaine, elle la voulait "out", mais qu'elle lui a dit que non, elle ne la voulait plus "out", c'était parce qu'elle était fâchée, etc... Quand elle va revoir Kaled, elle va changer d'idée encore une fois. Lui, il ne bouge pas, mais elle, elle est girouette en tabouère. Bonne journée gang, je repasse sur l'heure du diner vous raconter ce que j'aurais entendu. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 8:29 | |
| Je voulais partager avec vous à matin, les gars parlent que c'est une édition qu'ils vont se rappeler d'eux. Kaled dit qu'on va s'en rappeler des gars de la 10ème édition. T'as pas idée comment mon gars à chaque fois qu'on entend j'ai pas bougé le Québec va penser à toi. Bonne journée à tous et merci pour les résumés. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 8:50 | |
| Ann-Sophie et Cinthia qui parle d'ongles et de prothèse d'ongle c'est calme, calme, calme... | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 12:26 | |
| trop drôle Mamie coucou tes commentaires et tes captures. Merci | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 18:30 | |
| Dans le prochain dictionnaire ça va être inscrit comme définition ne pas bouger - Kaled | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 22:50 | |
| Ohlala, ça va frapper fort demain | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Mer 16 Oct - 22:58 | |
| Linda, le meilleur va être demain. Ce soir tu n'as pas manqué grand chose.
Discution Ann-Sophie et Kaled Discution Cynthia et Kaled Voyage en Irlande: Yanick a choisi Camille Activité sais plus où: Mathieu a choisi Marie-France Ensuite les garçons (ceux qui restaient) ont préparé le déjeuner au lit pour les filles qui restaient.
Le reste des blablabla
Bonne soirée! | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Jeu 17 Oct - 6:56 | |
| - Linda a écrit:
- Ah mais j'ai presque tout vu sur les minis-vidéo du site d'Occupation Double...La seule chose que je ne sais vraiment pas, c'est comment s'est passé le voyage pour Camille et Yannick??? et l'activité de cette fameuse bouteille avec du rouge dedans?...Bien alors j'ai doublement hâte de voir l'émission de demain...Merci!...
La fameuse bouteille avec le rouge dedans a été choisit par Yannick ce qui lui a donné le privilège de prendre la place d'un autre gars pour aller au Beach party. Je me rappelle plus du gars par exemple. C'est là que Yannick a appris que Kaled et Ann-Sophie avait fait la totale. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 Jeu 17 Oct - 7:01 | |
| Les points forts de l'émission d'hier: J'ai pas bougé, je l'ai pas embrassé, je l'ai pas frenché, ça compte pas d'abord..... citation de Kaled qui ont été répété à plusieurs reprises. Je l'ai pas embrassé, je l'ai pas frenché, citation d'Ann-Sophie pour se justifier à Cinthia. Ann-Sophie qui a dit à Camille que si Camille avait été intéressée par Kaled, qu'elle n'aurait rien fait avec lui. (On voit bien qu'elle se fout de Cinthia et qu'elle essaie toujours de mettre la merde dans son couple). Pour le reste l'activité à Ibiza avec Mathieu et Marie-France c'était ordinaire, rien de chaud dans ça. Le voyage avec Camille et Yannick, honnêtement j'ai fait autre chose durant l'émission et il faudrait que je réécoute pour voir ce qu'ils nous ont montré, je m'en rappelle pas. S'ils l'ont montré ça devait être passionnant rare Mon meilleur moment dans les previews c'est quand Ann-Sophie demande à Yannick s'il va pouvoir s'intéresser à elle, malgré ce qu'elle a fait et il lui répond NON - elle en revient pas. | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 octobre 2013 | |
| |
|
| |
| 16 octobre 2013 | |
|