L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 15 octobre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



15 octobre 2013 Empty
MessageSujet: 15 octobre 2013   15 octobre 2013 EmptyMar 15 Oct - 5:41

Bon mardi et bon retour au travail pour certaines,

J'espère qu'on aura du bon stock sur la cam aujourd'hui.

Bonne journée à tous Joelle 
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



15 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 15 octobre 2013   15 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 0:38

Je ne sais absolument pas si c'est une reprise mais je vais tenter de faire un mini...très mini résumé de ce que je viens de voir sur la cam...:micro 

Dans la salle a manger des filles, il y a Cynthia, Joyce et MF...
Cynthia semble avoir beaucoup de peine...elle a les traits tirée et les yeux petits... MF lui dit: Pourquoi tu lui pardonne?...Cynthia réplique: Mais je sais pas encore si je vais lui pardonner vraiment, les deux sont coupables...
MF dit: moi, je suis née dans la mauvaise époque; le monde ne se respecte plus; c'est la base de beaucoup de choses...
Cynthia dit: Avec n'importe laquelle des autres filles, ca n'auraient pas arrivé; C'est juste parce que c'est elle (Anne-Sophie), elle est comme ca...
MF dit: Moi je n'aurait jamais pardonné...ohhhhh nonnnnnn.
Cynthia dit: Je veux voir la réaction de...(Et l'ordi gèle encore et encore)Réaction de qui??? je sais pas...dsl...



Deuxième tentative aux Cams...micro 

Bon...Maintenant, Joyce n'est plus la...c'est Anne-Sophie, Cynthia et MF qui sont assise dans la salle a mangé...
Anne-Sophie dit: Tout le monde a droit a une seconde chance dans la vie...Elle regarde Cynthia et lui dit: Je penses que tu peux lui donner sa chance...( a Kaled)...
MF n'est vraiment pas d'accord avec son idée...
Cynthia répond que: La seule chose que j'hésite, c'est a cause que lui et moi on était pas en couple...Je veux qu'il me prouve qu'il tient vraiment a moi...
MF dit: Dans la vraie vie l'histoire d'une deuxième chance c'est turn off pour moi...
Anne-Sophie dit: Peu importe ce qui se passe ici, c'est différends...On est a Occupation Double! (Elle banalise beaucoup ce qui s'est passé)Anne-Sophie rajoute: Les promesses pis les paroles qui se disent ici, faut pas s'y fier.
MF dit a Cynthia qu'elle a l'air d'une vraie conne devant tout le Québec de s'amouracher avec un gars qu'elle vient de connaître et l'attitude qu'elle a eu...
Cynthia se lève et dit aux deux filles que ca été une erreur de...????? l'ordi a encore gelé...dsl encore une fois...


Troisième tentative sur la cam...


Maintenant, il n'y a que Anne-Sophie et MF a la table...
Anne-Sophie dit: Chus ben tannée d'en entendre parler t'as pas idée...
MF dit: Ouien, moé aussi  tabar...........
Les deux décident de manger de la crème glacé a même le contenant et ca continue...

Anne-Sophie dit: s'té la, l'affaire que j'ai dit que t'ai pas dans les tops des gars, C'es-tu si grave que ca?...Ils ne se voient pas avec toi et je ne veux pas passer pour la fille qui ments'té!!!
MF ne répond pas tout de suite...
Mf dit: Mettons que c'est toi qui est éliminée cette semaine, moi j'me r'trouve avec Yannick genre Salut toi, j'mappelle Marie-France et je suis ton plan B mon cher Yannick... Caline l'ordi gèle de nouveau...


Bon, éh bien...c'est ca qui est ca...assez plate merci... Exclamation 

Ah mais j'y penses...je n'ai pas vu Camille...Elle n'est peu être pas revenue d'Irlande?  heuu 

Ok a demain...Bisou...  Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel Père Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



15 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 15 octobre 2013   15 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 6:57

Merci  Linda
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



15 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 15 octobre 2013   15 octobre 2013 EmptyMer 16 Oct - 16:15

Ca m'a fais plaisir Sycha... microPère Noel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: 15 octobre 2013   15 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 octobre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 27 octobre 2013 au 2 novembre 2013
» 14 octobre 2013
» 12 octobre 2013
» 11 octobre 2013
» 10 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION 2013 - ESPAGNE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: