| 14 octobre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 13:08 | |
| Bonne journée, Il s'est passé pleins de choses hier et j'ai tout manqué. Aujourd'hui c'est le calme plat sur les cams comme tous les lundis. | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 15:11 | |
| De ce que j'ai lu Linda il y a eu un déjeuner au lit fait par les gars pour les filles.
Ensuite il semblerait que Raymond ait eu une rencontre avec Joyce. Ils ont un peu parler de la game, mais ils ont parlé aussi d'autres choses.
Kaled aurait eu une rencontre avec Cinthia et ensuite avec Ann-Sophie.
Il semble que le climat dans la maison des filles n'est pas très bon. Cinthia se promène avec Joyce qui la suit partout et qui l'encourage dans son mépris vis-à-vis Ann-Sophie.
Ann-Sophie est seule de son côté. Elle doit avoir hâte que Camille ou Marie-France revienne.
Il parait que Camille boudait avant de partir parce qu'elle partait en voyage en Irlande avec Yannick au lieu d'aller en activité avec Mathieu. (spécial un peu la fille)
Elle aurait eu un avertissement suite à son comportement dans la chicane avec Cinthia et Marie-France. La prochaine fois qu'elle tente de séparer des filles qui se chicanent en les prenant à la gorge, elle sera expulsée d'OD.
Toute une saison. Si ça continue, ils vont devoir faire rentrer des exclus, ça n'a aucun sens tout le monde veut partir. Marie-France voulait quitter, peut-être qu'elle va encore le demander cette semaine. Ann-Sophie dit qu'elle va quitter si Yannick ne s'intéresse pas à elle. Cinthia aussi a parlé de quitter parce qu'elle avait plus confiance en Kaled. Revenons à l'ancienne méthode. Il nous reste Joyce et Camille - mettez Kaled et elles vont se battre pour le séduire - surtout que lui il ne bougera pas le petit doigt ni autre chose.....
| |
|
| |
Marie-Ange Matelot
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 15:41 | |
| Pauvre OD, cette année ça fait pitié comme émission. Je ne sais pas qui fait le choix des candidats mais ils devraient changer la personne. Ils ne parlent pas d'amour pantoute cette année (à part Cinthia - et on ne peut pas dire que c'est de l'amour). Vite, vite, amenez-nous dans la maison des exclus ou il doit y avoir de l'action. Bonne journée les filles. | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 15:45 | |
| Un petit coucou à tous, J'ai moins le temps de suivre cette année, mais je jette quand même un coup d'oeil de temps en temps`. On est vraiment pris avec une belle gang de folles. Ça pas d'allure, ça crie, ça prend au cou, sont jalouses après une rencontre. Je voudrais pas avoir ça dans mon entourage. De vraies folles que je vous dis. Je vais aller lire les dernières journées. En passant pour les résumés et les commentaires. Je reconnais les nicks de l'an passé et j'espère échanger encore avec vous cette année. | |
|
| |
Sycha Admin
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 16:02 | |
| Mamie coucou, Je partage pas mal ton opinion. Dommage - ils auraient pu faire une super saison avec la 10e, mais là, ils sont en train de tout moppé.... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 16:03 | |
| Ann-Sophie a droit d'écouter de la musique je crois. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 16:04 | |
| D'un autre côté Joyce fume une cigarette et Cinthia fait rien. | |
|
| |
Cricri Mousse
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 16:52 | |
| Merci Sycha pour les beaux résumés.
J'arive pas à embarquer cette année. Je suis plus pas habitude que parce que j'aime l'émission.... | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 18:00 | |
| De rien Linda - je cherchais le passage de Sébastien Benoit à Salut bonjour, mais il est pas là. Il parait que c'est Steve (alias POC (préposé aux candidats) a dû aller les séparer. C'est toujours lui qui intervient pour les choses comme ça. On l'a vu dans l'émission Accès illimité. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 18:04 | |
| Raymond qui mange tout seul dans son coin. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 18:09 | |
| Cinthia et Joyce Ann-Sophie | |
|
| |
Linda Matelot
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 20:37 | |
| Oui l'émission fut très bonne. Le Mathieu M était pas content parce que Mandy avait dit qu'elle voulait que Cédric et Vanessa sortent Giulio - elle était plus capable. Sauf que les 2 autres ont joué stratégique, ils ont éliminés un des couples qui étaient là depuis longtemps.
| |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:23 | |
| Mandy va être avec Guillio encore 2 semaines pauvre elle... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: 14 octobre 2013 Lun 14 Oct - 22:24 | |
| Bonne soirée | |
|