L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dernière semaine de cam

Aller en bas 
+5
Ayoye
Emy
souriremini
chatline
Sycha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Linda
Matelot
Linda



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:46

On dirait que tous les candidats se sentent comme s'ils étaient en prison...Voyons donc...la chance qu'ils et qu'elles ont d'être en Californie...Je sais bien qu'il y a de la friction et que ce n'est pas facile mais quand même...Je les plaint car moi je me contente de sortir avec mon animal de compagnie à St-Hyacinthe et de nourrir les oiseaux et c'est le bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles attendent le beau Sébastien Benoit presque en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:01

Andréanne ne veut pas que Sébastien soit en retard d'une demie-heure, parce que ça va être la plus longue demie-heure de toute sa vie. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:03

Prévoit-elle pleurer beaucoup aujourd'hui?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, elle s'hydrate beaucoup. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:12

Linda a écrit:
On dirait que tous les candidats se sentent comme s'ils étaient en prison...Voyons donc...la chance qu'ils et qu'elles ont d'être en Californie...Je sais bien qu'il y a de la friction et que ce n'est pas facile mais quand même...Je les plaint car moi je me contente de sortir avec mon animal de compagnie à St-Hyacinthe et de nourrir les oiseaux et c'est le bonheur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roulade Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:16

Il n'y a que Andréanne et Érika qui se parlent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:16

Andréanne veut voir les gars, sinon elle dit qu'il y aura suicide. Suicide collectif? Érika a un scalpel. Andréanne suggère de se faire couper la jugulaire dans les draps blancs, question de laisser sa marque.

L'ambiance est vraiment joyeuse chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:18

Moi, j'ai vraiment de la difficulté à les entendre. Je les comprends juste par ti-bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:21

Je ne voudrais pas être dans sa peau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:25

Les gars déménagent chez les filles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:27

Sébastien Benoit arrive et dit qu'ils sont maintenant 3 couples. Que les sentiments amoureux sont de plus en plus présent.

Le vrai test amoureux: LA COHABITATION

Les filles arranger la chambre pour faire 3 lits doubles, les gars aménagent avec vous pour le reste de la semaine.

N'oubliez pas de faire de la place de la garde-robe.

Sarah a eu droit à un gros "HUG" de la part d'Andréanne. Elle semble avoir retrouvé son sourire un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:31

Au tour des garçons de recevoir la nouvelle.

Ils sont contents, ils crient et sautent partout.

Sébastien leur dit d'aller faire leur valise.

Alex, dit non pas nos valises, on vient de les défaire. Mort de rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça chante Les femmes c'est plus beau que .....

Ils sont vraiment contents.

Alex dit qu'ils sont les producteurs de l'émission, parce qu'Alexandre et Hubert en avaient parlé ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:33

Wash!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:48

Hubert s'est lâché dans le garde-robe et il parait qu'il pue vraiment beaucoup beaucoup.

Alexandre lui dit d'arrêter de chier. Il en a lâché juste un.

Chicane de ceinture. Hubert le savait trop que c'était Alexandre qui avait toutes les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:51

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Libérez-nous d'Erika!
12-11-2012 | 09h44
Share on emailMore Sharing Services L'émission d'hier soir d'Occupation double nous a prouvé qu'avoir la parole facile ne permet pas toujours d'être entendu et que, parfois, être plus discret permet d'arriver à son but...

Je me répète, mais encore une fois, l'émission du dimanche manquait un peu de rebondissements. L'aventure ressemble un peu à un documentaire de tourisme puisque les paysages sont plus divertissants que les candidats.

Laurie et Nicolas développent de plus en plus de haine envers les autres participants à Cabo, Erika et Alex parlent inutilement de l'élimination en montgolfière, et Andréanne et Hubert perdent de beaux moments dans le désert à débattre du couple qui –on s'en doute beaucoup trop déjà– partira sous peu.

L'heure n'est plus à l'amour, mais bien au couple «qui s'aime le plus».

Erika
Erika est clairement celle qui s'enfonce le plus. En toute honnêteté, je ne l'endure plus du tout. Elle ne manque pas une occasion de manipuler Andréanne, pour la convaincre qu'Alexandre est «le candidat le plus hypocrite de l'histoire», le tout sans raison valable, et pour blesser subtilement Sarah.

Il est facile de voir qu'elle a adopté la stratégie de la fille désespérée qui sait très bien que, sans son couple d'amis, Laurie et Nicolas, elle et son beau sont les prochains à partir...

Mais Erika n'était pas le seul irritant: l'ensemble du party l'était aussi! C'était l'heure des reproches et le temps de vendre sa salade.


OD en Californie

Tous les candidats –avec, clairement, un verre de trop dans le nez –reprochaient aux autres d'être «stratégiques» et de ne pas écouter leurs valeurs... Dois-je rappeler qu'il y a un prix de 500 000 $ à gagner?



Un couple de moins
L'élimination était aussi prévisible que décevante. Il était évident que Laurie et Nicolas allaient être les prochains à quitter l'émission, puisqu'ils n'avaient même pas leur mot à dire lors de l'élimination. Une élimination qui n'était malheureusement pas à la hauteur du caractère de la Laurie que nous avons connu tout au cours de l'aventure...

Je peux comprendre la déception et la frustration qu'ils ressentent, mais Occupation double est un jeu parfois injuste et les circonstances ont joué contre eux.

Laurie aura beau crier et s'acharner sur Sarah et Andréanne, soyons francs: elle n'aurait pas laissé sa place à la table d'élimination et elle aurait profité de l'occasion pour éjecter un autre couple. OD, c'est chacun pour soi. On s'attend donc à voir Erika et Alex prochainement au Québec...

Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 14:56

Je suis très contente pour Sarah je trouve qu'elle en a subit pas mal ces derniers jours ça lui fera du bien d'être avec son ''chum''
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:02

Les gars chantent, ils sont heureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:03

chatline a écrit:
Je suis très contente pour Sarah je trouve qu'elle en a subit pas mal ces derniers jours ça lui fera du bien d'être avec son ''chum''

Moi aussi, bien contente pour elle et Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:06

Ils chantent au Canada maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:08


Maintenant un peu de télé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:27



je vais manquer l'arrivée des gars chez les filles ...je dois partir ...sif snif
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de cam   Dernière semaine de cam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de cam
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIÈRE HEURE
» REVUE - Dernière Heure
» REVUE - Dernière Heure
» Claudia et Christian - Dernière Heure - 18 décembre
» Semaine 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: