L'ILE DE SYCHA
|
|
| à compter du 12 octobre 2012 | |
|
+10Mamie Coucou chatline Nises25_1 Marie-Ange Emy Rbellerose Ayoye Linda souriremini Sycha 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 21:50 | |
| Bonne nuit Chatline et merci pour les captures et les résumés aujourd'hui. | |
| | | souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 22:06 | |
| Bonne nuit les filles!!! Et merci pour tout!!!
| |
| | | Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 1:27 | |
| Je suis très très surprise du dénouement...Je suis toujours en retard car je travailles de 15h30 à minuit la semaine...( une chance que je peux enregistrer l'émission et venir ici pour savoir ce que j'ai manqué et//ou que je n'ai pas comprise...Merci beaucoup les filles...Si vous saviez comme j'apprécie... | |
| | | Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 1:36 | |
| Bon je crois que Sarah a beaucoup trop de pression venant de son chum et des 2 capotées...La Hyène et le bulldog...Sarah va flancher j'en suis persuadé car elle a perdu confiance en Alexandre et elle doit se dire qu'il vaut mieux partir que d'endurer ce calvaire...Ça ne semble pas être une battante et elle est très mal épaulé avec celui qu'elle a choisis comme chum......Au moins je m’aperçois que Hubert et Andréanne se sont endurci...ils sont capable de s'adapter a n'importe laquelle des situations même s'ils sont pacifiques...Bravo à eux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 6:54 | |
| - Linda a écrit:
- Je suis très très surprise du dénouement...Je suis toujours en retard car je travailles de 15h30 à minuit la semaine...( une chance que je peux enregistrer l'émission et venir ici pour savoir ce que j'ai manqué et//ou que je n'ai pas comprise...Merci beaucoup les filles...Si vous saviez comme j'apprécie...
De rien ça fait plaisir. | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:04 | |
| Hier soir j'écoutais les cams d'une oreille et mes émissions de l'autre.
Ce que j'en ai retenue c'est que:
Laurie est en beau joualvert, elle a tenté d'intimider Andréanne, ensuite ce fut le tour de Sarah. Elle ne comprends pas qu'aucune des filles ne lui aient laissé sa place, pour lui permettre de la "kicker-out" - elle dit que ce sera une victoire trop facile pour eux. Les filles ont beau lui dire qu'il y aura surement une "twist" de la production, mais elle ne veut rien entendre.
Érika la joue très "low profile" ce soir, elle écoute beaucoup et je me demande même si elle ne prend pas des notes. Elle a dit à Andréanne qu'elle comprenait sa décision. J'imagine qu'elle se sent "safe" parce qu'Hubert étant à la table, il ne la mettra pas dehors cette semaine.
Laurie était tellement crinquée qu'elle faisait presque du chantage à la production. Que ça peut pas rester comme ça, que si c'est ça qu'il voulait, avoir su, elle aussi aurait menacé de partir, mais la la la, elle ne parlait pas d'Érika.... (une vraie mangeuse de marde, sans classe et qui s'imagine que la vie tourne autour d'elle).
| |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:09 | |
| Du côté des gars, Alex a tenté de convaincre Alexandre qu'ils leur devaient quelque chose, mais Alexandre se défend que ce n'est pas lui qui a pris la décision d'asseoir Sarah à la table, qu'il a bien essayé, mais que Sarah ne voulait les asseoir, elle voulait la place pour elle.
Nicolas a essayé lui aussi et il a eu la même réponse de la part d'Aelxandre.
Ça expliquerait peut-être pourquoi Sarah veut changer d'opinion, car selon moi, Érika va se mettre sur le cas Sarah, dans la maison des filles, en lui faisant miroiter qu'Alex va la garder si elle fait ça. Les gars vont aussi se mettre sur son cas, durant les activités et le party.
Ils ne s'attaqueront pas à Andréanne, parce qu'elle a été claire dans ses réponses et Hubert aussi. Ils ont fermé la porte patio et le moustiquaire, alors qu'Alexandre fait comme avec Roxane, il laisse le moustiquaire ouvert et le moustiquaire c'est Sarah. Il ne leur a pas dit précisément faite changer d'avis Sarah, mais il a dit à mot couvert que s'ils veulent une place pour Laurie ou Nicolas, c'est elle qu'ils doivent faire changer d'avis. Je trouve ça "cheap shutt" pas mal.
| |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:15 | |
| J'ai bien aimé la discussion Hubert et Nicolas hier soir, surtout quand Hubert a demandé à Nicolas s'il aurait laissé sa place à quelqu'un qui voulait le mettre dehors. Il a dit qu'il était pas épais et que jamais il ferait ça.
Ça j'appelle ça une porte patio fermée, barrée et mettre le dispositif de sécurité mis en place.
Si le gars n'a pas compris, il ne comprendra jamais.
J'ai aussi aimé la réponse d'Hubert sur le fait que Nicolas disait d'Andréanne qu'elle n'était pas assez forte pour parler lors de la délibération. Hubert lui a dit qu'il l'avait trouvé super bonne pour expliquer ses arguments avec les filles tantôt. | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:21 | |
| Un bel article dans le journal de montréal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:26 | |
| Occupation Double en Californie: ce sont des couples qui se feront éliminer à présent!! Auteur: Kven Efimero Date: Mardi, 6 novembre, 2012 Maintenant que nous savons que les prochaines éliminations d’Occupation Double en Californie se feront par couple et que la grande finale approche un peu trop vite à mon goût (j’aurais bien pris deux autres mois de bitchage insipide et de belles scènes pendant lesquelles les amygdales de tous et chacun se font nettoyer!), il est IMPOSSIBLE de n’avoir aucun parti pris. Pour ma part, mon parti pris va (et c’est le cas depuis un bon moment déjà) au couple formé de Tarzan et d’Andréanne. Pourquoi? 1. Laurie (veux-tu k’j’pogne les nerfs) et Nicholas aux quatre visages me font rager. 2. Comme Érika, je ne crois pas aux sentiments de Dents Blanches à l’égard de Sarah. 3. Érika et Alex semblent vraiment s’aimer à la folie, mais la face d’Alex ne me revient pas alors je ne tiens pas à le/les voir gagner. De toute manière, ils passent leur temps à se tripoter comme s’ils n’avaient jamais fait de tripotage de toute leur vie. Et 4. Même Mme Rogers, la psychothérapeute qui a analysé les réponses du jeu d’hier des couples, a déterminé que pour Laurie/Nicholas et Alexandre/Sarah, ce n’était que de l’amour fictif qui n’existe seulement pour pouvoir empocher le magot à la fin de l’aventure. Ouan. Cela dit, je vais vous parler de mon couple favori (parce que ça m’fait TROP plaisir et parce que je n’ai pas pu vous en parler dimanche en raison de la panne informatique de mon ordi!) Premièrement, tout comme moi, Andréanne est, elle aussi, persuadée que sa relation avec Hubert a de l’avenir et qu’elle n’est pas vouée à l’échec une fois à l’extérieur d’Occupation Double. D’ailleurs, lors de leur voyage romantique à Hawaii, de nombreux rapprochements ont eu lieu. GOD, ENFIN! Y’était temps qu’Hubert se déniaise… mais, il est encore un peu coincé! En fait, même si je trouve qu’ils forment un beau couple, on dirait déjà un vieux couple. C’est pocheeeeeee pour Andréanne. Sur ça, on se retrouve dimanche prochain comme à l’habitude! Ah pis, quel est votre couple préféré à vous? Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:27 | |
| OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE Un couple manque à l'appel Samuel Pradier 07-11-2012 | 20h05 Share on emailMore Sharing Services La compétition de couples à Occupation double est terminée pour cette semaine, mais un couple ne sera pas représenté, dimanche prochain, à la table de délibération. Suite aux rencontres individuelles par couples, la psychothérapeute Andrea Rogers est venue annoncer son verdict. Selon elle, le couple le plus viable après l’émission est formé d’Erika et Alex, et ce dernier a choisi de siéger à la table de délibération. Comme un couple doit aussi apprendre à travailler en équipe, ce sont donc deux épreuves sur cette thématique qui attendaient les candidats afin de désigner les deux derniers candidats qui auraient la chance de participer aux délibérations en vue de la prochaine élimination. Un tournoi de tennis en double a vu s’opposer en finale Erika et Alex contre Sarah et Alexandre. C’est finalement ce dernier couple qui a remporté la partie. Après une discussion assez tendue, Sarah a décidé qu’elle méritait sa place, même si son amoureux aurait bien aimé l’offrir à Nicolas. OD en Californie Cette décision a aussi créé des tensions dans la maison des gars. Alexandre a tenté de justifier ce choix auprès de ses deux meilleurs amis de la première heure. Il se retrouve encore une fois au centre d’un dilemme difficile à résoudre. Alex et Nicolas, qui l’ont toujours soutenu au cours de l’aventure, commencent à le considérer comme un traître et leur relation risque de s’envenimer dans les prochains jours. Un concours du couple qui montera le plus rapidement un meuble de style «Ikea» a ensuite occupé les esprits. Alex pensait avoir une longueur d’avance parce qu’il a souvent travaillé en construction, mais il s’est rapidement fait distancer par Andréanne et Hubert. «Pour la première fois depuis le début de la compétition de couple, je me sentais avec une longueur d’avance sur Hubert», a expliqué Andréanne. Leur stratégie a bien fonctionné. Elle regardait le plan et montait les morceaux, alors qu’Hubert ne faisait que visser ce qu’elle lui demandait. Andréanne a choisi de siéger elle aussi à la table de délibération. Ce choix n’a pas été du goût de tout le monde. Laurie n’accepte pas que son couple n’y soit pas représenté, elle reproche notamment à Andréanne de ne pas lui avoir offert sa place. On connaît maintenant les cinq personnes qui décideront, dimanche prochain, du couple qui devra quitter l’aventure. Il s’agit d’Andréanne, Sarah, Alexandre, Alex et Hubert. Le couple Laurie et Nicolas sera donc absent de la table. Ils commencent à comprendre que leur départ risque de survenir plus tôt que prévu. Heureusement, ils se sont vu offrir un dernier voyage à Cabo San Lucas, sur la côte pacifique du Mexique. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:43 | |
| - Sycha a écrit:
- Hier soir j'écoutais les cams d'une oreille et mes émissions de l'autre.
Ce que j'en ai retenue c'est que:
Laurie est en beau joualvert, elle a tenté d'intimider Andréanne, ensuite ce fut le tour de Sarah. Elle ne comprends pas qu'aucune des filles ne lui aient laissé sa place, pour lui permettre de la "kicker-out" - elle dit que ce sera une victoire trop facile pour eux. Les filles ont beau lui dire qu'il y aura surement une "twist" de la production, mais elle ne veut rien entendre.
Érika la joue très "low profile" ce soir, elle écoute beaucoup et je me demande même si elle ne prend pas des notes. Elle a dit à Andréanne qu'elle comprenait sa décision. J'imagine qu'elle se sent "safe" parce qu'Hubert étant à la table, il ne la mettra pas dehors cette semaine.
Laurie était tellement crinquée qu'elle faisait presque du chantage à la production. Que ça peut pas rester comme ça, que si c'est ça qu'il voulait, avoir su, elle aussi aurait menacé de partir, mais la la la, elle ne parlait pas d'Érika.... (une vraie mangeuse de marde, sans classe et qui s'imagine que la vie tourne autour d'elle).
tellement d'accord avec toi | |
| | | chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 7:47 | |
| - Sycha a écrit:
- Du côté des gars, Alex a tenté de convaincre Alexandre qu'ils leur devaient quelque chose, mais Alexandre se défend que ce n'est pas lui qui a pris la décision d'asseoir Sarah à la table, qu'il a bien essayé, mais que Sarah ne voulait les asseoir, elle voulait la place pour elle.
Nicolas a essayé lui aussi et il a eu la même réponse de la part d'Aelxandre.
Ça expliquerait peut-être pourquoi Sarah veut changer d'opinion, car selon moi, Érika va se mettre sur le cas Sarah, dans la maison des filles, en lui faisant miroiter qu'Alex va la garder si elle fait ça. Les gars vont aussi se mettre sur son cas, durant les activités et le party.
Ils ne s'attaqueront pas à Andréanne, parce qu'elle a été claire dans ses réponses et Hubert aussi. Ils ont fermé la porte patio et le moustiquaire, alors qu'Alexandre fait comme avec Roxane, il laisse le moustiquaire ouvert et le moustiquaire c'est Sarah. Il ne leur a pas dit précisément faite changer d'avis Sarah, mais il a dit à mot couvert que s'ils veulent une place pour Laurie ou Nicolas, c'est elle qu'ils doivent faire changer d'avis. Je trouve ça "cheap shutt" pas mal.
Je voudrais tellement pas dans ma vie d'un gars pas de colonne comme Alexandre .... ils sont supposés montré des choses sur les couples pour les faire réagir ben je souhaites qu'il montre à quel point ce gars a toujours branlé dans le manche que ce soit avec Roxane ou avec les gars en ce moment et pas capable de prendre le bord de sa '' blonde '' ... je vais dire comme la pro des couples Érika j'y crois pas du tout en son couple ... quand tu es pas capable de posséder tes couilles tu mérites pas de gagner ce show et si Sarah change d'idée ben ils se méritent ... | |
| | | chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 8:24 | |
| Bonjour à tous ...
Je n'en reviens tellement pas de l'attitude des deux morrons chez les gars et de Laurie ... je peux pas croire qu'ils se croient quand ils parlent ... Jamais ils n'auraient laissé leurs places non plus s'ils avaient été dans la situation contraire comme Hubert leur dit carrément .
Laurie dit que son orgueil en a pris un coup ...je comprend car en plus de rien gagné elle se croyait tellement hot tellement intouchable que là faut qu'elle ravale sa vantardise.., sa suffisance par rapport à A et S ... son excuse c'est qu'elle ne sera pas là pour défendre son couple ,à grands coups de tabarnak de colisse m'a pété a coche m,a toute cassé icitte elle la forte tête ... ben on récolte ce que l'on sème elle ne donnait aucune crédibilité aux deux couples opposées ça lui revient juste dans la face ... c'est pas une tête forte c'est quelqu'un qui essaie d'intimider les autres par ses cris et son langage ...ça marchait peut-être au début mais ça marche pu trop trop avec les filles ...
C'est à souhaiter maintenant qu’Alexandre ne se laissera pas influencer et qu'il n'influencera pas Sarah de laisser une de leurs places à Laurie ... | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 8:44 | |
| Honnêtement si j'étais Hubert, Andréanne, Sarah et Alexandre, j'en profiterais pour éliminer Alex et Érika. Je crois que l'idée commence à germer dans la tête d'Hubert. Espérons qu'il arrive à convaincre Alexandre de lui emboiter le pas. Par contre, en faisant ça, Hubert risque sa place en finale. Les alliances de cette semaine, ne seront pas les alliances de la semaine prochaine. Comme dirait Sébastien Benoit, tout va vite à OD, les coups de coeur du jour ne seront peut-être plus les coups de coeur à la fin de la semaine et bien, on voit que c'est la même chose pour les amitiés et les alliances.
| |
| | | chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 9:24 | |
| J'aimerais trop que miss parfaite sacre son camp mais comme tu dis pour la finale H et A ont plus de chance en gardant Alex et miss parfaite ...
| |
| | | Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 9:58 | |
| - Sycha a écrit:
- Honnêtement si j'étais Hubert, Andréanne, Sarah et Alexandre, j'en profiterais pour éliminer Alex et Érika. Je crois que l'idée commence à germer dans la tête d'Hubert. Espérons qu'il arrive à convaincre Alexandre de lui emboiter le pas. Par contre, en faisant ça, Hubert risque sa place en finale. Les alliances de cette semaine, ne seront pas les alliances de la semaine prochaine. Comme dirait Sébastien Benoit, tout va vite à OD, les coups de coeur du jour ne seront peut-être plus les coups de coeur à la fin de la semaine et bien, on voit que c'est la même chose pour les amitiés et les alliances.
Mais pourquoi Hubert risquerait sa place en final s'il élimine la Hyène et Alex?...Je ne suis pas très vite ce matin...j'en suis à mon tout premier café... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 11:32 | |
| si H et A sortent N et L cette semaine ... la semaine prochaine c'est presque sur que Rambo et E vont s'acharner sur A et S car A n'est pas das le colimateur de É ... s'il sortent A et É cette semaine ... NIc finira par convaincre le pas de colonne de s'allier avec lui et vont s'acharner sur H et A ... | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 12:04 | |
| Bon matin Linda, Peu importe ce qui va arriver et qui va partir, la semaine prochaine, les alliances vont changer. Je sais que tout le monde pense qu'Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah ont tout pour se rendre en final, mais c'est faux. Ils ont tout pour se rendre à la semaine prochaine. Imagine que ce soit encore des compétitions de couples pour mettre les participants à la table d'élimination la semaine prochaine. Imagine qu'Hubert/Andréanne n'aient pas de représentant. Que va-t-il arriver? Mettons qu'Alex et Érika aient 2 places la semaine prochaine et une pour Sarah et Alexandre. Alex et Érika pourraient très bien décidé d'éliminer Alexandre et Sarah, étant donné qu'Érika n'aime pas Alexandre. Mettons que Nicolas et Laurie sont encore là, parce qu'Alexandre a décidé de le sauver cette semaine, à ce moment-là, il pourrait décider d'éliminer Hubert et Andréanne pour remercier son petit ami Alexandre. Je le sais que c'est pas tout à fait clair, mais ils ne doivent pas voir juste l'élimination qui s'en vient, ils doivent prévoir la prochaine aussi, pour ne pas se retrouver les culottes à terre. Si on résume les alliances de couple: Sarah et Alexandre Sarah veut garder Hubert/Andréanne Alexandre veut garder Laurie/Nicolas Pour eux c'est clair qu'éliminer Alex et Érika est la meilleure chose à faire. La semaine prochaine, ils auront le choix de s'allier à l'un ou l'autre des couples, ils en sortent gagnant d'une façon ou d'une autre. Érika et AlexÉrika veut sortir Alexandre et Sarah Alex veut sortir Hubert et Andréanne Pour eux garder Laurie et Nicolas est la meilleure chose à faire. Ils ont donc un problème à la table cette semaine. Il faut qu'ils prévoient avec qui, ils vont s'allier la semaine prochaine, si Laurie/Nicolas quitte. Hubert et AndréanneAndréanne veut garder Sarah et par le fait même Alexandre Hubert veut sortir Nicolas pour tout ce qu'il lui a fait. Je crois même qu'il préfèrerait sortir Nicolas qu'Alex. Donc s'ils sortent Laurie et Nicolas cette semaine, la semaine prochaine, ils ont beau jeu pour aller en final, parce que ce soit Alexandre/Sarah qui décident ou Alex/Érika, ce sera eux le 2e couple. Pourquoi? Parce qu'Érika a une tête de cochon et jamais elle ne va changer d'opinion sur Alexandre. Par contre, s'ils sortent Alex et Érika. Il se peut fort bien que son nouvel ami Alexandre décide de se tourner vers Nicolas pour faire une alliance. Il est tellement girouette. Mettons qu'à sa place j'aurais un peu peur. Laurie et Nicolas Laurie veut garder Érika Nicolas veut garder Alex Si jamais ils passent à travers cette élimination, ils vont devoir faire de nouvelles alliances la semaine prochaine, si leur petits amis sont éliminés. Qui iront-ils courtisés? Alexandre. Voilà en gros comment je vois les 2 prochaines semaines. On est loin du OD d'avant pour la stratégie de l'amour, on est plus rendu comme Loft Story, car ils doivent faire des alliances entre couple et la plupart des couples n'ont pas les mêmes ami(e)s. Ils vont se chicaner entre couple pour trouver c'est qui leur vrais amis. | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 12:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Andréanne et Sarah sont seules ce matin. Laurie est partie en voyage avec son amoureux Nicolas. Ils vont en avoir des rapprochements cette semaine pour prouver à la production qu'ils font une erreur de les laisser partir. Ils vont peut-être devoir mettre des petites bandes noires sur certaines parties de leur corps qui sait? Érika et Alex sont partis en activité privilège je crois, parce que les filles tantôt se demandaient s'ils reviendraient tard. Érika est allée jaser élimination avec son représentant à la table. Elle lui a sûrement donné des instructions claires et limpides. | |
| | | Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 13:45 | |
| Wow...Un Immence MERCI Sycha...Jamais je n'avais prévu la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seigneur...c'est vrai ça...Nous ne savons pas comment se passera la suite...Moi j'aurais tout bonnement éliminé Nicolas et Laurie puisque ceux-ci sont sur un plateau d'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais la c'est embêtant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je me dis que même si Sarah cède sa place à Laurie ou Nicolas...C'est certain qu'ils ne les aideront pas plus la semaine prochaine car Le bulldog, la hyène et leur Gringo sont trop " Me myself & I " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je reviens vers minuit et demi... | |
| | | souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:01 | |
| Très bon Sycha comme diagnostique!!! J'espère seulement que Sara ne cédera pas sa place!!! En tout cas la seule chose que je ne veux pas qui arrive c'est L et N et A et E qui soient en finale...
Et je n'en reviens pas encore de Laurie à l'émission d'hier, péter sa coche... Elle est un peu folle pour ne pas dire ben folle!!!!
Je ne regarde presque jamais la cam et vous lis très religieusement...
Tu sais Sycha qu'avant j'étais plus assidue mais là je suis plus fatiguée que les autres années... :-(( | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:33 | |
| Linda c'est pas grave tu penses comme certains joueurs qui y allait un jour à la fois ou encore une semaine à la fois. Alexandre est un joueur qui va au jour le jour. Hubert est un joueur qui voit à long terme. Il est probablement le plus "gamer" des 4 gars, mais c'est un "gamer" loyal. Il ne "bitch" personne. Nicolas et Alex sont "gamer" aussi, mais ils sont déloyal, ils attaquent tout le monde dans le jeu, au lieu de placer leur pion. Je dirais qu'Hubert joue aux échecs et qu'Alex et Nicolas jouent à la boxe et Alexandre joue à toutes sortes de jeu, selon les semaines. Il ne finit jamais une partie complète. Du côté des filles Andréanne est le même type de joueur qu'Hubert. Sarah est comme Alexandre, elle joue plusieurs parties de différents jeux. Elle a eu aussi plus d'un coup de coeur, alors elle sera très mal placé de s'en prendre à Alexandre pour ça. Elle a été moins ambivalente que lui, mais personne ne l'a forcé à prendre de décision, contrairement à lui qui avait toute la maison des filles sur le dos. Laurie est le type de joueur qui essaie d'intimider son adversaire, car elle n'a rien à dire, elle n'est pas structuré, alors elle gueule. Érika est redoutable, car elle excelle dans l'art de négocier et d'argumenter. Cet après-midi, elle argumentait encore sur Alexandre. Après sa trahison auprès de Roxane, le voilà encore en traite auprès de Nicolas et Alex. Malheureusement Andréanne a donné raison à Érika. Elles trouvent qu'Alexandre a viré son capot de bord, elles comprennent pourquoi, mais elles n'excusent pas le geste. | |
| | | Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:35 | |
| Souriremini,
C'est pas grave si tu es moins présente, moi-même je suis moins présente cette année. Moi aussi je suis fatiguée cette année et je n'ai pas l'énergie de veiller jusqu'aux petites heures du matin pour jaser d'OD et résumer.
| |
| | | chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Jeu 8 Nov - 18:45 | |
| Alexandre c'est une toupie qui ne se branche jamais ...alors il s'attire les foudres de tout le monde ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 | |
| |
| | | | à compter du 12 octobre 2012 | |
|