L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 à compter du 12 octobre 2012

Aller en bas 
+10
Mamie Coucou
chatline
Nises25_1
Marie-Ange
Emy
Rbellerose
Ayoye
Linda
souriremini
Sycha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:35

Un toast pour les exclus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:38

Pas évident de manger un spag. quand tu as une main occupée dans le dos de l'autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:46

Ça c'est après lui avoir léché la joue de bas en haut. Yeurk!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ayoye le Mar 6 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:47

merci ayoye pour les images


comme tous les mardis on a le réchauffé du lundi sur la cam ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:48

ça fait très crédible dans un couple de bien te licher la face ... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ayoye
Matelot
Ayoye



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 17:53

chatline a écrit:
ça fait très crédible dans un couple de bien te licher la face ... mdrrr
Moi j'aurais pris une débarbouillette avec du hertel pour essuyer les traces de sa langue tachée de spag.
Très crédible oui Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 18:15

Bonjour tout le monde,

Je vois que je n'ai rien manqué aujourd'hui. Dommage, je vais tout manquer demain, j'ai encore pleins de rendez-vous Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 18:17

chatline a écrit:
ça fait très crédible dans un couple de bien te licher la face ... mdrrr

Ça me lève le coeur surtout. Je comprendrais jamais les gens qui se lèchent comme ça. cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 19:11

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Premier bilan pour Sébastien Benoit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une phrase m'a fait bcp plaisir
'' La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire ''
.
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMar 6 Nov - 19:54

chatline a écrit:
OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Premier bilan pour Sébastien Benoit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une phrase m'a fait bcp plaisir
'' La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire ''
.

Merci pour l'extrait je l'ai manqué ce matin. Je sens qu'Alexandre et Sarah vont sortir avant la fin. Il ne semble pas avoir un gros talent dans le montage de meuble Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Linda
Matelot
Linda



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 0:57

Très belle entrevue avec Benoit... Pour ce qui est de l'épreuve des meubles...je penses qu'ils vont se fier plus au niveau de la communication entre chaque couple et leur patience et non pas aux couples qui finiront les premiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 2:02

Le langage du corps
Mardi 6 novembre • 20:15 • Aicha Cissé


La compétition de couples bat son plein et cause bien des remous. Les épreuves attisent non seulement l’esprit compétitif des candidats, mais elles révèlent aussi des choses sur certains couples. La psychothérapeute que Sébastien a invitée est très perspicace. Selon elle, Laurie et Nicolas semblent plus préoccupés par les apparences que par leur relation et Alexandre n’a pas l’air très sérieux envers Sarah.

Sachant que le langage du corps trahit souvent les véritables pensées et préoccupations des couples, on ne peut que s’interroger sur ces observations. Logiquement, les couples qui paraissent stables et sur la même longueur d’onde seront avantagés.

En parlant de stabilité, Erika et Alex semblent s’entendre à merveille. Ils communiquent facilement et paraissent très à l’aise dans leur relation. Tout semble un peu trop beau pour être vrai. N’oublions pas que la psychothérapeute a mentionné qu’elle trouvait qu’Alex avait l’air d’un « player ». A-t-on affaire à des apparences trompeuses ?

La compétition continue de tester les liens d’amitié qui se sont formés au cours des dernières semaines. Certains candidats veulent s’entraider, alors que d’autres croient au chacun-pour-soi. Quelle est la meilleure approche? Une chose est sûre, l’atmosphère risque devenir de plus en plus tendue, surtout si certains couples n’arrivent pas à obtenir de place à la table des délibérations. À suivre…

Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 2:03

Érika, Alex & les aiguilles
Mardi 6 novembre • 16:00 • Jacinthe Parenteau


Saviez-vous qu’Érika et Alex ont un point en commun : les aiguilles!

Nous savons qu’Érika exerce le métier d’infirmière, mais nous ne pouvions nous douter que celle-ci adore piquer! Aujourd’hui, elle avoue aux filles son amour inconditionnel pour les piqures et les veines. La chanceuse a donc trouvé chaussure à son pied, puisqu’Alex a des vaisseaux sanguins d’enfer! Du moins, c’est ce qu’elle nous explique dans la vidéo ci-dessous.

Force est de constater que son homme partage, à sa manière, cette même passion. Nous pouvons le constater grâce aux multiples tatous qui couvrent sont corps d’apollon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Mamie Coucou
Mousse
Mamie Coucou



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 2:05

Avec ce que j'ai lu aujourd'hui, on dirait ben qu'un des couples ne sera pas à la table dimanche. Ils pourront en profiter pour se minoucher et se laver la face à grand coup de langue. Roulade

J'ai bien hâte de voir les cams demain, je retourne essayer de dormir, parce que bientot le dentier va sonner.

Bonne nuit à tous.

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 7:30



Bonne journée à tous ...

Que verra-t-on sur la cam aujourd'hui ????

moi je n'en demande pas trop je voudrais juste savoir les 2 autres gagnants pour la délibération de dimanche LOL

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour faire changement Alex essaie de rendre Alexandre
coupable de choisir de se backer avec Hubert ... si j'ai bien comprise Alex lui dit qu'il est avec la fille qu'il aime le moins mais qu'il l'a quand même défendu...

et Alexandre de s'excuser encore et encore ...


eeeeeee yé tu moron naturel Rambo ou il fait exprès .... heiiiille comme dirait l'autre c'est avec une fille qu'il doit finir ... pas avec toi le gnochon ... incroyable que cette gang se laisse manipuler par lui et sa tendre moitié

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les filles attendent en jasant des photos ... parle de Hubert qui à l'air d'un ado imberbe sur sa photo ... photoshopper il lui ont laisser 2-3 poils LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 9:45



Nicolas semble en beau joual vert contre Alexandre ce matin

Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 9:46


je ne crois pas que nous verrons la compétition de tennis sur la cam car habituellement les tournages extérieur on ne les voient qu'à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les gars sont arrivés des bisous s'échangent ...

Hubert consulte Érika car il ressent des pincements au cœurs ... elle interroge sur ses symptômes ... lui dit que si ça se reproduit de lui dire .... eeeeeee appelle le doc si ça se reproduit ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 EmptyMer 7 Nov - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexandre en ce moment aime Sarah ...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: à compter du 12 octobre 2012    à compter du 12 octobre 2012  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à compter du 12 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 octobre 2012
» 9 octobre 2012
» 10 octobre 2012
» 1er octobre 2012
» 2 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2012 EN CALIFORNIE :: LA JASETTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: