| à compter du 12 octobre 2012 | |
|
+10Mamie Coucou chatline Nises25_1 Marie-Ange Emy Rbellerose Ayoye Linda souriremini Sycha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 17:46 | |
| Ça c'est après lui avoir léché la joue de bas en haut. Yeurk! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ayoye le Mar 6 Nov - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 17:47 | |
| merci ayoye pour les images
comme tous les mardis on a le réchauffé du lundi sur la cam ... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 17:48 | |
| ça fait très crédible dans un couple de bien te licher la face ... mdrrr | |
|
| |
Ayoye Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 17:53 | |
| - chatline a écrit:
- ça fait très crédible dans un couple de bien te licher la face ... mdrrr
Moi j'aurais pris une débarbouillette avec du hertel pour essuyer les traces de sa langue tachée de spag. Très crédible oui | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 18:15 | |
| Bonjour tout le monde, Je vois que je n'ai rien manqué aujourd'hui. Dommage, je vais tout manquer demain, j'ai encore pleins de rendez-vous | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 18:17 | |
| - chatline a écrit:
- ça fait très crédible dans un couple de bien te licher la face ... mdrrr
Ça me lève le coeur surtout. Je comprendrais jamais les gens qui se lèchent comme ça. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 19:11 | |
| OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE Premier bilan pour Sébastien Benoit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une phrase m'a fait bcp plaisir '' La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire '' . | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mar 6 Nov - 19:54 | |
| - chatline a écrit:
- OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE
Premier bilan pour Sébastien Benoit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une phrase m'a fait bcp plaisir '' La production va peut-être brouiller les cartes en diffusant des extraits un peu dérangeants pour certains candidats. «Quand on veut remettre en question un couple, c’est toujours bon de montrer des images qu’ils n’ont jamais vues avant, et c’est ce qu’on va faire '' . Merci pour l'extrait je l'ai manqué ce matin. Je sens qu'Alexandre et Sarah vont sortir avant la fin. Il ne semble pas avoir un gros talent dans le montage de meuble | |
|
| |
Linda Matelot
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 0:57 | |
| Très belle entrevue avec Benoit... Pour ce qui est de l'épreuve des meubles...je penses qu'ils vont se fier plus au niveau de la communication entre chaque couple et leur patience et non pas aux couples qui finiront les premiers... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 2:02 | |
| Le langage du corps Mardi 6 novembre • 20:15 • Aicha Cissé
La compétition de couples bat son plein et cause bien des remous. Les épreuves attisent non seulement l’esprit compétitif des candidats, mais elles révèlent aussi des choses sur certains couples. La psychothérapeute que Sébastien a invitée est très perspicace. Selon elle, Laurie et Nicolas semblent plus préoccupés par les apparences que par leur relation et Alexandre n’a pas l’air très sérieux envers Sarah.
Sachant que le langage du corps trahit souvent les véritables pensées et préoccupations des couples, on ne peut que s’interroger sur ces observations. Logiquement, les couples qui paraissent stables et sur la même longueur d’onde seront avantagés.
En parlant de stabilité, Erika et Alex semblent s’entendre à merveille. Ils communiquent facilement et paraissent très à l’aise dans leur relation. Tout semble un peu trop beau pour être vrai. N’oublions pas que la psychothérapeute a mentionné qu’elle trouvait qu’Alex avait l’air d’un « player ». A-t-on affaire à des apparences trompeuses ?
La compétition continue de tester les liens d’amitié qui se sont formés au cours des dernières semaines. Certains candidats veulent s’entraider, alors que d’autres croient au chacun-pour-soi. Quelle est la meilleure approche? Une chose est sûre, l’atmosphère risque devenir de plus en plus tendue, surtout si certains couples n’arrivent pas à obtenir de place à la table des délibérations. À suivre…
| |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 2:03 | |
| Érika, Alex & les aiguilles Mardi 6 novembre • 16:00 • Jacinthe Parenteau Saviez-vous qu’Érika et Alex ont un point en commun : les aiguilles! Nous savons qu’Érika exerce le métier d’infirmière, mais nous ne pouvions nous douter que celle-ci adore piquer! Aujourd’hui, elle avoue aux filles son amour inconditionnel pour les piqures et les veines. La chanceuse a donc trouvé chaussure à son pied, puisqu’Alex a des vaisseaux sanguins d’enfer! Du moins, c’est ce qu’elle nous explique dans la vidéo ci-dessous. Force est de constater que son homme partage, à sa manière, cette même passion. Nous pouvons le constater grâce aux multiples tatous qui couvrent sont corps d’apollon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mamie Coucou Mousse
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 2:05 | |
| Avec ce que j'ai lu aujourd'hui, on dirait ben qu'un des couples ne sera pas à la table dimanche. Ils pourront en profiter pour se minoucher et se laver la face à grand coup de langue. J'ai bien hâte de voir les cams demain, je retourne essayer de dormir, parce que bientot le va sonner. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 7:30 | |
|
Bonne journée à tous ...
Que verra-t-on sur la cam aujourd'hui ????
moi je n'en demande pas trop je voudrais juste savoir les 2 autres gagnants pour la délibération de dimanche LOL
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 9:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour faire changement Alex essaie de rendre Alexandre coupable de choisir de se backer avec Hubert ... si j'ai bien comprise Alex lui dit qu'il est avec la fille qu'il aime le moins mais qu'il l'a quand même défendu... et Alexandre de s'excuser encore et encore ... eeeeeee yé tu moron naturel Rambo ou il fait exprès .... heiiiille comme dirait l'autre c'est avec une fille qu'il doit finir ... pas avec toi le gnochon ... incroyable que cette gang se laisse manipuler par lui et sa tendre moitié
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 9:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les filles attendent en jasant des photos ... parle de Hubert qui à l'air d'un ado imberbe sur sa photo ... photoshopper il lui ont laisser 2-3 poils LOL | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 9:45 | |
|
Nicolas semble en beau joual vert contre Alexandre ce matin
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 9:46 | |
| je ne crois pas que nous verrons la compétition de tennis sur la cam car habituellement les tournages extérieur on ne les voient qu'à la télé ...
| |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 9:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les gars sont arrivés des bisous s'échangent ... Hubert consulte Érika car il ressent des pincements au cœurs ... elle interroge sur ses symptômes ... lui dit que si ça se reproduit de lui dire .... eeeeeee appelle le doc si ça se reproduit ... | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alexandre en ce moment aime Sarah ...mdrrr | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 10:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]annonce de l'activité de tennis ... ils commencent en demi final .. Erika Alex contre Nic et Laurie Hubert - Andréanne contre Sarah et Alexandre Hubert semble content il joue 3 fois par semaine LOL et Andéanne aussi ... moins certaine pour Laurie et Nic et Rambo et sa dulcinée [i] | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 10:11 | |
| je dois quitté pour une partie de la journée
| |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 12:43 | |
| Merci Chatline, J'ai pu aller diner à la maison entre 2 rendez-vous et j'étais bien contente de te lire. Tu as raison, on ne voit jamais les tournages extérieurs. On a une belle vue sur les montagnes présentement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 15:34 | |
| Merci les filles pour les bons résumés... Très apprécié!
Hâte de voir ce soir pis des ptits bouts de l'émission de dimanche!!!
Sébastien benoît a dit que ça brasserait d'ici la fin!!! | |
|
| |
chatline Adjudant
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 Mer 7 Nov - 17:36 | |
|
haaaaaaaaaaaa que la vie est belle et bonne ...
Alex va être tout seul de sa gang à la table .... chu trop contente
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à compter du 12 octobre 2012 | |
| |
|
| |
| à compter du 12 octobre 2012 | |
|