L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 30 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 6:58

Bonjour à tous,

La dernière journée de novembre aujourd'hui, ensuite on entame le dernier mois de l'année. Plus les années passent et plus le temps passe vite.

On se rejase ce soir lors de l'émission. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 7:17

Bonjour Sycha et Chatline,

Merci beaucoup pour les liens. Ils sont tellement cute Nathalie et Charles...

J'ai bien aimé moi aussi voir les parents des deux couples; de très belles familles fièrs de leurs enfants! C'est très attendrissant.

Ce matin à Salut Bonjour il y aura Jimmy et Judith vers 8h40...Si quelqu'un peut envoyer le lien si vous avez la chance!

Merci beaucoup!

Bonne journée à vous deux!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 12:54

Le mardi 30 novembre 2010
Arts et spectacles Télévision
Charles et Nathalie

Les pieds sur terre
Serge Drouin

Image

Nathalie et Charles, les grands gagnants d’Occupation double, n’ont pas l’intention de tout balancer, de changer de vie et de quitter la région de Québec, même s’ils viennent de gagner un condo... à l’autre bout de la 20.


« Pour le moment, le condo n’est pas encore construit. Ça nous donne du temps pour réfléchir. Toutefois, il n’est pas question qu’on délaisse nos emplois et tout quitter à cause d’un condo. On va l’amener à Québec », a dit Nathalie, en entrevue hier.

« Quand le condo sera construit, on en profitera sûrement un peu, mais je ne crois pas qu’on pourra maintenir ce rythme de vie. Nous le vendrons probablement. Nous ne quitterons pas Québec. Nous sommes tous les deux au début de nos carrières. Pas question de faire des folies! » ajoute Charles.

La vie normale

Le retour à la vie normale se fera au cours des prochaines heures pour le couple chouchou du Québec. « Cette semaine, je retournerai dans ma famille, à Sherbrooke. Nathalie viendra probablement avec moi. Je veux revoir également Jean-Philippe S. puisqu’il est de Sherbooke », précise Charles.

« Par la suite, nous devrions aller dans mon coin, au Nouveau-Brunswick », poursuit Nathalie. Chose certaine, Charles a été invité à passer les Fêtes chez Nathalie. « Ça m’a fait plaisir que sa famille m’invite. »

Les gagnants savent que la vie ne sera plus la même pour eux... du moins pour un certain temps. « Nous irons faire notre épicerie de bonne heure le matin et avec des chapeaux sur la tête », dit Charles.

Nathalie et Charles gardent des souvenirs indélébiles de leur passage à Occupation double. « Mon meilleur moment a sûrement été cette fois où je suis allée sur une montagne avec Charles. Il y avait de la neige, des glaciers... », note Nathalie.

Pour Charles, les voyages font partie de ses beaux souvenirs, mais « au souper des gagnants, quand Nathalie m’a dit que j’étais son type d’homme, cela a été un des meilleurs. »

Du côté des pires, Nathalie retient le rejet qu’elle a ressenti à son anniversaire. Charles lui avait préféré alors les autres candidates pour une activité. Pour Charles, l’attente entre deux activités était souvent très longue. Hier, en compagnie de tous les autres candidats, Nathalie et Charles ont participé à l’enregistrement de L’heure de vérité qu’on verra dimanche, à TVA. Au moment d’écrire ces lignes, Charles n’avait pas encore croisé JoÈve
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 12:58

http://fr.video.canoe.tv/video/en-vedette/en-vedette-aujourdhui/1906868890/od-2010-les-finalistes/693253970001

Judith est gentille elle lui laisse quelques secondes pour d'exprimé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 13:41

à la radio rythme fm http://img262.imageshack.us/i/t3q.mp4/


salut bonjour
http://img262.imageshack.us/i/t3q.mp4/

hâte de voir ce que Jimmy veut faire dire à Charles à l'heure de vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 13:51

Télé
Occupation double
L’envers de la finale
Marie-Hélène Goulet / 7Jours 2010-11-29 21:00:54
Partager
Charles et Nathalie avec leur famille © Pascale Lévesque Charles et Nathalie avec leur famille © Pascale Lévesque

La journée de la finale d’Occupation double, en a été une très bien remplie pour les derniers candidats en lice. Pierre-Yves Lord a présenté l’envers de ce jour fort en émotions lors de l’émission spéciale Les coulisses de la finale lundi.

Alors que les garçons ont eu bien de la difficulté à fermer l’oeil la veille du grand soir, les filles, quant à elles, étaient tout à fait reposées lorsque Pierre-Yves Lord est allé à leur rencontre. Les belles au bois dormant avaient pourtant très hâte de revoir leurs partenaires de voyage, avec lesquels elles n’avaient eu aucun contact depuis leurs dernières embrassades sur la plage de Bora Bora.

C’est par un gros baiser bien senti que Charles a accueilli sa Nathalie, lorsqu’il l’a aperçue. Fidèle à lui-même, Jimmy a préféré jouer les cabotins en invitant Judith à sauter sur son grand lit avec lui.

Une histoire de confiance

Déjà à ce moment-là, Nathalie et Charles étaient très confiants de leurs chances. «Je suis confiante depuis le début. Si je me suis rendue jusqu’ici, je pense que c’est parce que j’avais confiance et il faut en avoir», a affirmé la brunette de 27 ans.

Judith et Jimmy, de leur côté, espéraient que le choix du public leur soit favorable, mais semblaient un peu plus inquiets. «L’amour pour moi ce n’est pas un jeu, donc, je n’avais pas envie de précipiter les choses», a précisé Jimmy pour justifier ses sentiments moins affirmés que ceux de son vis à vis.

Les parents de Judith l’approuvent

Alors que les quatre finalistes vivaient leurs dernières heures dans l’aventure, leurs familles ont pu faire connaissance afin de voir ensemble le voyage de leur progéniture à Bora Bora. La maman de Jimmy, Guylaine, a baissé quelques fois les yeux en voyant son fiston faire le fou, mais, heureusement pour elle, a vite été supportée par les parents de Judith.

Ces derniers ont validé le choix de leur fille et étaient heureux de la savoir si bien avec Jimmy. «J’aurais eu plus peur si je l’avais su avec un politicien ou un gars de la construction», a plaisanté le père de Judith Jacques.

Pour la famille de Nathalie et Charles, la soirée a été encore plus riche en émotions, car ils ont pu assister à leur triomphe. «Nous sommes très soulagés, mais je pense que nous n’avions pas de doute», a laissé entendre le père de Charles, Robert.

Les deux gagnants n’avaient, finalement, d’yeux que l’un pour l’autre. «Merci, c’est à cause de toi», a avoué Charles à Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:04

Excuser les filles j,ai un bugg je ne peux pas éditer mon message du lien que j'ai mis ...mais pour salut Bonjour ce matin avec Judith et Jimmy c'est celui ci

https://www.dailymotion.com/video/xfuwgu_judith-jimmy-salut-bonjour_webcam#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:14

Merci beaucoup Chatline pour tes résumés et des extraits de la radio et d'autres...C'est très apprécié! Celui de Salut Bonjour est le même que la radio, le lien...on ne voit pas Salut Bonjour???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:15

souriremini a écrit:
Merci beaucoup Chatline pour tes résumés et des extraits de la radio et d'autres...C'est très apprécié! Celui de Salut Bonjour est le même que la radio, le lien...on ne voit pas Salut Bonjour???

je l'ai changé dans un message plus bas ..

en voilà un autre clip

http://fr.video.canoe.tv/video/en-vedette/en-vedette-aujourdhui/1906868890/od-jimmy-et-judith-donnent-une-chance-a-lamour/693257830001
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:22

Ok Chatline c'est correct, j'ai visionné pour celui de Salut Bonjour...J'ai hâte de voir dimanche!!!

Mais c'est sur que Jimmy et Judith ça ne fonctionnera pas...des vies complètement différentes et Jimmy son style n,est pas celui de Judith il l'a dit en début d'OD..il aime les gros lolo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:27

Merci Chatline pour celui ci encore...Tu es super gentille! Roulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 17:28

Joelle C'est plutôt cette image là que je voulais mettre!!! hihihihi! désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 18:22

Vraiment hâte de voir le souper vérité ..Jimmy qui répète qu'il a voulu faire avoué à Charles qu'il n'avait pas été correct envers JE .... un article dit qu'il lui aurait brisé le coeur ...

Je suis d'accord pour dire que Charles est allé un eu trop loin dans ses paroles envers JE ...lui dire qu'il se voyait avec et qu'il était amoureux d'elle à 50 % avec Nat c'était un peu trop...

Par contre de ce que nous avons vu de JE si Charles avait peut-être pas dit tout ça elle ne l'aurait plus défendu et ce serait rabattu sur Jimmy son meilleur ''ami'' ... aurait-elle tenté plus que de l'amitié avec Jimmy ? On ne le saura jamais mais ça reste à voir car ce que j'en ai vu JE son intérêt RÉEL pour Charles ( qu'elle se voyait descendre la nef et lui l'attendais en toxedo ) est venu un peu tard dans le jeu elle avait 4 coups de cœur au début, elle c'est laissé l'embarras du choix mettons ...

Donc si on se rappelle que OD est un jeu de séduction et que le'' but '' (ne nous cachons pas la tête dans le sable) est de gagné un condo , une auto et plein de meubles et bien Charles à joué ... si c'est vrai que lui et Nat avait une entente dès le début de OD qu'ils allaient finir ensemble ...ben il l'a fait douté à plusieurs reprises et il a joué avec elle aussi ...
Nat elle a eu le même coup de coeur depuis le début ne l'a jamais caché à personne et surtout pas à Charles et il s,en est servi en masse

J'aimais bcp Jimmy ..moins Judith trop germaine et un peu trop talk machine elle m'étourdissait mais bon ça en prend pour tous les goûts ... oui elle et Jimmy étaient cute ensemble quoi qu'elle a douté de lui souvent (du moment qu'il pètait de travers elle pognait les nerfs pi finalement rechangeais d'idée) assez girouette la fille .... Jimmy l'a clairement dit qu'il ne l'aimait pas à OD qu'il verrait dehors ( on se doutait pourquoi ) LOL mais j'aimais bcp son attitude envers les filles en général et aussi envers les gars

tout ça pour en venir à dire ... que oui je crois que Charles aime Nat ... c'est ce qui me mettais en beau fusil de ce gars car chaque fois que je le voyais avec JE moi perso je sentais qu'il se forçait ce n'étais jamais naturel , la fille devait presque le supplié pour qu'il la colle et l'embrasse .... seul avec gène du bonheur il a déjà dit des choses pas très gentille sur Nat ou lorsqu'ils étaient tous ensemble la façon qu'il traitait Nat je le trouvais tellement TDC

Avec Nat c'était tout le contraire d'avec miss Unique .il cherchait les rapprochements ....voulais tjrs l'embrassé ...j'en venait à me dire que oui finalement il l'aimait mais que son but premier était d'être le gagnant d'OD quitte à patcher les blessures causés par la suite à Nat
de ce que l'on sait jusqu'à maintenant il a réussi (à patcher ) mais elle n'a tjrs pas vu les émission elle changera peut-être d'avis quoi que je ne pense pas ...l'avenir le dira ...

JE aussi a joué ..qu'elle soit déçu .en cliss ,que son immense orgueil en a pris un coup j'en doute même pas surtout après tout ce qu'elle a dit et fait elle se croyait tellement gagnante que prendre ce genre de débarque ça doit te faire ravalé un peu... mais qu'elle a le coeur brisé faudrait pas charrié non plus ...

donc à la base OD est un jeu ou un gars une fille qui s'aiment auront la chance de gagné les prix .... j'ose croire que Charles et Nat sont amoureux ... Charles a fait bcp pour arrivé à ses fins pas toujours reluisant mais il a joué .

j'aurais été contente que JImmy gagne mais vraiment juste pour Jimmy LOL et qu'ils ont gagné 50 milles en meubles c'est vraiment cool pour eux mais
je doit admettre que je suis un ti peu plus contente pour Charles et Nat ..( surtout pour Nat ).ils font plus vrai couple mettons LOL

alors bien hâte à ce fameux souper de vérité c,est sur que Charles va se faire rentré dedans le gagnant d'OD se fait tjrs ramassé LOL...on récolte ce que l'on sème LOL

c'était mon opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 18:24

fait plaisir les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 18:24

Merci Chatline
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:15

Merci beaucoup Chatline...beau résumé d'OD!

J'ai vu l'émission ce soir, c'était comique!!! Pour l'annonce de dimanche, l'heure de vérité, Quand Jimmy dit "Je suis guay" il niaise je suppose...

Nathalie et Charles vont se faire rentrer dedans, c'est sur c'est les gagnants!!! mais bon! ils ont tout de même gagné! Judith a parle toujours...ouf!! elle en a de l'énergie elle!!

J'ai hâte de voir en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:18

Dès le départ on voyait qui serait les "leaders" dans les maisons. J'ai bien aimé l'émission de ce soir.

Jimmy qui dit être "gay" - j'ai hâte de voir le commentaire qui suit cette déclaration. Étonné Bon je sais que tu vas me dire que tu me l'avais dit Chatline. Roulade Que veux-tu je suis " thomas"
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:26

je l'avais manqué je suis allé la voir en rafale sur le net LOL

ma soeur qui ne suit pas les forums et qui ne suivait pas la cam m'a appelé en catastrophe mdrrr pour savoir si je pensais que c'était vrai?
et bien je le sais pas a part des rumeurs comme tous ceux qui les ont lus ou entendu ça reste de rumeurs ... lui seul le sait pi les gars avec qui il a couché si il y a lieu LOL

bon vous direz que c'est parce que je l'aime pas mais cibole que je trouve que ,'' je sourais à ma naissance '' ( est complètement folle ste fille ) fittait pas dans le groupe LOL

pi est-ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi un ''dutch'' avec une attitude de marde pi qui est colon ? mdrrr chu vieille je connais pas ste race là ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:27

Sycha a écrit:
Dès le départ on voyait qui serait les "leaders" dans les maisons. J'ai bien aimé l'émission de ce soir.

Jimmy qui dit être "gay" - j'ai hâte de voir le commentaire qui suit cette déclaration. Étonné Bon je sais que tu vas me dire que tu me l'avais dit Chatline. Roulade Que veux-tu je suis " thomas"

ben a le voir allé je sais pu j'y crois ou non là ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:31

Selon wikipedia - douchebag = idiot - À l’égard d’une personne qui ne fait que s’écouter parler

Selon mon fils - un gars qui prend plus de temps qu'une fille à se pomponner pour sortir....

Selon ma bru - un gars qui se met des petits jeans ben ben serré, qui s'écoute parler, qui se prend pour un autre et qui passe son temps à se regarder dans le miroir.

Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:44

Sycha a écrit:
Selon wikipedia - douchebag = idiot - À l’égard d’une personne qui ne fait que s’écouter parler

Selon mon fils - un gars qui prend plus de temps qu'une fille à se pomponner pour sortir....

Selon ma bru - un gars qui se met des petits jeans ben ben serré, qui s'écoute parler, qui se prend pour un autre et qui passe son temps à se regarder dans le miroir.

Roulade

WOW mdrrr ben y avait Hugo qui aimait bien s'écouté parlé là mais ses jeans était ben correct ... Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:47

Samuel il y a 2 ans se faisait le fer plat plus longtemps que les filles - il devait avoir le gène du "douchebag" Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:53

ah oui c'est vrai ...j'avais oublié ... pi pour ce que ça donnait comme résultat Roulade
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 20:55

Bonne nuit Chatline, je vais aller écouter la dernière de la Promesse

A demain

Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 21:28

bonne nuit à tous ...♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 30 novembre 2010   30 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: