L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 10:37

Bonjour à tous,

J'ai lu les résumés du taponnage et du niaisage de Joève et Charles. Honnêtement, si un gars me disait que je ressemble à sa mère, il serait out. Je trouve que Charles et Joève se ressemble beaucoup sur plusieurs points. Ils ont tous les deux un humour difficile à saisir. Je sens que Charles va faire comme Samuel - il va laisser Nathalie l'amener en finale et la fluscher pour Joève et ça je trouve ça dommage.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 10:57

9 novembre 2010 33110

La face de Joève après une nuit d'amour. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 13:27

Je suis d'accord avec toi ... moi Charles depuis que j'ai commencé à suivre OD y a 3 semaines environ que je peux pas le blairer il me fait trop trop penser à Samuel d'il y a 2 ans ...

pi JE ben j'en parle pas ...je veux pas me faire exclure su forum LOL

mais elle et Marie-Ève de l'an passé je les met dans le même paquet .... j'ai le droit de tout dire et faire mais ne vous avisez pas d'en faire autant .... je fais pitié tout le monde est contre moi sniffsnifsniffffffff....


pi la photo ben je me dis qu'elle a peut-être une conscience pi elle la travaille un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 14:44

""""mais elle et Marie-Ève de l'an passé je les met dans le même paquet .... j'ai le droit de tout dire et faire mais ne vous avisez pas d'en faire autant .... je fais pitié tout le monde est contre moi sniffsnifsniffffffff...."""

Je reprend tes paroles Chatline, tu as complètement raison de ce que tu écris ci-haut! Je n'avais pas fait la comparaison mais ça ressemble beaucoup! "je, me, moi"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 18:10

http://www.icilevis.com/fr/archive.aspx?sortcode=1.33.35&id_article=2092

il est au service des jeunes ...c'est bien ...

je lui cherche des bons cotés ..LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 20:10

ouff Joève qui trouve que Jimmy descend Charles pour un gars pas hypocrite ......elle sa façon de parlé de Nat ce n'est pas la descendre ..encore une fois 2 poids 2 mesures ...

je sent que ça va barder d'ici dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 20:41

J'aimais Marie-Eve l'an passé, mais je n'aime pas Joève du tout. Je ne l'aime tellement pas que quand elle est trop longtemps à l'écran je ferme ma cam.

Marie-Eve de mémoire avait ce côté je me moi, mais elle ne passait pas son temps à descendre les autres.

Joève passe son temps à descendre les filles une après l'autre, elle essaie de faire pitié, elle reproche aux autres ce qu'elle même fait. Tout un numéro j'ai déjà connu quelqu'un comme ça, dans mon entourage, avec le sourire en moins. Ce sont des personnes qui détruise l'estime des gens qui les entoure et qui sont toutes surprises de voir que les gens ne les aime pas.

Chatline, je ne bannis pas les gens, tu peux dire ce que tu veux sur les candidats. Moi même je ne me gêne pas pour passer ma colère contre les candidats ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 20:47

J'ai écouté la quotidienne. Je n'ai pas de mot pour ce que la production ont encore une fois tenté de faire pour sortir le secret de Jimmy. Ils ont accepté de le prendre dans l'aventure en sachant ce qu'il faisait et là ils veulent le faire sortir.

Ça me rappelle la saison 2 quand Hugo le psychologue était devenu finaliste et qu'Éric Salvail avait dit que la production aurait juré qu'il serait dans les premiers éliminés et il avait gagné. Ils étaient pris avec un gagnant qu'ils ne voulaient pas, parce qu'il était plate.

Une finale avec Jimmy donnerait moins d'action qu'avec Charles, mais elle nous donnerais quand même de bons moments de télé, surtout si Joève n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 20:50

je blaguais pour le bannissement ...je me suis promise de ne plus jamais me laisser avoir émotivement pas kkun que je connais pas ....j'ai trop hait ME l'an dernier à vouloir m'en confesser comme aurait dit ma vieille mère LOL

pour Joève quand elle verra les émissions elle verra peut-être ...je dis bien peut-être ( car il n'y a pire aveugle que celui qui ne veux voir ) qu'elle est tout un numéro et que c'est une chance pour l'humanité qu'elle soit UNIQUE ...juste une comme elle c'est bien assez ...
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 20:54

Sycha a écrit:
J'ai écouté la quotidienne. Je n'ai pas de mot pour ce que la production ont encore une fois tenté de faire pour sortir le secret de Jimmy. Ils ont accepté de le prendre dans l'aventure en sachant ce qu'il faisait et là ils veulent le faire sortir.

Ça me rappelle la saison 2 quand Hugo le psychologue était devenu finaliste et qu'Éric Salvail avait dit que la production aurait juré qu'il serait dans les premiers éliminés et il avait gagné. Ils étaient pris avec un gagnant qu'ils ne voulaient pas, parce qu'il était plate.

Une finale avec Jimmy donnerait moins d'action qu'avec Charles, mais elle nous donnerais quand même de bons moments de télé, surtout si Joève n'en fait pas partie.

oui j'ai trouvé ça assez ordinaire leur affaire par rapport à Jimmy ...c'est certain que la prod dirge le tout ....

mais je continue de rêvé que Nat verra clair et fera faire une belle sortie à Charles ..c'est vraiment elle qui va décidé de qui gagne chez les gars ...à moins que oh surprise c'est elle qui sortait dimanche

car ce soir Jimmy en avouant à JE qu'il emmenait Judth s'il gagnait c'est tiré assez direct dans le pied
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:02

En effet Jimmy s'est tiré dans le pied avec Joève, mais cette semaine c'est une élimination de filles et il reste encore quelques jours aux filles pour démontrer à Nathalie que son Charles pourrait la flusher au moment de la finale.

Souriremini, je sais que tu aimes Charles, mais j'ai de la difficulté avec ses choix dans le jeu. J'espère que s'il gagne il va choisir Nathalie, alors là je m'excuserais des vacheries que j'aurais pu dire sur lui. Il m'a fait peur la semaine dernière en parlant des gars qui avaient choisi l'autre fille pour splitter le magot. J'ai peur qu'il veuille faire ça lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:05

Sycha je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'a reçu ???


Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:09

Je viens de te répondre. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:25

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:38

bonne fin de soiréa ....

à demain ... babine
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:51

À demain Tuque
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMar 9 Nov - 21:52

Bonsoir Les filles,

Sycha, je ne t'en veux pas pour Charles, il a descendu dans mon estime depuis hier je dirais...J'espère qu'il se reprendra avec Nathalie car il lui a avoué son amour mais il faut qu'il lui démontre quand même un temps soit peu!!!

En voyant l'annonce de dimanche j'ai bien peur qu'il aura fait beaucoup de peine à Nathalie..et si de mes yeux vus car ça passé tellement vite, Charles embrasse t'il Amélie dans une piscine style???

J'ai hâte de revoir l'annonce pour confirmer des choses même si ces des petits bouts de l'émission!!!!

Pour Jimmy son secret elles vont le savoir bientôt de toute façon et si c'est en sortant elles vont le savoir pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 6:56

Souriremini,

Je sais bien que les filles vont savoir le secret de Jimmy en sortant, mais là il était à une élimination de gars de la victoire et la production lui ont fait une "cheap shot" - dommage. Ils ont toujours préférés voir comme gagnant les "crosseurs".

Je me demande ce qui le plus nocif pour Jimmy d'avoir fait accroire à Charles que c'était des amis gay en "drag queen" ou de lui avoir vraiment montrer le vidéo. D'une manière ou d'une autre Charles va en parler chez les filles et il va laisser planer un doute. Là le doute qu'il va laisser planer c'est que Jimmy est gay parce qu'il a des amis gay, alors que Jimmy aurait pu profiter de l'occassion pour demander à la production de rencontrer les filles et leur expliquer pourquoi il a fait ça. A ce stade-ci, je crois que ça aurais bien passé.

C'est ma vision de la situation.

Et pour Charles je ne l'hais pas, je trouve juste qu'il joue trop avec les sentiments des filles et ça je ne trouve pas ça correct.


Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





9 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 9 novembre 2010   9 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: