L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 26 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 6:51

Bonjour à tous,

Une belle journée de m....e aujourd'hui encore. Le verglas fait des siennes. Si vous prenez la route soyez prudent. Joelle

Ce matin sur la cam, c'est la nuit Jimmy et Judith.

26 novembre 2010 8110

Je sens que d'ici dimanche nous aurons droit à plein de moments que nous aurions voulu avoir durant l'aventure.

Hier j'ai écouté des bouts des cocktails qu'ils ont présenté, ouchhhhh c'est dure pour les oreilles, c'est vraiment cacophonique en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 7:09

J'écoute leur convesation et c'est intéressant. Il parle de sa mère qui est vraiment sa coche, car elle a travaillé toute sa vie pour l'élever, elle a continué à étudier en même temps pour avoir un meilleur poste. Elle travaille à la CIBC et semble avoir un bon poste selon ce qu'il dit.

Il n'était pas beau quand il était jeune, il ne pognait pas, il était un petit gros. Il a changé rendu en secondaire 4 et c'est là qu'il s'est mis à pogner. Il est rentré au cégep à 16 ans - pour étudier en imprimerie. Il dit cependant qu'il a toujours voulu être pompier. Il a fait toutes sortes de jobine dans sa vie. Emballeur dans un épicerie, serveur dans un mariage.....

Il a travaillé comme chef d'équipe en métallurgie - il a toujours étudié tout en travaillant. Wow, il vient de dire qu'il avait une moyenne de 87% à l'école. Je suis impressionnée ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 7:50

Bonjour Sycha ..oui de la belle merdouille ce matin ... les joies de l'hiver au Québec

merci pour les résumé je ne suivais pas à ce moment là, ça me met dans le contexte ...

bonne journée ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 10:45

Bonjour Les Filles!

Beau temps mais là le soleil est sortie!!

J'ai vu l'annonce de l'émission avec Mélanie Ménard ce soir avec comme invitée Joève!! Maudit qu'elle m'énerve, elle parle encore contre les filles...Grrrrrr!!! Elle m'enrage...elle est entrain de faire une réputation avant qu'elles soient sorties ou que plutôt Nathalie soit sortie! C'est vraiment bas de sa part, toujours égale à elle-même!! Je vais regarder pareil pour voir ce qu'elle dit, je suis peut-être dans le champ!! On ne sait jamais!!!

Bonne journée, je suis heureuse on est Vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 12:13

chatline a écrit:
Bonjour Sycha ..oui de la belle merdouille ce matin ... les joies de l'hiver au Québec

merci pour les résumé je ne suivais pas à ce moment là, ça me met dans le contexte ...

bonne journée ...

De mémoire on avait pas vu ça sur la cam - remarque moi non plus je ne suivais pas beaucoup la cam au début.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 12:24

26 novembre 2010 8210

Ils auraient dû le montrer dès le départ cette nuit-là, les gens aurait arrêté de dire qu'il est gay - Jimmy avait des problèmes avec ses réactions physiologiques quand Judith se collait trop. Il lui a même souligné qu'elles étaient chanceuses les filles pour ça (on ne voit pas quand vous êtes excitées) - il s'est même mis sur le côté.

Je me suis toujours demandé pourquoi Judith a continué à s'intéresser à lui, malgré le fait qu'il ne voulait pas la "frencher" - là je comprends, elle savait qu'il était attiré par elle. Elle avait vu des choses qu'on avait pas vu.

Il vient de se coller sur elle, en disant que là il était correct. Elle lui répond t'a raison là t'es correct. Ils sont vraiment "cute" à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 12:25

C'est le fameux party d'Halloween qui commence pour ceux et celles qui l'ont manqué.

Rappelez-vous le fameux party chicane. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 12:43

Comme j'ai déjà dit ..ma chum qui a fréquenté son père un bout de temps a vraiment dit qu'il était gay ...et qu'il soit gay ..qu'il soit bi ça ne me fait vraiment ni chaud ni froid ... ça ne lui enlève rien de ce qu'il est comme personne ...

pour Gène du bonheur à la télé ce soir ...lorsqu'elle dit que les filles ont une '' propension naturelle '' je crois le mot qu'elle utilise ...pour écraser les autres pour se remonter ... a-t-elle vraiment regarder toutes les émissions avant de dire pareilles conneries ?C'est exactement ce qu'elle faisait du moment qu'elle se retrouvait seul avec Charles, descendre Nat pour se mettre en valeur ...

Moi je crois qu'au souper de vérité on va la remettre à sa place ...les méchantes et pas fines filles qui ont eu le temps de visionner les émissions vont être là pour lui dire comment elle était elle aussi par rapport aux autres , je pense entre autre à Magalie qui a une facilité de parole, qui s'exprime très bien qui est capable de faire valoir son opinion sans justement rabaisser les autres, je suis certaine qu'elle pourra lui rabattre le caquet.
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 12:45

Sycha a écrit:
C'est le fameux party d'Halloween qui commence pour ceux et celles qui l'ont manqué.

Rappelez-vous le fameux party chicane. 26 novembre 2010 204567

Chicane avec qui ?? je peux pas regarder la cam aujourd'hui je travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 14:27

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
C'est le fameux party d'Halloween qui commence pour ceux et celles qui l'ont manqué.

Rappelez-vous le fameux party chicane. 26 novembre 2010 204567

Chicane avec qui ?? je peux pas regarder la cam aujourd'hui je travaille ...

C'est la chicane entre Nathalie et Charles...C'était sa fête et Charles ne la pas choisi pour finir la soirée...et elle avait bu trop et elle a sacré après lui et elle a été malade dans la maison des filles et elle a eu beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 14:31

chatline a écrit:
Comme j'ai déjà dit ..ma chum qui a fréquenté son père un bout de temps a vraiment dit qu'il était gay ...et qu'il soit gay ..qu'il soit bi ça ne me fait vraiment ni chaud ni froid ... ça ne lui enlève rien de ce qu'il est comme personne ...

pour Gène du bonheur à la télé ce soir ...lorsqu'elle dit que les filles ont une '' propension naturelle '' je crois le mot qu'elle utilise ...pour écraser les autres pour se remonter ... a-t-elle vraiment regarder toutes les émissions avant de dire pareilles conneries ?C'est exactement ce qu'elle faisait du moment qu'elle se retrouvait seul avec Charles, descendre Nat pour se mettre en valeur ...

Moi je crois qu'au souper de vérité on va la remettre à sa place ...les méchantes et pas fines filles qui ont eu le temps de visionner les émissions vont être là pour lui dire comment elle était elle aussi par rapport aux autres , je pense entre autre à Magalie qui a une facilité de parole, qui s'exprime très bien qui est capable de faire valoir son opinion sans justement rabaisser les autres, je suis certaine qu'elle pourra lui rabattre le caquet.

Pour le gêne du bonheur...Elle ne l'a pas pentoute...elle est malheureuse cette fille pour rabaisser toujours les autres, les gars y compris!! Grrrr!!! J'ai hâte de voir aussi au souper vérité si les filles vont se tenir et lui parler dans le casque comme on dit!!! Qu'elle pense deux minutes que les gens du peuple (nous) avons regardé les caméras web en direct et qu'on a vu ses agissements vis à vis les autres...les petites magouilles aussi de sa part avec les gars!!! J'aimerais tellement pouvoir lui écrire quelque part, si jamais quelqu'un a son nom au complet soit sur Facebook ou ailleurs...j'ai envie, je ne serai pas méchante, mais juste lui rappeler les caméras web et ces petites crises de pleurnicharde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 16:20

j'ai ouvert un peu la cam ...c'est vraiment tous les cocktails en rafale ...

là c'est celui ou Hugo vend sa salade à Judith et essaie de lui faire voir comment Jimmy est mauvais pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 16:21

chatline a écrit:
Sycha a écrit:
C'est le fameux party d'Halloween qui commence pour ceux et celles qui l'ont manqué.

Rappelez-vous le fameux party chicane. 26 novembre 2010 204567

Chicane avec qui ?? je peux pas regarder la cam aujourd'hui je travaille ...

C'est la chicane quand Amélie demande à Jimmy dans la bouche qui il va mettre sa langue et que Judith arrive avec Terry sur l'entrefait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 16:22

Je viens d'ouvrir et on a déjà changé de cocktail. Hugo est encore là et ils ne sont plus déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 17:04

Je viens de trouver un article un ti peu vieux mais ne sommes nous pas dans le récapitulatif même sur la cam LOL

Magalie qui se vide le coeur et encore une fois j'ai bel espoir qu'elle va ramasser JE au souper vérité ...voilà l'article


samedi 23 octobre 2010

Le torchon brûle entre JoÈve et Magalie


26 novembre 2010 20101019-180618-g


Ça a brassé fort à Occupation double dans les derniers jours. JoÈve s’en est prise à Magalie, mais la jeune femme originaire du Liban ­n’entend pas s’en laisser imposer.
« Je ne me laisserai pas marcher sur les pieds! » a dit Magalie dans un cri du cœur. « Je n’ai aucun problème à ce qu’on me confronte dans mesidées et opinions, en autant que ce soit véridique », ajoute-t-elle.
JoÈve changeante
Ce qui a mis le feu dans la maison des filles, c’est lorsque JoÈve adit, au souper d’élimination, qu’elle ne savait pas quoi penser de Magalie. « Un jour, j’ai l’impression qu’elle m’aime, un jour qu’elleme déteste », a lancé JoÈve.
« Je ne comprends pas qu’elle pense que je la déteste. Depuis le débutde l’aventure, j’ai toujours été là pour elle, dans ses moments difficiles », note Magalie.
Qui plus est, JoÈve a avancé que Magalie n’était pas sincère. « Ce n’est pas justifié de dire cela. Depuis le début de l’aventure, j’ai fait savoir mes coups de cœur et ils n’ont pas changé. JoÈve change toujours de coups de cœur. Au dernier souper d’élimination, elle disaitqu’elle allait défendre Terry, mais, finalement, elle était prête à le laisser partir. Elle a plutôt défendu Hugo. Elle est plein de contradictions. »
Vérités ou conséquences
Finalement, dans le jeu de vérités ou conséquences, JoÈve a avoué quesi elle avait à éliminer une fille, ce serait Magalie. « Quand j’entends des affirmations comme celles-là, ça brûle à l’intérieur de moi. Je ne dis rien, car je ne veux pas amplifier les choses », note Magalie.
Lors de notre entretien, hier, Magalie laissait entendre que le pire semblait maintenant passé (rappelons qu’il y a deux semaines de décalage entre ce qu’on voit à la télé et ce qui se passe en temps réel). « L’atmosphère a été tendue dans les jours qui ont suivi, mais la situation représente un défi constant. Ça n’a pas été facile. »
Nathalie
Pour le moment, Magalie a Nathalie comme bonne amie à l’intérieur de lamaison. « Mais chaque jour est une nouvelle expérience. Nous sommes encontexte contrôlé. Notre meilleure amie, ici, c’est nous-mêmes. »
Parlant de ses coups de cœur, qui n’ont pas changé depuis les débuts,Magalie avance deux nom  : Terry et Hugo. « Surtout Hugo, qui me sembleplus mature que les autres. » Elle aimait bien aussi Alex, maiscelui-ci a quitté l’aventure, dimanche.


Intéressant propos des coups de coeur de JE ..LOL
http://www.foexgood.com/2010/10/le-torchon-brule-entre-joeve-et-magalie.html


Dernière édition par chatline le Ven 26 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 17:05

Sycha, Je me suis trompée de chicane...hihihihih!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 18:36

Non mais il est lourd pas à peu près Hugo ..oufffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 18:45

LCN ce soir 19 hrs Denis Lévesque reçoit PY
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 21:35

PY a travaillé fort pour redorer l'image de JE à l'émission de Denis Lévesque ... mais pour moi c'est peine perdu ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 21:42

Bon JE qui dit qu'elle savait à 90% que Jimmy était danseur ( ben oui )

elle oubliait que les cams étaient là ( ben oui ..c'est juste là que ta bonne humeur revenait )
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 21:44

Merci Chatline, j'ai manqué les 2 émissions. C'était la soirée sapin en famille alors j'ai profité à plein de mes enfants. Joelle
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 21:50

Bon ... je dois dire que j'ai pas hais l'émission mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptyVen 26 Nov - 21:51

Sycha a écrit:
Merci Chatline, j'ai manqué les 2 émissions. C'était la soirée sapin en famille alors j'ai profité à plein de mes enfants. 26 novembre 2010 204567

ça c'est les meilleurs moments de la vie ..super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 8:20

Merci Chatline pour l'article de Magalie...très intéressant et moi aussi j'espère qu'elle lui dira à JOève sa façon de pensée

J'ai regardé l'émission moi aussi hier avec Mélanie Ménard...Joève a un problème de ne je ne sais quoi???? mais elle revient toujours sur les chicanes avec les filles et que c'est les filles qui faisaient en sorte qu'elle soit de côté etc....S'apitoyer sur son sort ce n'est vraiment pas une belle qualité en passant!!! Est-ce que je vous l'avais dit que je n'aime vraiment pas ce style de fille? C'est assez se rabattre sur les autres...qu'elle change de cassette là...

Je n'ai pas écouté PY à Denis Lévesque, j'ai oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 EmptySam 27 Nov - 8:24

Moi je vais peut-être faire mon sapin aujourd'hui ou demain....Avec cette belle neige blanche ce matin ça donne le goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





26 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2010   26 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: