L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 10 novembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sycha
Admin
Sycha



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 7:01

Passez une belle journée - je viens vous lire ce soir. Ça devrait être tranquille sur les cams. Charles et Jimmy s'en vont - les filles choisies sont Nahtalie et Judith. Ça risque d'être long et plate dans la maison des filles avec Joève et Amélie.

Pensez-vous que la production va envoyer Charles et Judith ensemble et Jimmy et Nathalie ensemble? Ce serait drôle que les gars réussirait à faire changer chaque fille d'idée. Imaginez que Judith revienne et vote Charles et que Nathalie revienne et vote Jimmy. Roulade
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
souriremini
Sergent
souriremini



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 7:57

Bonjour Sycha,

Tu as bien raison pour hier à l'émission, Jimmy aurait pu rendu à la fin comme ça avouer aux filles par lui-même!!! Ça aurait mieux passer je pense que de dire des gros mensonges comme ça (ça manque de maturité).


Je ne savais pas que Jimmy partait aussi??? Je croyais que Charles était choisi et partait avec les deux filles mais une serait choisi et l'autre reviendrait à la maison?? C'était une idée que je me faisais mais je suis bien heureuse que Nathalie parte, ça va lui faire du bien et j'espère vraiment moi qu'elle parte avec Charles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 16:49

bonjour à tous ...

ouff il va y avoir de l'action dimance à l'émission ...bien hâte de voir tout ça en contexte car difficille de se faire vraiment une idée en voyant que des flashs

je pense vraiment que Charles perd des point et si jamais il voulait sortir Nat dimanche il ne lui resterait que JE pour le backer ... si c'est une élimination de 2 filles ça risque aussi de chauffer car j'imagine que Jimmy garderais Judith et Charles probable JE car je suis presque certaine qu'il sait qu'il aperdu bcp de points avec Nat ...

etk ils ont réussient à me perdre LOL je ne sais plus quoi pensé ...

et sur la cam ...je cherche le constant sourire de JE et je ne vois que son air de boeuf LOL
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 18:38

Bien dit Chatline!!! trop drôle ton commentaire sur JE avec "son air de boeuf"

Moi aussi je ne sais plus trop quoi penser, j'ai hâte à dimanche, je ne me peux pu!!! hihihihihi!!! Roulade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:17

plutôt ennuyant sur la cam ce soir ...

JE et Nat friendly ...

demain JE dira qu'elle sentait de l'hypocrisie de la part de Nat qu'elle se forçait pour être gentille ... pi peut-être une larme ou deux avec ça ... car son ''fucking sourire à temps plein '' cé pour Charles tu seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:19

chatline a écrit:
plutôt ennuyant sur la cam ce soir ...

JE et Nat friendly ...

demain JE dira qu'elle sentait de l'hypocrisie de la part de Nat qu'elle se forçait pour être gentille ... pi peut-être une larme ou deux avec ça ... car son ''fucking sourire à temps plein '' cé pour Charles tu seul ...


Roulade Roulade


Tu es trop drôle Chatline.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:42

Quelle journée plate sur la cam. Je viens de me tapper pleins pages de résumés qui finalement n'était pas du résumé.

Je sais que Charles est parti en voyage avec Judith. Que Jimmy a fait une activité avec les 3 filles restantes et qu'au final il devait en choisir une seule pour finir l'activité et il a choisi Amélie.

Dans la maison des filles l'harmonie règne entre Joève (sans sourire) et Nathalie qui discutent de tout et de rien sans se chicaner. J'ai appris que Joève reste dans un endroit où presque tous les habitants sont retraités.

Elles ont mangé de la pizza et une salade pour souper et ce soir elles auront la chance d'écouter un film.

Pas très long le résumé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:55

Palpitant quand même .silent

le moment marquant et excitant du repas souper

c'est lorsque Nat refusait de l'ail dans sa salade ... Gros yeux


Roulade

sur ce bonne nuit .......
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 20:57

merci Sycha ....
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Mousse
Emy



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 21:15

Merci pour le résumé! J'ai aussi hâte à dimanche, je pense que c'est Amélie qui part cette semaine. à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 EmptyMer 10 Nov - 21:22

J'ai hâte à dimanche moi aussi!!!! mais je n'ai aucune idée qui va sortir...

Merci les filles et bonne fin de soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
Contenu sponsorisé





10 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10 novembre 2010   10 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010
» 5 novembre 2010
» 23 novembre 2010
» 8 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: