Je viens de finir d'écouter Joève à Ça finit bien la semaine et de ce que j'ai vu, elle n'a pas compris les émissions. Elle parle beaucoup du fait que c'est une émission qu'on ne voit pas tout, mais elle oublie la partie webcam où on voit beaucoup plus que ce qu'elle pense. Sinon je l'ai trouvé égale à elle-même.
J'ai également écouter Pierre Yves à Denis Lévesque et j'ai trouvé que c'était une belle entrevue. Au début d'OD je n'aimais pas PY, mais plus les semaines avancaient et plus je l'aimais. J'aimerais bien qu'il soit encore l'animateur l'an prochain si ça revient.
Marie-Pier à Salut Bonjour, semblait vouloir que ce soit Judith et Jimmy qui gagne. Elle ne l'a pas dit clairement, mais elle a fait plein de sous-entendus. Elle a fait le récapitulatif des 4 candidats et elle nous a rappelé que les 2 finalistes s'étaient mis en danger dès le départ en allant dans la maison des filles et en faisant face à l'élimination. C'est drôle quand même qu'ils soient encore là tous les 2. Elle dit que c'est rare qu'une fille (Judith) s'affiche dès le départ avec un gars (Jimmy) et qu'ils se rendent en finale ensemble.
Je vais aller jouer dans la neige un peu avec ma chienne et ma fille.
Bonne journée