L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21 novembre 2010

Aller en bas 
+2
chatline
Sycha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
souriremini
Sergent
souriremini



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:46

Elle braille encore....je l'ai vu...la miss Unique descend un p'tit peu de ton cheval blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
souriremini
Sergent
souriremini



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:47

Moi non plus je n'ai aucune pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:47

il est 5:45 ..les filles ne sont pas encore en mode préparation ... y aura-t-il un souper d'élimination ????
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:52

21 novembre 2010 - Page 2 Yy1yakbqyi

les filles sont debout ...
.
Revenir en haut Aller en bas
souriremini
Sergent
souriremini



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:54

as-tu compris ce que Judith et Amélie ont parlé?? je n'ai pas compris mais elles parlaient Miss Unique??6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouclier.qc.ca/index.html
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:55

21 novembre 2010 - Page 2 7r4mc5i7gk
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:56

souriremini a écrit:
as-tu compris ce que Judith et Amélie ont parlé?? je n'ai pas compris mais elles parlaient Miss Unique??6

non j'ai pas compris elle parlait tout bas ....
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:58

Amé est ben consciente que Charles l'a choisi hier parce qu'il croit qu'elle changerait son vote pour lui ...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:08

Re bonsoir la gang

J'ai lu tout ce qui s'est passé hier soir et honnêtement je ne sais pas du tout qui va sortir ce soir. J'ai hâte de voir comment ça va se passer.

Je crois que Charles aurait préféré une finale 2 gars et une fille et même Jimmy aurait préféré ça, car ils s'entendent pour garder Amélie dans ce cas et à partir de là Charles croit qu'il pourra faire changer Amélie d'idée. Il a tellement confiance en lui qu'il s'imagine qu'il pourrait la séduire et la faire voter pour lui. Avec une telle finale les 2 gars auraient pu se débarasser de leur coup de coeur numéro 1 qui semble les peser tous les deux et garder Amélie sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:11

Nous sommes revenus une semaine en arrière et les filles discutent d'élimination.

Judith dit que les gars vont éliminés une fille et que la semaine prochaine les 3 filles vont éliminés un gars pour en faire le gagnant et ensuite le gagnant va éliminer une fille et il partira à Bora Bora avec les 2 filles restantes.

Joève demande si c'est sûr que c'est un gars gagnant.

Judith dit que les gars n'arriveront jamais à s'entendre sur une fille c'est impossible....

21 novembre 2010 - Page 2 2410
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:21

Le souper d'élimination commence.

Pierre-Yves leur dit que ce souper est très important car indirectement ils vont élire le gagnant.

Charles et Jimmy semblent d'accord sur ce point. Jimmy a passé une remarque comme quoi ce serait difficile et Charles leur a répondu qu'il pouvait quitter si c'était trop difficile.

Avez-vous l'impression que ce soir en défaisant vos trios vous allez élire le gagnant?

Charles: dit que c'est ce que nous allons déterminer ce soir - car il y a des filles qui jouent ou pourraient jouer pour les 2 trios et c'est ce que nous allons voir.

Il y a des filles qui tentent de jouer pour les 2 gars pour se rendent en finale.

Les 2 gars n'arrivent pas à voir s'il y a une fille qui est stratégique de l'autre côté.

21 novembre 2010 - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:23

Jimmy dit qu'il ne croit pas que Charles puissent être en amour avec les 2 - il croit que Charles choisirait Nathalie.

Charles dit que ce n'est pas clair comme ça. Il dit que Nathalie est partie haute et elle descend. Joève est partie basse et elle monte en pique. Elle est toujours de bonne humeur et il aime ça d'elle.

Il pense qu'il est l'élément déclancheur pour la chicane entre les filles.

21 novembre 2010 - Page 2 2610
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:32

Il pense que Joève a le beau jeu - tous les gars l'aime bien, mais personne n'accroche du côté physique. Il a eu la chance de la découvrir plus - elle se rend compte qu'elle a le beau jeu - il ne pense pas qu'elle fait exprès pour écoeurer Nathalie - mais ....

Jimmy pense qu'elle a un peu raison de pogner les nerfs (Nathalie) - il est pas con - il va choisir Nathalie à la fin.

Jimmy souhaite que Charles choisisse Nathalie si jamais il gagne. Pas parce qu'il n'aime pas Joève.

Joève aurait dit à Jimmy que Hugo et Terry s'étaient des amis et que son coup de coeur est plus Charles. Jimmy ne prenait pas au sérieux vraiment leur relation - il a dit qu'il voyait Charles et Nathalie avec des enfants. Joève n'a pas aimé ça. Elle a signifié à Jimmy qu'elle était là.

Il ne considère pas qu'Amélie est affichée à lui, car il croit qu'elle aime beaucoup Charles. Ils se sont rapprochés, il a aimé ça. Il pense que si ça avait été Charles il y en aurait eu aussi.

Il a eu des rapprochements avec Judith à un certain party d'Halloween. Il ne considère pas que c'était des rapprochements.

Jimmy dit que lui et Joève se sont promis de se sauver jusqu'à la fin. Là il ne sait pas.

Jimmy dit que si on est là juste pour l'amour Charles peut quitter il a Joève et Nathalie. Charles dit qu'il est là pour les 2. Hugo était là pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:33

Sycha a écrit:
Jimmy dit qu'il ne croit pas que Charles puissent être en amour avec les 2 - il croit que Charles choisirait Nathalie.

Charles dit que ce n'est pas clair comme ça. Il dit que Nathalie est partie haute et elle descend. Joève est partie basse et elle monte en pique. Elle est toujours de bonne humeur et il aime ça d'elle.

Il pense qu'il est l'élément déclancheur pour la chicane entre les filles.

21 novembre 2010 - Page 2 2610

il va déchanté tout à l'heure lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:36

Charles était réticent à toute forme de rapprochement avec Judith durant le voyage - elle avait froid en voyage et il n'a pas osé se rapprocher.

Dans un autre contexte - elle a un petit corps parfait - elle lui donnait chaud. Il s'est plus ennuyé de Nathalie durant son voyage au Pérou avec Judith.

Sa nuit avec Joève lui a confirmé plusieurs points côté familiale - s'il ne découvrait pas tant de belles choses chez Joève elle ne serait plus là. Le brillant dans ses yeux lors du tapis rouge et au rafting est encore là
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:40

Il a bien dormi avec Joève - il ne s'enlignait pas pour que ce soit aussi intense que ça l'a été. C'est moins intense, physique - elle voulait coucher en cuillère. Ils se sont embrassés assez longtemps et assez intensémment - elle a mis une couverte. Beaucoup de becs avec sa langue - il ne s'est pas passer beaucoup d'autres choses - embrassés pas mal et touché un peu.

Les filles se détestent autant car elles sont 2 filles très différentes. C'est la bonne humeur de Joève et il ne la trouve pas intense.

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:41

Ils sont tellement drôles - Jimmy voit très clair dans le jeu des 2 filles - Charles semblent au contraire avoir un peu de difficulté à comprendre Nathalie et Joève.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:43

Charles dit que s'il était gagnant il choisirait Nathalie car c'est plus solide. Avec Joève c'est plus récent.

Jimmy et Pierre Yves trouvent les réponses de Charles très réponses de politicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:44

balle de neige tu es très bonne Sycha merci
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:49

Pierre-Yves y va fort avec Charles - il essaie de lui faire dire que Joève est un pion. Charles aurait frenché les 4 Étonné s'il n'était pas là pour l'amour. Au début il a vu toute de suite que ça allait "fitter" - il pourrait être en couple demain matin avec elle à l'extérieur et il aurait pas peur.

21 novembre 2010 - Page 2 2710
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:53

Sycha a écrit:
Pierre-Yves y va fort avec Charles - il essaie de lui faire dire que Joève est un pion. Charles aurait frenché les 4 Étonné s'il n'était pas là pour l'amour. Au début il a vu toute de suite que ça allait "fitter" - il pourrait être en couple demain matin avec elle à l'extérieur et il aurait pas peur.

21 novembre 2010 - Page 2 2710

c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:54

Il ne sait pas si Jimmy va trouver l'amour - il ne sait pas s'il veut une blonde.

Jimmy a dit à Amélie qu'elle ne s'était pas aidé avec sa lettre à Terry - il avoue que Charles a raison en disant qu'il garde Amélie pour un vote - il avoue qu'elle l'attire beaucoup - plutôt qu'une fille comme Joève qui l'attire moins, il ne peut pas rien faire contre ça.

Il a aimé ça l'embrasser et ça clique entre lui et Amélie à ce nouveau. Il ne sera pas capable de faire comme Charles avec Joève.

Dès le départ les gars avertissent Pierre Yves qu'ils ne céderont pas. Ils ont été très clair qu'ils ne céderaient pas. (La production a donc eu le temps de se revirer de bord).

Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
Sycha
Admin
Sycha



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:56

J'adore écouter les soupers d'éliminations, ils auraient dû mettre ça un autre soir que le gala à la télé.

J'ai toujours aimé résumer ça, car je trouve que c'est à ce moment de la semaine où les candidats sont le plus eux-mêmes. C'est difficile de mentir à l'animateur, car ils savent très bien qu'il a vu les caméras et que de lui mentir ça peut jouer contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lfod.1fr1.net
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:57

oui c'est ce que je pense aussi ...

dit moi Sycha
est-ce que tu sais de quoi parlait Judith et Amé juste avant la coupure de la cam avant le souper ...que JE ne savait pas et que ce n'était pas nécessaire qu'elle le sache ...que Amé s'en servirait au besoin ????
Revenir en haut Aller en bas
chatline
Adjudant
chatline



21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:57

Sycha a écrit:
J'adore écouter les soupers d'éliminations, ils auraient dû mettre ça un autre soir que le gala à la télé.

J'ai toujours aimé résumer ça, car je trouve que c'est à ce moment de la semaine où les candidats sont le plus eux-mêmes. C'est difficile de mentir à l'animateur, car ils savent très bien qu'il a vu les caméras et que de lui mentir ça peut jouer contre eux.

tout a fait d'accord ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 novembre 2010   21 novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er novembre 2010
» 20 novembre 2010
» 2 novembre 2010
» 4 novembre 2010
» 22 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE DE SYCHA :: OCCUPATION DOUBLE 2017 - À BALI :: ARCHIVES :: OCCUPATION DOUBLE 2010 - A WHISTLER :: ARCHIVES 2010 À WHISTLER :: LA BOITE À PARLOTTE ET LES RÉSUMÉS-
Sauter vers: