L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dimanche 16 nov

+12
passion_45
poseita
louise_569
fransou17
flyzette
Rbellerose
Sycha
minouuu
joelle2
souriremini
dede59
Brumedemer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fransou17
Adjudant
fransou17

Dimanche 16 nov - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:26

celui de crhis parle salvador
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:28

toi joelle ton video de chris qui patle salvador fontionne bein!!!!!!!
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:29

non ..ou bien j ai pas accrocher ...mais ce que j ai vue a télé via ce voyage inaugure pas bien pour pat ..a moins que chris soit vraiment en controle total ..
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:31

fransou ..je vais reessayé de le revisionné
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:33

joelle2 a écrit:
non ..ou bien j ai pas accrocher ...mais ce que j ai vue a télé via ce voyage inaugure pas bien pour pat ..a moins que chris soit vraiment en controle total ..

je te parle de la nouvel vidéo

chris parle du salvator !!!!! moi elle ne fonctionne pas ma vidéo
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:35

coucou

Je viens d'aller voir le vidéo - Mathieu encore sur toutes les lèvres - je sais que la plupart n'aime pas Misty, mais que je la trouve donc mature sur plusieurs points pour ses 19 ans. Il est vrai qu'elle a des côtés encore très immature, mais là, elle jase de Mathieu et elle ramasse. Malgré tout ce qu'elle a fait j'aime beaucoup cette ex-candidate.

Bon c'est dit je passe à autres choses.

Je m'en vais écouter les 2 autres vidéos, comme c'est Samuel qui parle, il faut que je me concentre pour bien décoder ce que je ne réussirais pas à entendre.

Grand oui
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:38

sycha ya n'a une nouvelle chris parle du salvador mais moi elle ne fonctionne pas Larmes
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:38

fransou17 a écrit:
sycha ya n'a une nouvelle chris parle du salvador mais moi elle ne fonctionne pas Larmes

Moi non plus elle ne fonctionne pas

Larmes
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:39

non ..pas capable de visionné
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:42

sa marque en bas erreure sur la page

c elle fontionne pour quelqu'un peut elle la copier pour nous sycha tu pense !!!!!
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:44

moi non plus sa fonctionne pas Larmes
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:46

fransou17 a écrit:
sa marque en bas erreure sur la page

c elle fontionne pour quelqu'un peut elle la copier pour nous sycha tu pense !!!!!

Non je ne pense pas qu'elle fonctionne pour personne Fransou. Je ne m'y connais pas beaucoup en vidéo. Désolée, moi faut que ça marche quand je pèse sur le piton, sinon je suis foutue.

Le modé va t'arranger ça. Envoie-lui un courriel ça ira plus vite.

od.info@canoe-inc.com

Lui va aviser toute de suite la personne qui l'a mise.

Chat calin
joelle2
Sergent
joelle2

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:50

je replus tards ... Scooter visite
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:53

c partie ma demande merci
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 18:57

D'après ce que je suis en train de lire, Jessica semble être en train de prendre un débarque dans le coeur des gens.

C'est vrai que son attitude est vraiment bizarre, elle a fait les premiers pas avec Mathieu, ensuite elle se tappe Samuel et je crois qu'on aura la surprise de la voir s'essayer avec Christian cette semaine.

Je n'ai pas aimé le petit sourire en coin qu'elle a eu à plusieurs reprises, dans l'émission de jeudi.
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:10

Sycha a écrit:
D'après ce que je suis en train de lire, Jessica semble être en train de prendre un débarque dans le coeur des gens.

C'est vrai que son attitude est vraiment bizarre, elle a fait les premiers pas avec Mathieu, ensuite elle se tappe Samuel et je crois qu'on aura la surprise de la voir s'essayer avec Christian cette semaine.

Je n'ai pas aimé le petit sourire en coin qu'elle a eu à plusieurs reprises, dans l'émission de jeudi.

sycha quand elle est revenue de la nuit avec sam tu te souvient elle a eu le même sourire en coin pour claudia quand elle lui a demandé ci elle l,avait embrassé sam !!!!!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:12

Fransou,

Oui je me souviens. Je la trouve un brin hypocrite. Au moins Misty était direct, elle le disait point ou bien elle se taisait. Jessica va être très dangeureuse pour les filles qui reste. Surtout là, elle a fait le boost d'énergie en voyant sa soeur jumelle.

Une petite bombe à retardement celle-là.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:12

Sycha a écrit:

moi tu sais, au départ j'ai trouvé qu'elle manquait de tact face à Claudia mais par la suite, en la regardant live, le seul qualificatif qui me venait à l'esprit était égoïste, mesquinne et bitch... je suis drastique vous me dirai, mais lorsque j'étais jeune, j'en ai fait des niaiseries et oui même baiser avec le chum d'une amie....et jamais je n'aurais été capable d'être centré sur moi-même au point de rire dans son visage et d'avoir un language corporel avec si peu de retenu!
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:15

Minou,

Non je ne dirais pas que tu es drastique. Je serais portée à penser comme toi. Quel plaisir elle peut avoir à faire souffrir les autres filles.

J'espère qu'ils vont nous brosser un portrait un peu plus réaliste d'elle, car ce n'est pas du tout ce qu'ils nous avaient montrés jusqu'à présent.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:21

Sycha a écrit:
Minou,

Non je ne dirais pas que tu es drastique. Je serais portée à penser comme toi. Quel plaisir elle peut avoir à faire souffrir les autres filles.

J'espère qu'ils vont nous brosser un portrait un peu plus réaliste d'elle, car ce n'est pas du tout ce qu'ils nous avaient montrés jusqu'à présent.

non , ce n'est peut-être pas ce que la production nous a montré mais on l'a tout de même très bien cerné sur la cam!
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:29

Marietulipe a écrit:
Bon souper tout le monde. Je pensais bien que cela serait ainsi à mon arrivée, mauvais "timing", grosse journée aujourd'hui. Je reviens plus tard si possible par certaine soirée télé en vue.

coucou Marie-Tulipe, c'est pas drôle celle-là. Salut
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:37

sans vouloir rapporter ce qui se dit sur l'officiel mais chardassaut donc Marietulipe alias gin188 a écrit qu'elle sait qui est le propriétaire du chalet en bois rond !!!!!!!!

j'aimerais bien savoir Marietulipe.... tu peux me le dire en mp...je suis tenue au secrêt professionel !!! lolllllllllllllllllll
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:38

et le mail que j'ai reçu hier c'est de la merde.... !

Cigarette
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:42

Minou,

Je te l'avais dit. J'imagine que tu parles de Jalisa. Roulade Moi c'est comment elles savent que Marietulipe est chardassaut, que j'aimerais savoir. Je ne vais pas me remettre à paniquer de toute façon tout ce qui se dit ici, peut-être rapporté l'autre côté.

Grand oui
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 19:45

je suis la Tombeau j'écoute des vidéo lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 16 nov   Dimanche 16 nov - Page 10 Empty

Dimanche 16 nov
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant