| Dimanche 16 nov | |
|
+12passion_45 poseita louise_569 fransou17 flyzette Rbellerose Sycha minouuu joelle2 souriremini dede59 Brumedemer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouuu Future maman
| |
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 19:47 | |
| sycha j'adore la nouvelle section de tout de rien, mais j'ai de la misère un peu.... je voudrais poster quelque chose dans la rubrique livre mais je ne sais pas comment! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 19:49 | |
| Minou,
Tu fais NOUVEAU - tu indiques le titre dans le sujet - et tu écris plus bas. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 19:53 | |
| - Sycha a écrit:
- Minou,
Tu fais NOUVEAU - tu indiques le titre dans le sujet - et tu écris plus bas. mais ça fait pas un nouveau poste ça? je croyais que je pouvais écrire comme on le fait dans les jeu! | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 19:58 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Minou,
Tu fais NOUVEAU - tu indiques le titre dans le sujet - et tu écris plus bas. mais ça fait pas un nouveau poste ça? je croyais que je pouvais écrire comme on le fait dans les jeu! Il faut que tu fasses un nouveau post, car je n'ai rien de créer pour le moment. Là je suis dans télévision. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 19:59 | |
| bonsoir les filles | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:01 | |
| allo poseita | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:02 | |
| Allo Poséita, | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:04 | |
| les filles | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:07 | |
| Coucou gang!!! J'ai pas été sur le forum en fds, on avait un gros party hier et on couchait là bas...( ça a fini à 5h am...je suis morte de fatigue lollll ) J'ai lu quelques pages en diagonale, mais yen a trop...j'ai manqué quelque chose sur le forum? Comment allez vous mes belles amies virtuelles? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:12 | |
| - Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Minou,
Tu fais NOUVEAU - tu indiques le titre dans le sujet - et tu écris plus bas. mais ça fait pas un nouveau poste ça? je croyais que je pouvais écrire comme on le fait dans les jeu! Il faut que tu fasses un nouveau post, car je n'ai rien de créer pour le moment. Là je suis dans télévision. non ça marche désolé! | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:12 | |
| nouvelle vidéo les filles | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:13 | |
| êtes vous la | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:14 | |
| assez ordinaire encore les vidéos....... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:15 | |
| - Jolisa a écrit:
- Coucou gang!!! J'ai pas été sur le forum en fds, on avait un gros party hier et on couchait là bas...( ça a fini à 5h am...je suis morte de fatigue lollll )
J'ai lu quelques pages en diagonale, mais yen a trop...j'ai manqué quelque chose sur le forum? Comment allez vous mes belles amies virtuelles? Non tu n'as rien manqué si ce n'est l'arrivée de Pink. Pour le reste, le week-end a été très calme. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:17 | |
| - minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- minouuu a écrit:
- Sycha a écrit:
- Minou,
Tu fais NOUVEAU - tu indiques le titre dans le sujet - et tu écris plus bas. mais ça fait pas un nouveau poste ça? je croyais que je pouvais écrire comme on le fait dans les jeu! Il faut que tu fasses un nouveau post, car je n'ai rien de créer pour le moment. Là je suis dans télévision. non ça marche désolé! Ben oui, ça fonctionne, tu as créé le post, Gin Tonic et Concombre. Quand tu cliques dessus il y a ton message. Ce sera la façon de fonctionner pour chaque livre. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov Dim 16 Nov - 20:18 | |
| la vidéo de crhris fonctionne mon himail a faite effet | |
|
| |
minouuu Future maman
| crime là nouveaux vidéos mon oeil !!!!! J'ai tout vu ça live.... c'est pour quand les vidéos de VEGAS!!!!!!!! | |
|
| |
Sycha Admin
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 nov | |
| |
|
| |