L'ILE DE SYCHA
|
|
| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:40 | |
| bonne nuit joelle et fransou... | |
| | | Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:41 | |
| dodo pour vrai moi aussi, une chance que je travaille pas demain fiouuuuuuu | |
| | | louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:41 | |
| | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:42 | |
| Par: joelle22008/11/15 00:36:06 Par: flyzette2008/11/15 00:34:39 Moi aussi je dois vous quitter, je serai ici demain soir si vous etes là, sinon je lirais seulement. Je ne suis vraiement pas interessé a lire les conneries des autres.... bye les girls. ---------------------------------- bonne nuit a toi ..faut pas tout les mettre dans le meme panier fransou .. ------------------------------------------------------- Bon mémé qu me mele avec fransou encore....C'erst des lunettes que t'a de besoin, pas un autre dentier.... | |
| | | Rosie Sergent
| | | | Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:44 | |
| Bonne nuit à toutes celles qui quittent je suis en feu !!!! mais je vais aller me coucher faut que je revienne avec Marietulipe demain, Ouf pas facile deux personnages. Je lui ai servi sa soupe avec mes deux ordi. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:45 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:46 | |
| | |
| | | Rosie Sergent
| | | | Rosie Sergent
| | | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:00 | |
| Bienvenue à Dédé et à Pink! :bienvenue: | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:03 | |
| Flyzette ton anglais est impeccable et ton résumé super!! juste à point. Y a encore quelqu'un? | |
| | | flyzette Adjudant
| | | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:38 | |
| Bonne nuit a tous. Grosse journée demain ben c'est dur d'aller magasiner et de souper au resto.... | |
| | | Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:39 | |
| Par: petitegripette2008/11/15 01:33:46 De petitegripette alias srlacroix Petit mot à une jeune femme déterminée et ambitieuse. Ma belle Misty, j’ai bien aimé ton sens du jeu et la détermination que tu mettais dans ta participation à OD. Tu étais fonceuse et rien ne semblait t’arrêter. Plusieurs n’ont pas apprécié ton style mais, comme par hasard, t’ont trouvé de très belles valeurs lorsque tu fus touchée par la détresse autour de toi. Tu as fait montre d’une grande douceur, générosité et empathie. En ce qui me concerne, j’aimerais m’excuser auprès de mes amies vipistes. Une rumeur est partie à savoir que tu étais ma fille et, comme l’ambiance du forum en était aux rumeurs, allégations, des faux nick, j’ai décidé de remettre la monnaie de la pièce à ces personnes. J’en avais un peu assez de cette ambiance négative et les dernières semaines m’ont rappelé pourquoi je ne venais plus sur le forum depuis 2 ans. Et pourquoi je n’y viendrai plus. En fait, j’ai une fille de ton âge qui a auditionné pour OD mais qui s’est fait un gentil copain entre temps. Elle est exactement comme toi alors, il était très facile d’entrer dans le personnage de ta mère. C’est malheureusement au détriment de mes vraies amies virtuelles que j’ai donné une leçon à ceux mal intentionnés et je m’excuse auprès d’elles. Je voulais que cela fasse vrai et je ne pouvais les mettre dans la confidence. Ce forum se détériore au fil des années et c’est dommage. Il n’y a plus moyen, comme par le passé, d’échanger, de s’amuser, de fabuler, de se parler de tout et de rien ni d’avoir chacun nos opinions dans le respect des autres. La chicane se déclenche automatiquement. Et je leur ai donné de quoi déblatérer. Alors, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j’ai été fière et amusée d’avoir été ta mère virtuelle. Je suis certaine que ta mère est très fière de toi car tu es une jeune femme qui promet d’être toute une adulte. Belle vie à toi Misty. Désolé à ma gang de l’autre fofo. Je sais que cela déclenchera un autre débat mais, ce ne sera pas le premier ici. -------------------- JE CAPOTE | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:44 | |
| ah ben tabar....je capote moé itou....je viens de le voir sur le fofo et je revenais le mettre ici....j'ai mon voyage!! :nonnon: | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:47 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Par: petitegripette2008/11/15 01:33:46
De petitegripette alias srlacroix
Petit mot à une jeune femme déterminée et ambitieuse.
Ma belle Misty, j’ai bien aimé ton sens du jeu et la détermination que tu mettais dans ta participation à OD. Tu étais fonceuse et rien ne semblait t’arrêter. Plusieurs n’ont pas apprécié ton style mais, comme par hasard, t’ont trouvé de très belles valeurs lorsque tu fus touchée par la détresse autour de toi. Tu as fait montre d’une grande douceur, générosité et empathie.
En ce qui me concerne, j’aimerais m’excuser auprès de mes amies vipistes. Une rumeur est partie à savoir que tu étais ma fille et, comme l’ambiance du forum en était aux rumeurs, allégations, des faux nick, j’ai décidé de remettre la monnaie de la pièce à ces personnes. J’en avais un peu assez de cette ambiance négative et les dernières semaines m’ont rappelé pourquoi je ne venais plus sur le forum depuis 2 ans. Et pourquoi je n’y viendrai plus.
En fait, j’ai une fille de ton âge qui a auditionné pour OD mais qui s’est fait un gentil copain entre temps. Elle est exactement comme toi alors, il était très facile d’entrer dans le personnage de ta mère.
C’est malheureusement au détriment de mes vraies amies virtuelles que j’ai donné une leçon à ceux mal intentionnés et je m’excuse auprès d’elles. Je voulais que cela fasse vrai et je ne pouvais les mettre dans la confidence. Ce forum se détériore au fil des années et c’est dommage. Il n’y a plus moyen, comme par le passé, d’échanger, de s’amuser, de fabuler, de se parler de tout et de rien ni d’avoir chacun nos opinions dans le respect des autres. La chicane se déclenche automatiquement. Et je leur ai donné de quoi déblatérer.
Alors, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j’ai été fière et amusée d’avoir été ta mère virtuelle. Je suis certaine que ta mère est très fière de toi car tu es une jeune femme qui promet d’être toute une adulte.
Belle vie à toi Misty.
Désolé à ma gang de l’autre fofo. Je sais que cela déclenchera un autre débat mais, ce ne sera pas le premier ici.
--------------------
JE CAPOTE ___________________________ Non, c'est pas vrai, je capote aussi, incroyable, je ne sais plus à quel saint me vouer, alors les gens qui ont dit qu'ils ont parlé sur facebook à ses frères et soeurs et qu'ils disaient que SRLacroix n'était pas sa mère, avaient raison. Je comprends plus rien, une vraie bombe. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:49 | |
| - Rosie a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Par: petitegripette2008/11/15 01:33:46
De petitegripette alias srlacroix
Petit mot à une jeune femme déterminée et ambitieuse.
Ma belle Misty, j’ai bien aimé ton sens du jeu et la détermination que tu mettais dans ta participation à OD. Tu étais fonceuse et rien ne semblait t’arrêter. Plusieurs n’ont pas apprécié ton style mais, comme par hasard, t’ont trouvé de très belles valeurs lorsque tu fus touchée par la détresse autour de toi. Tu as fait montre d’une grande douceur, générosité et empathie.
En ce qui me concerne, j’aimerais m’excuser auprès de mes amies vipistes. Une rumeur est partie à savoir que tu étais ma fille et, comme l’ambiance du forum en était aux rumeurs, allégations, des faux nick, j’ai décidé de remettre la monnaie de la pièce à ces personnes. J’en avais un peu assez de cette ambiance négative et les dernières semaines m’ont rappelé pourquoi je ne venais plus sur le forum depuis 2 ans. Et pourquoi je n’y viendrai plus.
En fait, j’ai une fille de ton âge qui a auditionné pour OD mais qui s’est fait un gentil copain entre temps. Elle est exactement comme toi alors, il était très facile d’entrer dans le personnage de ta mère.
C’est malheureusement au détriment de mes vraies amies virtuelles que j’ai donné une leçon à ceux mal intentionnés et je m’excuse auprès d’elles. Je voulais que cela fasse vrai et je ne pouvais les mettre dans la confidence. Ce forum se détériore au fil des années et c’est dommage. Il n’y a plus moyen, comme par le passé, d’échanger, de s’amuser, de fabuler, de se parler de tout et de rien ni d’avoir chacun nos opinions dans le respect des autres. La chicane se déclenche automatiquement. Et je leur ai donné de quoi déblatérer.
Alors, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j’ai été fière et amusée d’avoir été ta mère virtuelle. Je suis certaine que ta mère est très fière de toi car tu es une jeune femme qui promet d’être toute une adulte.
Belle vie à toi Misty.
Désolé à ma gang de l’autre fofo. Je sais que cela déclenchera un autre débat mais, ce ne sera pas le premier ici.
--------------------
JE CAPOTE ___________________________
Non, c'est pas vrai, je capote aussi, incroyable, je ne sais plus à quel saint me vouer, alors les gens qui ont dit qu'ils ont parlé sur facebook à ses frères et soeurs et qu'ils disaient que SRLacroix n'était pas sa mère, avaient raison. Je comprends plus rien, une vraie bombe. ------------------------------------------------------------------ Met s'en. je n'en reviens pas. C'est vraiment pas drole de se faire avoir comme cela.. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:50 | |
| Ce que je ne comprends pas, par contre, certains membres de sa vraie famille devaient venir lire le forum, pourquoi????? ne sont-ils pas intervenus? J'y comprends rien.
Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:52 | |
| Je ne sais pas sur quel signe diabolique est le forum officiel cette année, mais que de rebondissements, moi, j'ai été bannie pour presque rien, on ne nous ré-intègre pas Minou et moi et d'autres font la pluie et le beau temps sur OD et elles sont toujours là, et là, je ne parle pas de SRLacroix. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:54 | |
| [quote="Rosie"]Ce que je ne comprends pas, par contre, certains membres de sa vraie famille devaient venir lire le forum, pourquoi????? ne sont-ils pas intervenus? J'y comprends rien. Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser.[/quote -------------------------------------------------------------------------- Je ne sais plus quoi croire. Elle nous avait ici pour l'appuyer et elle nous a ri en pleine figure. Pas drole cela....J'en ai vraiment de la peine.. C'est vraiment mechant. :grr: Elle s'est embarquer dans quelque chose et ne pouvait plus s'en sortir sans perdre face, alors c'est son cadeau a nous...mechant cadeau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:57 | |
| je dis vrai malheureusement. j'en avais assez de la merde sur l'autre fofo. pourtant, personne ne s'est rappelé que ma vraie fille a 21 ans, de grands cheveux bruns foncés et des yeux verts. une vipiste l'a dit en début de saison... une vipiste a mon courriel et m'avait écrit pour vérifier et je lui ai dit qu'elle avait raison... elle nous avait vu à une cabane à sucre des vipiste d'OD. cela aurait du mettre la puce à l'oreille. bon, je sais, je n'ai pas été fare avec vous. mais j'ai toujours dit "elle" sans dire ma fille... pour le peu de scrupule que cela peu avoir. Caro est très semblable à Misty et c'était facile de ne pas me mêler dans mes menteries. vous allez probablement m'haïr ou m'en vouloir... vous aurez raison... et je ne chercherai pas d'excuse... c'est pourquoi que, par respect, et un peu de honte de l'avoue, je viens m'excuser auprès de vous et vous faire mes adieux... car je ne crois plus mériter ma place parmi cette belle gang de vrais vipiste. Aurevoir |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:59 | |
| Toi, Flyzette et Louise et moi en veillant tard, on a connaissance de plein de choses, on met du jus pour les gens qui arrivent le matin | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 1:59 | |
| Par: flyzette2008/11/15 01:58:21
Par: petitegripette2008/11/15 01:33:46 De petitegripette alias srlacroix
--------------------------------
Je suis désolé moi aussi. Quelle bombe!!
J'ai rien à ajouter. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:01 | |
| - srlacroix a écrit:
- je dis vrai malheureusement.
j'en avais assez de la merde sur l'autre fofo. pourtant, personne ne s'est rappelé que ma vraie fille a 21 ans, de grands cheveux bruns foncés et des yeux verts. une vipiste l'a dit en début de saison... une vipiste a mon courriel et m'avait écrit pour vérifier et je lui ai dit qu'elle avait raison... elle nous avait vu à une cabane à sucre des vipiste d'OD. cela aurait du mettre la puce à l'oreille. bon, je sais, je n'ai pas été fare avec vous. mais j'ai toujours dit "elle" sans dire ma fille... pour le peu de scrupule que cela peu avoir. Caro est très semblable à Misty et c'était facile de ne pas me mêler dans mes menteries. vous allez probablement m'haïr ou m'en vouloir... vous aurez raison... et je ne chercherai pas d'excuse... c'est pourquoi que, par respect, et un peu de honte de l'avoue, je viens m'excuser auprès de vous et vous faire mes adieux... car je ne crois plus mériter ma place parmi cette belle gang de vrais vipiste. Aurevoir ___________________________ Moi, pour avoir discuté avec toi depuis quelques années, je ne peux me résoudre à t'en vouloir, tu es comme les candidats tu as joué un jeu, tu as été stratégique, nous avons embarqué ........ alors ....... je ne sais comment te le dire, mais, je ne t'en veux pas et j'accepte tes excuses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
| | | | Ven 14 nov | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|