L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ven 14 nov

+14
Mike-One
poseita
flyzette
louise_569
Rosie
joelle2
stara
Rbellerose
Jolisa
cocotte
souriremini
minouuu
Sycha
Brumedemer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
louise_569
Commandant
louise_569

Ven 14 nov - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:40

bonne nuit joelle et fransou... Tuque
Revenir en haut Aller en bas
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:41

dodo pour vrai moi aussi, une chance que je travaille pas demain fiouuuuuuu

Calin
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:41

moi hate de voir ca........

bonne nuit a vous..... Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:42

Par: joelle22008/11/15 00:36:06

Par: flyzette2008/11/15 00:34:39
Moi aussi je dois vous quitter, je serai ici demain soir si vous etes là, sinon je lirais seulement. Je ne suis vraiement pas interessé a lire les conneries des autres....

bye les girls.
----------------------------------

bonne nuit a toi ..faut pas tout les mettre dans le meme panier fransou ..

-------------------------------------------------------

Bon mémé qu me mele avec fransou encore....C'erst des lunettes que t'a de besoin, pas un autre dentier.... lunette Roulade
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:44

Marietulipe a écrit:
Voilà ma finale le "clou" du spectacle Roulade

Par: marietulipe_12008/11/15 00:30:01

Les filles je dois partir le dodo m'appelle. Merci ! pour ces délicieux moments.

J'ai lu chardassaut, celui qui nous a dit qui nous lisait le soir pour
ce détendre. Je comprenais sa colère, faut pas oublier les lecteurs
vipistes qui eux viennent nous lire et lui m'a fait comprendre
l'importance de ce que cela représente pour eux nos écrits, nos
conneries quand on s'amuse, il apprécie ce que nous sommes.

Bonne nuit, bon repos, tu le mérites bien, merci du divertissement et de leur avoir donné une leçon de civisme à ces gens.

Salut bisous Salut 3
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:44

Bonne nuit à toutes celles qui quittent je suis en feu !!!! mais je vais aller me coucher faut que je revienne avec Marietulipe demain, Ouf pas facile deux personnages. Gros calins fleurs

Roulade Je lui ai servi sa soupe avec mes deux ordi.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:45

joelle2 a écrit:
bonne nuit les girls ..moi dodo ..la mémé a suit pu la ...deux fofo c est beaucoup pour mémé ..

Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous Salut bisous

Bonne nuit, ma belle amie, beaux rêves à Joëlle et aussi à Mémé, prends en bien soin.

Salut bisous Salut 3
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:46

poseita a écrit:
bonne nuit gang Tuque Salut 3

bonne nuit tulipe Salut bisous

Bonne nuit Poseita Salut bisous Salut 3
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:47

fransou17 a écrit:
salut les filles a demain pour le cafée

gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuu a tous

même a toi mike lollllll Calin Homme

Bonne nuit à toi, fais de beaux rêves. Salut 3
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 0:49

Brumedemer a écrit:
dodo pour vrai moi aussi, une chance que je travaille pas demain fiouuuuuuu

Calin

Bonne nuit ma belle Brume, merci encore d'enjoliver le forum avec tous les beaux avatars que tu nous as faits, tu es sensass. Salut bisous Salut 3
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:00

Bienvenue à Dédé et à Pink! :bienvenue:
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:03

Flyzette ton anglais est impeccable et ton résumé super!! Grand oui
juste à point.

Y a encore quelqu'un?
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:19

Rbellerose a écrit:
Flyzette ton anglais est impeccable et ton résumé super!! Grand oui
juste à point.

Y a encore quelqu'un?

Merci bellerose, tu est tres gentille. Calin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:38

Bonne nuit a tous. Grosse journée demain Roulade ben c'est dur d'aller magasiner et de souper au resto.... Samuel 2
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:39

Par: petitegripette2008/11/15 01:33:46

De petitegripette alias srlacroix

Petit mot à une jeune femme déterminée et ambitieuse.

Ma belle Misty, j’ai bien aimé ton sens du jeu et la détermination que tu mettais dans ta participation à OD. Tu étais fonceuse et rien ne semblait t’arrêter. Plusieurs n’ont pas apprécié ton style mais, comme par hasard, t’ont trouvé de très belles valeurs lorsque tu fus touchée par la détresse autour de toi. Tu as fait montre d’une grande douceur, générosité et empathie.

En ce qui me concerne, j’aimerais m’excuser auprès de mes amies vipistes. Une rumeur est partie à savoir que tu étais ma fille et, comme l’ambiance du forum en était aux rumeurs, allégations, des faux nick, j’ai décidé de remettre la monnaie de la pièce à ces personnes. J’en avais un peu assez de cette ambiance négative et les dernières semaines m’ont rappelé pourquoi je ne venais plus sur le forum depuis 2 ans. Et pourquoi je n’y viendrai plus.

En fait, j’ai une fille de ton âge qui a auditionné pour OD mais qui s’est fait un gentil copain entre temps. Elle est exactement comme toi alors, il était très facile d’entrer dans le personnage de ta mère.

C’est malheureusement au détriment de mes vraies amies virtuelles que j’ai donné une leçon à ceux mal intentionnés et je m’excuse auprès d’elles. Je voulais que cela fasse vrai et je ne pouvais les mettre dans la confidence. Ce forum se détériore au fil des années et c’est dommage. Il n’y a plus moyen, comme par le passé, d’échanger, de s’amuser, de fabuler, de se parler de tout et de rien ni d’avoir chacun nos opinions dans le respect des autres. La chicane se déclenche automatiquement. Et je leur ai donné de quoi déblatérer.

Alors, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j’ai été fière et amusée d’avoir été ta mère virtuelle. Je suis certaine que ta mère est très fière de toi car tu es une jeune femme qui promet d’être toute une adulte.

Belle vie à toi Misty.

Désolé à ma gang de l’autre fofo.
Je sais que cela déclenchera un autre débat mais, ce ne sera pas le premier ici.

--------------------

JE CAPOTE tire cheveux
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:44

ah ben tabar....je capote moé itou....je viens de le voir sur le fofo et je revenais le mettre ici....j'ai mon voyage!! :nonnon:
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:47

Rbellerose a écrit:

Ma belle Misty, j’ai bien aimé ton sens du jeu et la détermination que tu mettais dans ta participation à OD. Tu étais fonceuse et rien ne semblait t’arrêter. Plusieurs n’ont pas apprécié ton style mais, comme par hasard, t’ont trouvé de très belles valeurs lorsque tu fus touchée par la détresse autour de toi. Tu as fait montre d’une grande douceur, générosité et empathie.

En ce qui me concerne, j’aimerais m’excuser auprès de mes amies vipistes. Une rumeur est partie à savoir que tu étais ma fille et, comme l’ambiance du forum en était aux rumeurs, allégations, des faux nick, j’ai décidé de remettre la monnaie de la pièce à ces personnes. J’en avais un peu assez de cette ambiance négative et les dernières semaines m’ont rappelé pourquoi je ne venais plus sur le forum depuis 2 ans. Et pourquoi je n’y viendrai plus.

En fait, j’ai une fille de ton âge qui a auditionné pour OD mais qui s’est fait un gentil copain entre temps. Elle est exactement comme toi alors, il était très facile d’entrer dans le personnage de ta mère.

C’est malheureusement au détriment de mes vraies amies virtuelles que j’ai donné une leçon à ceux mal intentionnés et je m’excuse auprès d’elles. Je voulais que cela fasse vrai et je ne pouvais les mettre dans la confidence. Ce forum se détériore au fil des années et c’est dommage. Il n’y a plus moyen, comme par le passé, d’échanger, de s’amuser, de fabuler, de se parler de tout et de rien ni d’avoir chacun nos opinions dans le respect des autres. La chicane se déclenche automatiquement. Et je leur ai donné de quoi déblatérer.

Alors, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et j’ai été fière et amusée d’avoir été ta mère virtuelle. Je suis certaine que ta mère est très fière de toi car tu es une jeune femme qui promet d’être toute une adulte.

Belle vie à toi Misty.

Je sais que cela déclenchera un autre débat mais, ce ne sera pas le premier ici.

--------------------

JE CAPOTE tire cheveux

Non, c'est pas vrai, je capote aussi, incroyable, je ne sais plus à quel saint me vouer, alors les gens qui ont dit qu'ils ont parlé sur facebook à ses frères et soeurs et qu'ils disaient que SRLacroix n'était pas sa mère, avaient raison. Je comprends plus rien, une vraie bombe.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:49

Rosie a écrit:
Rbellerose a écrit:

Belle vie à toi Misty.

--------------------

JE CAPOTE tire cheveux

Non, c'est pas vrai, je capote aussi, incroyable, je ne sais plus à quel saint me vouer, alors les gens qui ont dit qu'ils ont parlé sur facebook à ses frères et soeurs et qu'ils disaient que SRLacroix n'était pas sa mère, avaient raison. Je comprends plus rien, une vraie bombe.

------------------------------------------------------------------

Met s'en. je n'en reviens pas. C'est vraiment pas drole de se faire avoir comme cela..
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:50

Ce que je ne comprends pas, par contre, certains membres de sa vraie famille devaient venir lire le forum, pourquoi????? ne sont-ils pas intervenus? J'y comprends rien.

Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:52

Je ne sais pas sur quel signe diabolique est le forum officiel cette année, mais que de rebondissements, moi, j'ai été bannie pour presque rien, on ne nous ré-intègre pas Minou et moi et d'autres font la pluie et le beau temps sur OD et elles sont toujours là, et là, je ne parle pas de SRLacroix.
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:54

[quote="Rosie"]Ce que je ne comprends pas, par contre, certains membres de sa vraie famille devaient venir lire le forum, pourquoi????? ne sont-ils pas intervenus? J'y comprends rien.

Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser.[/quote

--------------------------------------------------------------------------

Je ne sais plus quoi croire. Elle nous avait ici pour l'appuyer et elle nous a ri en pleine figure. Pas drole cela....J'en ai vraiment de la peine.. C'est vraiment mechant. :grr:

Elle s'est embarquer dans quelque chose et ne pouvait plus s'en sortir sans perdre face, alors c'est son cadeau a nous...mechant cadeau. Larmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:57

je dis vrai malheureusement.
j'en avais assez de la merde sur l'autre fofo.
pourtant, personne ne s'est rappelé que ma vraie fille a 21 ans, de grands cheveux bruns foncés et des yeux verts.
une vipiste l'a dit en début de saison...

une vipiste a mon courriel et m'avait écrit pour vérifier et je lui ai dit qu'elle avait raison... elle nous avait vu à une cabane à sucre des vipiste d'OD.

cela aurait du mettre la puce à l'oreille.

bon, je sais, je n'ai pas été fare avec vous.
mais j'ai toujours dit "elle" sans dire ma fille... pour le peu de scrupule que cela peu avoir. Caro est très semblable à Misty et c'était facile de ne pas me mêler dans mes menteries.

vous allez probablement m'haïr ou m'en vouloir... vous aurez raison...
et je ne chercherai pas d'excuse...

c'est pourquoi que, par respect, et un peu de honte de l'avoue, je viens m'excuser auprès de vous et vous faire mes adieux... car je ne crois plus mériter ma place parmi cette belle gang de vrais vipiste.

Aurevoir
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:59

Toi, Flyzette et Louise et moi en veillant tard, on a connaissance de plein de choses, on met du jus pour les gens qui arrivent le matin
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 1:59

Par: flyzette2008/11/15 01:58:21

--------------------------------

Je suis désolé moi aussi. Quelle bombe!!

J'ai rien à ajouter.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 EmptySam 15 Nov - 2:01

srlacroix a écrit:
je dis vrai malheureusement.
j'en avais assez de la merde sur l'autre fofo.
pourtant, personne ne s'est rappelé que ma vraie fille a 21 ans, de grands cheveux bruns foncés et des yeux verts.
une vipiste l'a dit en début de saison...

une vipiste a mon courriel et m'avait écrit pour vérifier et je lui ai dit qu'elle avait raison... elle nous avait vu à une cabane à sucre des vipiste d'OD.

cela aurait du mettre la puce à l'oreille.

bon, je sais, je n'ai pas été fare avec vous.
mais j'ai toujours dit "elle" sans dire ma fille... pour le peu de scrupule que cela peu avoir. Caro est très semblable à Misty et c'était facile de ne pas me mêler dans mes menteries.

vous allez probablement m'haïr ou m'en vouloir... vous aurez raison...
et je ne chercherai pas d'excuse...

c'est pourquoi que, par respect, et un peu de honte de l'avoue, je viens m'excuser auprès de vous et vous faire mes adieux... car je ne crois plus mériter ma place parmi cette belle gang de vrais vipiste.

Aurevoir

Moi, pour avoir discuté avec toi depuis quelques années, je ne peux me résoudre à t'en vouloir, tu es comme les candidats tu as joué un jeu, tu as été stratégique, nous avons embarqué ........ alors ....... je ne sais comment te le dire, mais, je ne t'en veux pas et j'accepte tes excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ven 14 nov   Ven 14 nov - Page 32 Empty

Ven 14 nov
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant