| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink Mousse
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:03 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Oups Pink viens d'arriver, il me semble que tu étais là toi les années précédentes. Tu dois me prendre pour une folle sur l'autre fofo, j'attaque l'adversaire qui pollue le fofo depuis un bon bout de temps.
Char.. lol j'ai eu un tit résumé!! t'inquiète et fonce!! :) je comprends pas toute mais je ris bien... je vais m'y remettre tranquillement pas vite à partir de lundi! watch-out!!;) | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:05 | |
| Bonne nuit Sycha | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:05 | |
| bonne nuit sycha | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:06 | |
| Par: chardassaut2008/11/15 00:05:14
Salut Marietulipe toi aussi je t'aime.
lol lol
t'es une vraie machine!!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:08 | |
| Par: marietulipe_12008/11/15 00:04:39 Coucou la belle gang vous êtes là Par: chardassaut2008/11/15 00:05:14 Salut Marietulipe toi aussi je t'aime. _______________________ En plus elle se parle et se répond, | |
|
| |
Pink Mousse
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:11 | |
| je dois partir , surement de retour lundi dans la journée! bisoux | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:13 | |
| bye pink | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| wow pink té belle en nowel toi aussi l'aimes-tu ton ti renne ? lollll, yé curieux la face dansl'chassis lolllll bonne nuit sycha | |
|
| |
Rosie Sergent
| - Pink a écrit:
- je dois partir , surement de retour lundi dans la journée!
bisoux ____________________ T'es ben cute Pink déguisée en P'tit renne au nez rouge, bravo Brume, du grand art. Bonne nuit Pink, fais de beaux rêves, à demain peut-être? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:15 | |
| Bonsoir la belle gang, La visite finissait plus de partir pis je me suis mis à lire sur l'officiel: Marietulipe j'en reviens pas....................... si ça continue je vais être obligé de porter une couche.............lol..........t'es marrante sans bon sens........... J'ai ri...............ri.............. comme une vraie folle ce soir ......t'es too much.......... hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah Je vais lire ici un peu je reviens! | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:15 | |
| bonne nuit pink ... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:30 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:32 | |
| Voilà ma finale le "clou" du spectacle Par: marietulipe_12008/11/15 00:30:01 Les filles je dois partir le dodo m'appelle. Merci ! pour ces délicieux moments. J'ai lu chardassaut, celui qui nous a dit qui nous lisait le soir pour ce détendre. Je comprenais sa colère, faut pas oublier les lecteurs vipistes qui eux viennent nous lire et lui m'a fait comprendre l'importance de ce que cela représente pour eux nos écrits, nos conneries quand on s'amuse, il apprécie ce que nous sommes. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| |
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:34 | |
| bonne nuit tulipe tu dois etre bruler | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:34 | |
| Bonne nuit Pink Navrée de ne pas t'avoir parlé j'avais une grosse mission ce soir sur le champs bataille. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:37 | |
| Je suis encore ici juste pour lire vos réactions je ris comme une folle "ostie" oups excusez modérateur.
Demain je vais être plus sage, je vais laisser chardassaut dans l'entrepôt, faut que je leur donne du lousse un peu. | |
|
| |
poseita Sergent
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:38 | |
| Par: brumedemer2008/11/15 00:32:30
Par: marietulipe_12008/11/15 00:30:01 Les filles je dois partir le dodo m'appelle. Merci ! pour ces délicieux moments.
J'ai lu chardassaut, celui qui nous a dit qui nous lisait le soir pour ce détendre. Je comprenais sa colère, faut pas oublier les lecteurs vipistes qui eux viennent nous lire et lui m'a fait comprendre l'importance de ce que cela représente pour eux nos écrits, nos conneries quand on s'amuse, il apprécie ce que nous sommes. ***********************************
tout à fait d'accord avec toi,
on va montrer au nouveau cé quoi s'ammuser tout en parlant de OD lolllllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| tout l'monde est partie au dodo l'autre côté... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| bonne nuit a ceux qui partent. Moi, je vais aller "surfer" et garder un oeil sur le fofo. Watcher ben cela....les fantomes vont revenir.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 0:39 | |
| salut les filles a demain pour le cafée gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuu a tous même a toi mike lollllll | |
|
| |
louise_569 Commandant
| bonne nuit poseita | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| ben hâte de voir demain qui va embarquer dans une autre de nos aventures imaginaires mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|