L'ILE DE SYCHA
|
|
| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:03 | |
| - srlacroix a écrit:
- je dis vrai malheureusement.
j'en avais assez de la merde sur l'autre fofo. pourtant, personne ne s'est rappelé que ma vraie fille a 21 ans, de grands cheveux bruns foncés et des yeux verts. une vipiste l'a dit en début de saison...
une vipiste a mon courriel et m'avait écrit pour vérifier et je lui ai dit qu'elle avait raison... elle nous avait vu à une cabane à sucre des vipiste d'OD.
cela aurait du mettre la puce à l'oreille.
bon, je sais, je n'ai pas été fare avec vous. mais j'ai toujours dit "elle" sans dire ma fille... pour le peu de scrupule que cela peu avoir. Caro est très semblable à Misty et c'était facile de ne pas me mêler dans mes menteries.
vous allez probablement m'haïr ou m'en vouloir... vous aurez raison... et je ne chercherai pas d'excuse...
c'est pourquoi que, par respect, et un peu de honte de l'avoue, je viens m'excuser auprès de vous et vous faire mes adieux... car je ne crois plus mériter ma place parmi cette belle gang de vrais vipiste.
Aurevoir ---------------------------------------------------------------------- Désolé Sylvie, je suis tellement débobiné que s'en ai pas drole.....Merci d'avoir eclairci les choses. Bonne chance a toi dans le futur. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:04 | |
| - Rosie a écrit:
- Toi, Flyzette et Louise et moi en veillant tard, on a connaissance de plein de choses, on met du jus pour les gens qui arrivent le matin
---------------------------------------------------------------- ouin ben des fois, le jus s'avale pas facilement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:07 | |
| - Rosie a écrit:
- srlacroix a écrit:
j'en avais assez de la merde sur l'autre fofo. pourtant, personne ne s'est rappelé que ma vraie fille a 21 ans, de grands cheveux bruns foncés et des yeux verts. une vipiste l'a dit en début de saison...
une vipiste a mon courriel et m'avait écrit pour vérifier et je lui ai dit qu'elle avait raison... elle nous avait vu à une cabane à sucre des vipiste d'OD.
bon, je sais, je n'ai pas été fare avec vous. mais j'ai toujours dit "elle" sans dire ma fille... pour le peu de scrupule que cela peu avoir. Caro est très semblable à Misty et c'était facile de ne pas me mêler dans mes menteries.
vous allez probablement m'haïr ou m'en vouloir... vous aurez raison... et je ne chercherai pas d'excuse...
c'est pourquoi que, par respect, et un peu de honte de l'avoue, je viens m'excuser auprès de vous et vous faire mes adieux... car je ne crois plus mériter ma place parmi cette belle gang de vrais vipiste.
Aurevoir ___________________________
Moi, pour avoir discuté avec toi depuis quelques années, je ne peux me résoudre à t'en vouloir, tu es comme les candidats tu as joué un jeu, tu as été stratégique, nous avons embarqué ........ alors ....... je ne sais comment te le dire, mais, je ne t'en veux pas et j'accepte tes excuses. _________________ merci rosie sauf qu'y avait rien à gagner... le problème à rire d'une personne en particulier, je me suis prise au jeu moi-même... bon... c'est fait et je fais comme Misty... j'assume de retour à la vraie vie... le Québec va m'en vouloir ou me pardonner. |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:08 | |
| [quote="flyzette"] - Rosie a écrit:
- Ce que je ne comprends pas, par contre, certains membres de sa vraie famille devaient venir lire le forum, pourquoi????? ne sont-ils pas intervenus? J'y comprends rien.
Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser.[/quote -------------------------------------------------------------------------- Je ne sais plus quoi croire. Elle nous avait ici pour l'appuyer et elle nous a ri en pleine figure. Pas drole cela....J'en ai vraiment de la peine.. C'est vraiment mechant. :grr: Elle s'est embarquer dans quelque chose et ne pouvait plus s'en sortir sans perdre face, alors c'est son cadeau a nous...mechant cadeau. __________________________ Essaie de ne pas lui en vouloir, ma belle, SRLacroix a toujours été très gentille, moi je ne lui en veux pas, je ne veux pas mettre d'énergie là-dessus. Elle nous l'explique, ce n'est pas contre nous, c'est contre les autres membres du forum officiel qu'elle en avait, elle les a fait marcher. Moi, j'ai eu des doutes, quand elle a dit que Caroll-Ann n'était pas sa fille, mais je me suis dit, bah! on verra bien. Tu sais, faut pas se compliquer la vie et capoter avec cela, ce n'est qu'un forum et les gens disent bien ce qu'ils veulent dire. Si tu avais vécu en Afrique, comme moi, et que tu te serais fait bourrer de menteries, tu comprendrais bien des choses, il faut vivre et laisser vivre, essayer de ne pas juger et ne pas se faire de mal avec le comportement des autres. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:09 | |
| ETK, on va se faire blaster demain sur le fofo. Ce ne sera pas drole...Je vais rester calme et silencieuse pour un bout..... | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:11 | |
| - srlacroix a écrit:
- Rosie a écrit:
- srlacroix a écrit:
Aurevoir ___________________________
Moi, pour avoir discuté avec toi depuis quelques années, je ne peux me résoudre à t'en vouloir, tu es comme les candidats tu as joué un jeu, tu as été stratégique, nous avons embarqué ........ alors ....... je ne sais comment te le dire, mais, je ne t'en veux pas et j'accepte tes excuses. _________________ merci rosie sauf qu'y avait rien à gagner... le problème à rire d'une personne en particulier, je me suis prise au jeu moi-même... bon... c'est fait et je fais comme Misty... j'assume de retour à la vraie vie... le Québec va m'en vouloir ou me pardonner. _____________________________ Tu sais, Sylvie, plus j'y repense, plus je trouce cela marrant, même drôle, tu nous as bien eu, dommage qu'OD n'ait pas été en avril, cela aurait fait un bon poisson d'avril. Que le Québec t'en veuille ou non, ce n'est pas pire que les conneries qui se disent sur le forum officiel, t'en fais pas. :grimacenoir La grimace c'est pour te taquiner.
Dernière édition par Rosie le Sam 15 Nov - 2:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:12 | |
| - flyzette a écrit:
- ETK, on va se faire blaster demain sur le fofo. Ce ne sera pas drole...Je vais rester calme et silencieuse pour un bout.....
__________ mouins... celle-là... j'y avais pas pensé dites que c'est mon idée... chai pas... :-( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:13 | |
| rosie. té ben fine mais je pense que j'ai pas d'excuses. flyzette et rbellerose ont raison... je vais tirer ma révérence et me faire oublier. xxx |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:14 | |
| - srlacroix a écrit:
- rosie.
té ben fine mais je pense que j'ai pas d'excuses. flyzette et rbellerose ont raison... je vais tirer ma révérence et me faire oublier. xxx ________________________ Attend de voir la réaction des gens. Pour le forum officiel qui mange de la m...., qu'est-ce que je m'en c.... d'eux, ils font chier le monde, ben contente que tu les aies fait chier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:15 | |
| c vrai que la gang l'autre bord le mérite... mais pas la gang d'ici... |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:16 | |
| [quote="Rosie"] - flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
- Ce que je ne comprends pas, par contre, certains membres de sa vraie famille devaient venir lire le forum, pourquoi????? ne sont-ils pas intervenus? J'y comprends rien.
Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser.[/quote
--------------------------------------------------------------------------
Je ne sais plus quoi croire. Elle nous avait ici pour l'appuyer et elle nous a ri en pleine figure. Pas drole cela....J'en ai vraiment de la peine.. C'est vraiment mechant. :grr:
Elle s'est embarquer dans quelque chose et ne pouvait plus s'en sortir sans perdre face, alors c'est son cadeau a nous...mechant cadeau. __________________________
Essaie de ne pas lui en vouloir, ma belle, SRLacroix a toujours été très gentille, moi je ne lui en veux pas, je ne veux pas mettre d'énergie là-dessus.
Elle nous l'explique, ce n'est pas contre nous, c'est contre les autres membres du forum officiel qu'elle en avait, elle les a fait marcher.
Moi, j'ai eu des doutes, quand elle a dit que Caroll-Ann n'était pas sa fille, mais je me suis dit, bah! on verra bien.
Tu sais, faut pas se compliquer la vie et capoter avec cela, ce n'est qu'un forum et les gens disent bien ce qu'ils veulent dire.
Si tu avais vécu en Afrique, comme moi, et que tu te serais fait bourrer de menteries, tu comprendrais bien des choses, il faut vivre et laisser vivre, essayer de ne pas juger et ne pas se faire de mal avec le comportement des autres. ---------------------------------------------------------------------------------------- Je comprend ton point de vue, mais je pense aussi au reste de la gang. On a de l'air d'une gang de belles twits. J'ai just honte un peu, c'est tout. La vie est trop courte pour m'en faire avec cela par contre. Il y a des choses ben plus pire dans vie. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:16 | |
| - srlacroix a écrit:
- rosie.
té ben fine mais je pense que j'ai pas d'excuses. flyzette et rbellerose ont raison... je vais tirer ma révérence et me faire oublier. xxx __________________________ Au moins, tu as eu l'honnêteté de venir nous aviser que tu n'étais pas la mère de Misty, que tu nous avais monté un canular, c'est OK pour moi, pour le reste, et bien t'en fais pas, la vraie vie continue. Tu aurais pu ne pas venir nous le dire, tu l'as fait, cela démontre quand même du respect pour nous. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:17 | |
| - srlacroix a écrit:
- c vrai que la gang l'autre bord le mérite...
mais pas la gang d'ici... __________________________ Ne présume pas de leurs réactions, reviens demain et tu verras. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:19 | |
| [quote="flyzette"] - Rosie a écrit:
- flyzette a écrit:
- Rosie a écrit:
Est-ce que vraiment SRLacroix dit vrai cette fois-ci ou si elle dit cela pour les aiguiser, je ne sais plus quoi penser.[/quote
--------------------------------------------------------------------------
Je ne sais plus quoi croire. Elle nous avait ici pour l'appuyer et elle nous a ri en pleine figure. Pas drole cela....J'en ai vraiment de la peine.. C'est vraiment mechant. :grr:
Elle s'est embarquer dans quelque chose et ne pouvait plus s'en sortir sans perdre face, alors c'est son cadeau a nous...mechant cadeau. __________________________
Essaie de ne pas lui en vouloir, ma belle, SRLacroix a toujours été très gentille, moi je ne lui en veux pas, je ne veux pas mettre d'énergie là-dessus.
Elle nous l'explique, ce n'est pas contre nous, c'est contre les autres membres du forum officiel qu'elle en avait, elle les a fait marcher.
Moi, j'ai eu des doutes, quand elle a dit que Caroll-Ann n'était pas sa fille, mais je me suis dit, bah! on verra bien.
Tu sais, faut pas se compliquer la vie et capoter avec cela, ce n'est qu'un forum et les gens disent bien ce qu'ils veulent dire.
Si tu avais vécu en Afrique, comme moi, et que tu te serais fait bourrer de menteries, tu comprendrais bien des choses, il faut vivre et laisser vivre, essayer de ne pas juger et ne pas se faire de mal avec le comportement des autres. ---------------------------------------------------------------------------------------- Je comprend ton point de vue, mais je pense aussi au reste de la gang. On a de l'air d'une gang de belles twits. J'ai just honte un peu, c'est tout. La vie est trop courte pour m'en faire avec cela par contre. Il y a des choses ben plus pire dans vie. ______________________________ Pourquoi tu aurais honte de cela, ce n'est pas toi qui as fait cela, c'est Sylvie et elle assume ce qu'elle a fait, ne prend pas ce poids sur tes épaules. Qu'ils pensent sur l'autre forum, que nous sommes une gang de twits, t'en fais pas, elles le pensent déjà. | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:20 | |
| - Rosie a écrit:
- srlacroix a écrit:
- rosie.
té ben fine mais je pense que j'ai pas d'excuses. flyzette et rbellerose ont raison...
je vais tirer ma révérence et me faire oublier.
xxx __________________________
Au moins, tu as eu l'honnêteté de venir nous aviser que tu n'étais pas la mère de Misty, que tu nous avais monté un canular, c'est OK pour moi, pour le reste, et bien t'en fais pas, la vraie vie continue.
Tu aurais pu ne pas venir nous le dire, tu l'as fait, cela démontre quand même du respect pour nous. --------------------------------------------------------------------------- Oui, Sylvie, il faut que je te donne cela, cà prenait des guts pour venir nous le dire. Merci pour ta franchise. | |
| | | Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:23 | |
| Eh bien je suis revenue parce que je me suis dit il faut que tu ailles jeter un p'tit coup d'oeil (pause pipi)
J'ai vu ton message slacroix, l'essentiel de ce que j'ai retenu c'est que tu voulais leur donner une leçon aux mal intentionnés, depuis l'année dernière c'est l'enfer. Ont-elles compris le message, la ténacité avec laquelle elles se sont incrustées dans le côté malsain de cette situation me fait douter de leur bon jugement.
Pourquoi tu quitterais, moi je ne te connais pas autant que les autres, c'est une bonne conclusion il y a matière à réflexion.
Tu as explosé à ta façon, tout comme moi j'ai explosé ce soir j'ai emprunté moi aussi une identité qui n'était pas la mienne pour tenter de leur faire comprendre quelque chose,
Tu as senti le besoin de tenter quelque chose c'est ce que je retiens, chacun prend un chemin qui lui semble approprié pour mener une action.
Bisous | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:23 | |
| Qu'ils pensent sur l'autre forum, que nous sommes une gang de twits, t'en fais pas, elles le pensent déjà. ------------------------------------------------------ Oui, pour cela tu as raison | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:25 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Eh bien je suis revenue parce que je me suis dit il faut que tu ailles jeter un p'tit coup d'oeil (pause pipi)
J'ai vu ton message slacroix, l'essentiel de ce que j'ai retenu c'est que tu voulais leur donner une leçon aux mal intentionnés, depuis l'année dernière c'est l'enfer. Ont-elles compris le message, la ténacité avec laquelle elles se sont incrustées dans le côté malsain de cette situation me fait douter de leur bon jugement.
Pourquoi tu quitterais, moi je ne te connais pas autant que les autres, c'est une bonne conclusion il y a matière à réflexion.
Tu as explosé à ta façon, tout comme moi j'ai explosé ce soir j'ai emprunté moi aussi une identité qui n'était pas la mienne pour tenter de leur faire comprendre quelque chose,
Tu as senti le besoin de tenter quelque chose c'est ce que je retiens, chacun prend un chemin qui lui semble approprié pour mener une action.
Bisous ______________________________ D'accord avec toi Marie-Tulipe, contente de lire ton son de cloche, tellement tordu le forum OD cette année, il méritait une leçon. Je suis sûre que Sylvie, ne voulait pas nous peiner nous ses amies virutuelles, nous avons tellement eu de bons échanges avec elle dans le passé. | |
| | | flyzette Adjudant
| ah ben marie-tulipe...C'est tu nous autre qui t'a reveiller???? Pourtant, on chuchotait...... | |
| Vous veillez tard vous autres !!!! des vrais oiseaux de nuit :bébé3: | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:26 | |
| R Bellerose es-tu là? Vient nous jaser, je comprends ta déception et ton désarroi, moi depuis que j'ai été bannie pour rien, j'ai compris tant de choses, et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi TVA Productions ne se mêle pas de leur forum officiel. | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:27 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Vous veillez tard vous autres !!!! des vrais oiseaux de nuit :bébé3:
___________________________ Moi, je travaille souvent de nuit, car je travaille à l'international, je fais le gestion des projets que j'ai piloté en coopération internationale pour le gouv. du Canada, et là-bas présentement il est 8H28 le matin.
Dernière édition par Rosie le Sam 15 Nov - 2:28, édité 1 fois | |
| | | flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:28 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Vous veillez tard vous autres !!!! des vrais oiseaux de nuit :bébé3:
toujours. je ne me couche JAMAIS avant 3:00 (hier y etait 3:40).....Faudrait demander a Sycha qu'elle nous trouve un oiseau.... | |
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:28 | |
| - flyzette a écrit:
- ah ben marie-tulipe...C'est tu nous autre qui t'a reveiller???? Pourtant, on chuchotait......
J'ai reçu un appel au loin..... Tu as bien raison pour slacroix | |
| | | Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:29 | |
| - Marietulipe a écrit:
- flyzette a écrit:
- ah ben marie-tulipe...C'est tu nous autre qui t'a reveiller???? Pourtant, on chuchotait......
J'ai reçu un appel au loin..... Tu as bien raison pour slacroix ____________________________ Que veux-tu dire que Flizyette a bien raison pour SRLacroix? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
| | | | Ven 14 nov | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|