| Ven 14 nov | |
|
+14Mike-One poseita flyzette louise_569 Rosie joelle2 stara Rbellerose Jolisa cocotte souriremini minouuu Sycha Brumedemer 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:31 | |
| - flyzette a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Vous veillez tard vous autres !!!! des vrais oiseaux de nuit :bébé3:
toujours. je ne me couche JAMAIS avant 3:00 (hier y etait 3:40).....Faudrait demander a Sycha qu'elle nous trouve un oiseau.... ----------------------------------------------------------------------------------- Moi, comme tu sais deja Marie=-Tulipe, je "travaille" aussi la nuit avec mon "ebay". J'ai pas le temps durant la journée.... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:32 | |
| - flyzette a écrit:
- Qu'ils pensent sur l'autre forum, que nous sommes une gang de twits, t'en fais pas, elles le pensent déjà.
------------------------------------------------------ Oui, pour cela tu as raison Oups c'était pour toi Rosi j'ai crû que c'était Flyzette qui avait écrit cela. Les deux yeux dans le même trou moi la. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:33 | |
| Comprends pas Marie-tulipe, yé tard | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:34 | |
| Allo, Ce soir je suis passé par toute la gamme des émotions. J'ai ri comme une folle avec char d'assaut et maintenant........... | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:34 | |
| | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:35 | |
| Je vous laisse chuchoter, je vais au dodo Bonne nuit les beaux réverbères qui illuminent la nuit. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:35 | |
| ok, j'ai compris... des oiseaux de nuits qui font twit twit twit twit twit twit...... | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:36 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Je vous laisse chuchoter, je vais au dodo
Bonne nuit les beaux réverbères qui illuminent la nuit. Bonne nuit marie-tulipe, on ai pas sorteuses..... | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:37 | |
| Flyzette je veux dormir Tourlou | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:37 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Allo,
Ce soir je suis passé par toute la gamme des émotions. J'ai ri comme une folle avec char d'assaut et maintenant........... ______________________ Je te comprends, ma belle, j'ai lu ton désarroi et j'ai eu de la peine pour toi, moi aussi, j'ai eu un peu de peine d'être bannie, pour rien en plus, ne demandant que le respect pour les anciennes vipistes, mais je me suis dit que j'étais bien contente à la fin de ne plus faire partie de cela. Essaie de ne pas trop en vouloir à Sylvie, je ne la défends pas, j'essaie seulement d'accepter ses raisons et excuses, la vie est trop courte pour se la compliquer. Je viens de perdre ma soeur, ma complice, mon âme soeur, et je peux te dire que c'est beaucoup plus injuste que cela.
Dernière édition par Rosie le Sam 15 Nov - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:38 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Je vous laisse chuchoter, je vais au dodo
Bonne nuit les beaux réverbères qui illuminent la nuit. _______________________ Bonne nuit char d'assaut, tu vois, tu as bien fait de te relever, tu l'as su avant les autres. Essaie de ne pas avoir trop de misère à te rendormir, ma belle. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:39 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Allo,
Ce soir je suis passé par toute la gamme des émotions.
J'ai ri comme une folle avec char d'assaut et maintenant........... --------------------------------------------------------- Je te comprends. Cà me fait penser a la semaine derniere (le soir du party de foot). J'avais pleurer toute la journée (un peu comme claudia de dimanche) et ensuite j'ai tellement ri toute la nuit avec Sam et Jess. Toi c'est le contraire? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:40 | |
| Je suis bien d'accord Rosie que ce que tu vis c'est bien injuste à comparer à ça. Ça se compare même pas. Ça m'a rappelé un autre incident sur ce forum et en plus toute la merde de cette année ça m'a donné comme un choc. Je la croyais tellement. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:41 | |
| - flyzette a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Allo,
J'ai ri comme une folle avec char d'assaut et maintenant........... --------------------------------------------------------- Je te comprends. Cà me fait penser a la semaine derniere (le soir du party de foot). J'avais pleurer toute la journée (un peu comme claudia de dimanche) et ensuite j'ai tellement ri toute la nuit avec Sam et Jess. Toi c'est le contraire? ___________________________ Quelqu'un disait que c'était la pleine lune maintenant, que de bombes sur le forum officiel aujourd'hui et cette nuit, j'en reviens juste pas. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:42 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Je suis bien d'accord Rosie que ce que tu vis c'est bien injuste à comparer à ça. Ça se compare même pas.
Ça m'a rappelé un autre incident sur ce forum et en plus toute la merde de cette année ça m'a donné comme un choc. Je la croyais tellement. ________________________ Un incident sur ce forum-ci ou sur le forum officiel? | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:44 | |
| - flyzette a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Allo,
J'ai ri comme une folle avec char d'assaut et maintenant........... ---------------------------------------------------------
Je te comprends. Cà me fait penser a la semaine derniere (le soir du party de foot). J'avais pleurer toute la journée (un peu comme claudia de dimanche) et ensuite j'ai tellement ri toute la nuit avec Sam et Jess. Toi c'est le contraire? ------------------------------------- Oui, il y a de ces journées pas trop évidentes....... Ce n'est que passager. Vous me faites tellement de bien pas juste ce soir mais toute la gang vous avez la répartie vite, vous êtes drôles et je vous aime bien. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:45 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Je suis bien d'accord Rosie que ce que tu vis c'est bien injuste à comparer à ça. Ça se compare même pas.
Ça m'a rappelé un autre incident sur ce forum et en plus toute la merde de cette année ça m'a donné comme un choc. Je la croyais tellement. _________________________ Je comprends, tu as le sentiment d'avoir été dupée, mais tu sais, les forums c'est ça, beaucoup de gens vrais, mais l'autre forum, comme tu peux le voir, beaucoup de tarlas et de gens qui parlent au travers de leurs chapeux, pas tout le monde, par exemple, il y en a des corrects et je les respecte au plus haut point. Le mieux serait que personne n'y retourne sur le forum officiel, les laisser entre eux et leur façon d'agir, mais je peux comprendre les vipistes de la vieille garde de ne pas vouloir leur laisser la place, mais je crois que c'est se battre contre des moulins à vents, elles ne déguerpiront pas, elles aiment les conflits et les alimentent. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:47 | |
| - Rosie a écrit:
- Rbellerose a écrit:
Ça m'a rappelé un autre incident sur ce forum et en plus toute la merde de cette année ça m'a donné comme un choc. Je la croyais tellement. ________________________
Un incident sur ce forum-ci ou sur le forum officiel? -------------------- Non il y a de ça très longtemps.........et c'est pour cette raison que j'ai resté spectatrice pendant toutes ces années, je lisais mais je n'osais écrire. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| |
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:48 | |
| Pour ma part, le forum d'OD est le seul forum que j'ai fréquenté à travers les années, jamais d'autres.
Je sais que je serai débannie à la fin de la saison, mais j'ai fait la promesse de ne jamais y retourner, même l'an prochain, et je n'y retournerai pas.
Par contre deuxième expérience avec le forum de Sycha et j'aime beaucoup, Sycha et Brume mettent tellement d'énergie à nous comprendre, nous aider et nous faire un lieu de détente et d'échanges. Alors l'autre forum officiel, out de ma vie, plus jamais. | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:51 | |
| - Rbellerose a écrit:
- flyzette a écrit:
- Rbellerose a écrit:
- Allo,
J'ai ri comme une folle avec char d'assaut et maintenant........... ---------------------------------------------------------
Je te comprends. Cà me fait penser a la semaine derniere (le soir du party de foot). J'avais pleurer toute la journée (un peu comme claudia de dimanche) et ensuite j'ai tellement ri toute la nuit avec Sam et Jess. Toi c'est le contraire? ------------------------------------- Oui, il y a de ces journées pas trop évidentes....... Ce n'est que passager. Vous me faites tellement de bien pas juste ce soir mais toute la gang vous avez la répartie vite, vous êtes drôles et je vous aime bien. ________________________ Moi aussi, je t'aime beaucoup, je sais que tu n'interviens pas souvent, mais je te vois presque toujours là, connectée à nous lire et à rire dans ta barbe. Ne te gêne pas, viens écrire, échanger avec nous, tu as ta place comme tout le monde. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:52 | |
| - flyzette a écrit:
- Moi aussi je t'aime beaucoup bellerose, tu es tellement gentille avec moi et tu me donne beaucoup de compliments. Merci a toi
----------------------------- Il faut que je revienne sur ton texte là..........Je lisais sur l'officiel et je vois une certaine RonLiz je crois...... et je me dis c'est qui ça qui écrit bien l'anglais comme ça est-ce quelqu'un de l'Ile........et puis j'ai su en revenant ici que c'était toi. Tu l'as punché au bon endroit ça l'a calmé. Encore chapeau! très bon. | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:52 | |
| Hé les filles...Je viens de penser a quelque chose de trop drole....Avez vous remarqué que les "jeunes" d'aujourd'hui on pas de resistance???? Nous sommes ici tous les 3 a placoter a 3:00 heures du matin et on ai les 3 plus vieilles du forum....(je pense).... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr On ai TOUGH!!! | |
|
| |
Rosie Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:54 | |
| En retournant sur le forum officiel, les modérateurs et les méchants/méchantes ont bien du fun, elles rient des anciennes qui reviennent toujours mettre leur grain de sel, ils se disent, elles ne peuvent se passer du forum officiel, malgré qu'elles en ont un.
Moi, c'est ce qui me choque, et je rêve du jour, où personne d'ici n'y retournera, mais je sais que ce n'est qu'un voeu pieux, et surtout, ce n'est pas de mes affaires. Mais les gens d'ici jouent leurs jeux, et eux là-bas, même les modérateurs/trices ont bien du fun avec cela. | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Ven 14 nov Sam 15 Nov - 2:55 | |
| désolée je n'ai pas bien répondu Rosie à ta question. Oui c'était sur l'officiel OD mais au tout début. Je n'interviens pas souvent parce que je ne suis pas vite comme vous. Par le temps que je réponds on est rendu 2 pages plus loin le sujet a changé lol.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ven 14 nov | |
| |
|
| |
| Ven 14 nov | |
|