| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:13 | |
| bon matin louise .. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:14 | |
| allo joelle en forme mémé | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:15 | |
| merci jolisa... je re un café tim horton ça vous tentes.... | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:15 | |
| sycha ...c est tu possible de programme le fofo comme sur db ..c est a dire que l ont reste ou ont est rendue dans notre lecture ..meme si ont post un message ..cars souvent ont doit revenir en arriere apres avoir poste pour ne pas perdre le fil de la discution quand ont est tous la ... merci ..ont t en demande beaucoup .. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:18 | |
| - joelle2 a écrit:
- sycha ...c est tu possible de programme le fofo comme sur db ..c est a dire que l ont reste ou ont est rendue dans notre lecture ..meme si ont post un message ..cars souvent ont doit revenir en arriere apres avoir poste pour ne pas perdre le fil de la discution quand ont est tous la ...
merci ..ont t en demande beaucoup .. Je n'en sais rien, mais je prends ça en note et je m'en occupe quand j'aurais le temps. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:25 | |
| - Brumedemer a écrit:
- harley est sur jasette
C'est normal, elle n'aura jamais accès ici. Je lui ai dit hier que je modifiais des choses sur le forum. Vous pouvez lui parler là, mais je me méfie de tout ce qui vient du domaine bleu. Avec le temps je vais me calmer, mais pour l'instant j'aime mieux ça ainsi. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:26 | |
| louise oui mémé en forme ..je me suis levée a 6 hres pour allée porté ma cocotte chez le vétérinaire ...me tappé le traffic pour revenir avec gggrrrrrrr.....il avait pas vue que ses dents de bébé etait pas tombé ... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:28 | |
| oupssssssssss est chez le dentiste .......pas le fun ca mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:31 | |
| Joelle, Je ne me souvenais pas que FIFI bottait le derrière??? Mais je ne ferais jamais cela à mon boss...Il est bien trop gentil avec moi!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:37 | |
| coudonc si mistic a une autre vie, pourquoi elle arrête pas d'écrire clisse j'ose même pas allée au toilette de peur que modé efface des messages mdrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:40 | |
| Elle est en feu...mais maudine qu'elle est pleine de contradictions cette fille... elle prône la franchise et déteste le politically correct... mais si une personne aime Misty, elle remet en doute ses valeurs!!! est folle tabouère! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:45 | |
| Il est très difficile pour mon cœur de mère de voir une femme de 30 ans obligée une jeune femme de 19 ans à écouter ses conseils.
J'ai été élevé dans la pensée de vivre et laisser vivre. Les conseils on peut en donner qu'on me disait, mais tu ne peux obliger personne à les suivre. Si on pouvait partager notre expérience avec les plus jeunes et les empêcher de faire des erreurs nous serions dans un monde parfait, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde apprend de ses erreurs et Misty en fait autant. Elle a 19 ans donc 11 ans de moins d'expérience que Patricia. Claudia aussi est plus agée, est-ce qu'on la voit obliger quelqu'un à suivre ses conseils? Non.
Chacune a des choses à apprendre dans cette émission. Chacune en sortira grandie et peu importe les méchancetés qui seront dites sur elles, elles seront avec leurs familles et leurs amies qui eux les aiment comme elles sont.
Ce serait très agréable de faire dans nos commentaires ce qu'on prônent haut et fort. Respecter les candidats. Ce serait tellement agréable de lire juste pendant une journée des commentaires positifs sur chacun des candidats. Qu'il soit ou non notre préféré.
Je vais commencer, je n'y vais pas par préférence, mais par ordre alphabétique.
Claudia – un vrai rayon de soleil une boule d'énergie. Elle est très attachante. Elle a eu une vie difficile. Elle semble bien s'en sortir.
Christian – il est drôle et il aime nous faire des coucous à la cam, sans que ça ne paraisse trop. Il est très généreux aussi.
Jessica – Cette fille est toujours de bonne humeur, je crois que la seule fois que je l'ai vu fâché, c'est à son retour de Gatineau et elle avait raison. Sinon elle rit, elle s'amuse et prend le jeu avec un grain de sel.
Misty – Cette fille est généreuse et à l'écoute des autres. Elle a tenté tant bien que mal d'aider Claudia l'autre soir. Son manque d'expérience dans ce genre de situation nous l'a fait voir maladroite, mais au moins elle a tenté quelque chose.
Patricia – Bonne vivante, elle aime la vie, les partys. C'est un peu la mère des autres candidates incluant Claudia.
Samuel – C'est un bon gars dans le fond. Il joue le jeu à sa façon, il essaie de ne pas trop faire de mal autour de lui, mais il est maladroit et ça lui cause des problèmes. Quand il a traité Claudia d'accaparante ce n'était pas pour mal faire, c'est juste qu'il voulait lui passer le message que si elle veut aller en finale, il faut que les autres filles le connaissent pour l'aider à se battre. La choisira-t-il à la fin? Ça c'est un autre sujet.
Ceux et celles qui veulent embarquer dans cette folie de parler en bien des candidats, allez-y, j'ai déjà hâte de vous lire.
Sycha
Je vous mets mon commentaire ici, l'autre côté il n'intéresse personne. C'est sûre je donne des qualités à Misty et Samuel et je leur en demande autant. Elles ne sont pas capables, ça a l'air de faire abstraction de leur préjugé.
Bonne lecture. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:47 | |
| Il est très à propos ton ceommentaire Sycha..je pense un peu la même chose. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:49 | |
| bravo sycha ......tres bon .. mistic s acharne sur les textes de logie ..et prends juste les bout de pat ...et rien sur les autres ..ont voie bien la quelle en fait une fixation ... | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:54 | |
| allo à toutes, ma lettre est partie à toutes les adresses qui vous avez mis. j espère que ca donnera quelque chose de positif. merci les filles | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:57 | |
| pas rap mais si vous voulez vous faire une signature en brillant et sans logo voici le site: http://www.stci.qc.ca/glittertext_myspace/ vous avez juste à l'héberger sur photobucket ou ou ici même ya un endroit pour ca ,cé le carré avec la petite disquette | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 10:58 | |
| allo stara, | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:00 | |
| allo brume, aimes-tu mon avatar ? wow yé beau tu t'en viens bonne ma belle | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:00 | |
| C'est moi ou Mystic et Logie étaient 100% d'accord avant et là, + ça va, + elles ont des opinions différentes? | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:02 | |
| tu es occupée là ma belle lollll pas le temps de pp (pause pepsi) ou (pause pipi) | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:04 | |
| allo stara ....... jalisa ..loll..ont va voir leur attitude ensemble ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:04 | |
| me suis trompé de piton désolé stara au lieu de te répondre j'ai éditer ton message désolé . | |
|
| |
stara Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 11:06 | |
| bonjour joelle, tu vas bien mémé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |