| Mer 12 nov 08 | |
|
+10stara louise_569 souriremini joelle2 Jolisa flyzette Rbellerose minouuu Sycha Brumedemer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:15 | |
| ok minou, merci | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:17 | |
| jasmin est rendu dans vidéo | |
|
| |
flyzette Adjudant
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:25 | |
| GO GO GO Minou....trop drole....bon, la video, ensuite ma douche. on part a 10 heures... bye bye | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:27 | |
| ben oui, elle a une vie passablement occupé, cé pas possible tout les post qu'elle a mit clisse, elle en a plus que moi a doit pas être si occupé que ca mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:28 | |
| j'ai lâché une bombe là!!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:33 | |
| déconnectes toi prends pas de chance minou | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:33 | |
| C'est moi ou Jasmin dis vraiment n'importe quoi à SB ??? Il dit que la plus en danger c'est Pat...non mais, c'est la moins en danger cette semaine, c'est 1 contre 1, j'vois pas comment Sam pourrait imposer ce choix là tsé lollllllllllllll | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:35 | |
| allo jolisa, jasmin je me demande si il suit l'émission, mdrrrrr tu as pas mit tes décorations de nowel ma belle ? lolll tout le monde est prête pour les fêtes, on attends après toi | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:36 | |
| bon matin ...les girls ... :Bonhommehiver: Ma lettre est partie ...sycha j ai rajouter via colomboy ..ses sous entendue ..te faire des peur ..ce sert de joel legendre dans ses propos ect ... je replique pu a jisabelle et mistic ...sur le fofo ...je vais les ignorée a partir de maintenant ..meme chose pour colomboy ...comme ca ..notre demande aura plus d impact ... | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:41 | |
| C,est ben trop vrai brume, voilà c'est fait!!! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| tiens tiens billy est au courant des choses de mistic WOW | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| - Sycha a écrit:
- Bon matin rbellerose,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais j'en doute encore pour le moment. Elles ont déjà recommencé leur manège ce matin en disant qu'on ne respectait pas leur choix. Bizarre, car lorsque je lis sur le forum, ce sont plutôt elles qui ne respectent pas les nôtres.
Souhaitons que ça donne quelque chose.
Est-ce que tu suis Star Académie habituellement? -------------------- Oui j'aime bien Star Académie. On va pouvoir être sur ce site pour SA?? | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:42 | |
| Merci Joelle
Il m'a vraiment fait peur avant-hier, mais hier, il m'a ignoré et c'est ben mieux comme ça. Il s'en ai pris à Mike-one, ce qui me fait dire que Jazbelle est sous le nick de Colomboy, car elle a eu le temps de venir lire ici hier matin avant que je fasse le lien. Mike-one m'avait écrit un bon mot pour me rassurer et elle l'a surement vu. Elle ou il s'attaque à une grosse pointure avec Mike-one. Cet homme est là depuis les premiers jours d'occupation double et je ne l'ai jamais vu mal agir avec personne. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:43 | |
| - Rbellerose a écrit:
- Sycha a écrit:
- Bon matin rbellerose,
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, mais j'en doute encore pour le moment. Elles ont déjà recommencé leur manège ce matin en disant qu'on ne respectait pas leur choix. Bizarre, car lorsque je lis sur le forum, ce sont plutôt elles qui ne respectent pas les nôtres.
Souhaitons que ça donne quelque chose.
Est-ce que tu suis Star Académie habituellement? -------------------- Oui j'aime bien Star Académie. On va pouvoir être sur ce site pour SA?? Oh que oui madame, tu peux déjà aller voir la section est commencée, j'y mets des revues, des liens et ce que je trouve quand j'ai le temps et si tu as des choses que tu veux partager, nouvelles, informations etc., tu ne te gênes pas tu les mets. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:44 | |
| jolisa ton url va le copier dans avatar sur lier le url avec un autre site et tes brillants vont brillé lollllll | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:44 | |
| j-isabelle...jazbelle...jalisa18 ( je commence à croire qu'elle aussi).... me semble ça sonne Isabelle Jalbert..je sais pas si le fait de nommer ce nom comme ça sur l'officiel la ferait réagir??? | |
|
| |
Jolisa Caporal
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:46 | |
| Bizarre, la première fois, j,avais pas eu à faire ça! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:46 | |
| wow té pluche belle là jolisa | |
|
| |
souriremini Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:47 | |
| Bon matin les filles!!! Je viens de lire tous depuis hier soir...OUf il s'en ai passé des choses... Merci Sycha pour m'avoir envoyer dans mon courriel personnel la lettre envoyée et tous les copié/collé de ce qui s'est passé depuis un bout!! AU plaisir | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:47 | |
| - Jolisa a écrit:
- j-isabelle...jazbelle...jalisa18 ( je commence à croire qu'elle aussi).... me semble ça sonne Isabelle Jalbert..je sais pas si le fait de nommer ce nom comme ça sur l'officiel la ferait réagir???
Non pas Jalisa18, elle est là depuis longtemps et elle ne fait pas de trouble. Cette année elle s'est juste rangée du mauvais côté car elle n'a pas été invitée ici. | |
|
| |
Jolisa Caporal
| |
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:48 | |
| allo mini moi j'ai un courriel qui est revenue mais je sais pas lequel grrrrrrrrrr | |
|
| |
Rbellerose Sergent
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 Mer 12 Nov - 9:48 | |
| OK Merci Sycha, je suis bien contente car je n'allais jamais sur le forum de SA. Et Brume........va falloir penser à mes décorations de Nowel, bien sûr si tu as du temps. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer 12 nov 08 | |
| |
|
| |
| Mer 12 nov 08 | |
|