| Lundi, 10 nov. 08 | |
|
+12fransou17 flyzette louise_569 souriremini passion_45 Jolisa cocotte poseita Sycha minouuu Brumedemer Rbellerose 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 18:57 | |
| pense tu que c est les modé qui recoie les plaintes ..c est gerée ailleur non ? | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 18:58 | |
| - joelle2 a écrit:
- poseita
avec ton avarta ..ont a dejas un apercue de cette belle ile... c vrai joelle le match parfait le calme de sa photo | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 18:59 | |
| - joelle2 a écrit:
- qui va s inscrire a star academie cette année ..
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pas pour chanter, mais pour écouter. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:00 | |
| - Sycha a écrit:
- joelle2 a écrit:
- qui va s inscrire a star academie cette année ..
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pas pour chanter, mais pour écouter.
------------------------------------------------------ j espere .... tu peu pas tout avoir ma toi la . belle fine capable et en plus chanteuse ...ma te faire cloner toi .... | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:00 | |
| allo Sycha | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:01 | |
| moi je vais m inscrire cette année ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:02 | |
| - joelle2 a écrit:
- pense tu que c est les modé qui recoie les plaintes ..c est gerée ailleur non ?
Je pense que le modérateur de semaine n'est pas le même que la fin de semaine. Il ne répond pas de la même façon et n'agit pas de la même façon non plus. Si je n'ai pas de nouvelles mercredi, je vais me tapper le beau formulaire de la production pour porter plainte. C'est quand j'ai vu que certains courriels étaient signés l'équipe de modération de Star Académie, que j'ai réalisé que nous aurions le même problème en février, puisque ce sont les mêmes modérateurs. S'il y a un fraudeur ou quelqu'un qui protège un vipiste, il faut que ça se règle. Je vous connais virtuellement depuis quand même assez longtemps pour savoir que vous ne méritez personne d'être bannie. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:09 | |
| Joelle,
Tu étais inscrite les autres années à SA? Il me semble t'avoir déjà lu. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:10 | |
| oui ..il sont a contrat ...et c est a partir de chez eux que souvent elle travaille ...certaine sont aussi sur domaine bleu ...comme j aimerait bien s avoir qui se cache derriere ce nick ...mistic .. brume mériterait d avoir des excuse de la part de la production de od ...cars depuis il met les lien pour les fans de od ... moi j ai eue ma reponse dans un de leur message ...quand il parlait que le site pouvait pas suporteles emotico et autres ..je m en etait plaint comme pour les lien qui sont de canoe . | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:12 | |
| oui ...auz debut sous un autre nick et la derniere année sous joelle2 c est a moi que audrey et chantal disait merci a la cam pour leur cadeaux ... | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:19 | |
| Minou,
Oui c'est à son plus faible. C'est la période des refinancements qui commence et non la période des ventes. Les gens veulent des sous pour Noel. | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:21 | |
| loll ..minou question ...connais tu le secteur domaine des oiseaux et st rose fait il partie de ton secteur | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:23 | |
| j'y étais la première année et je suis allée les voir au centre bell et l'autre année je ne m'en rappelle plus laquelle... je m'en souviens plus! | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:24 | |
| petite question ???
moi, je suis fan de SA.... mais jamais sur internet.
Pourriez-vous me dire si c'est a peu près la meme chose que OD | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:25 | |
| - poseita a écrit:
- petite question ???
moi, je suis fan de SA.... mais jamais sur internet.
Pourriez-vous me dire si c'est a peu près la meme chose que OD ----------------------------------------------------- oui et meme mieux moins de coupure de cam ... | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:26 | |
| Poséita, La dernière année ça commençait à ressembler à occupation double. On avait de beau moment, mais dans la semaine. Ils partaient tôt le vendredi matin et revenait tard le vendredi soir, la même chose le samedi et le dimanche. | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:27 | |
| Joelle,
On dit la même chose, mais on a l'air de dire le contraire. Lollllllllll
Du lundi au jeudi c'était ok. Par contre les week-end, quand on a le temps d'écouter, snifffffff ils n'étaient pas là. | |
|
| |
poseita Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:27 | |
| ok, merci et on achète les forfait la meme chose | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:30 | |
| loll..sycha ..oui ..c est vraie les dernieres semaines ..moins de cam ou pu pantoute ,... | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:31 | |
| sa coute combien le forfait SA. | |
|
| |
minouuu Future maman
| |
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:33 | |
| Louise, Je ne sais pas les prix changent à tous les ans. Tu as des forfaits avec vote et d'autres avec vidéos (à moins que ce soit comme cette année sur occupation double gratuit). Regarde en haut de ton nom, je t'ai mis un titre pour la semaine. | |
|
| |
louise_569 Commandant
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 Lun 10 Nov - 19:35 | |
| hey wowwwwwwww tout un honneur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, 10 nov. 08 | |
| |
|
| |