| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:35 | |
| Par: j-isabelle2008/11/09 21:34:42
maritulipe_1 maritulipe_1 maritulipe_1 ........ | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:36 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Minou c'est ce que je vois de Misty toujours elle veut aider les autres, elle a des défauts mais elle a de superbes qualités.
On voit la même chose. Elle a de belles qualités et de gros défauts qui avec le temps vont s'atténuer. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:36 | |
| j'pense qu'elle veux du trouble , faites attentions les filles SVP là cé VOTRE MODÉ PRÉFÉRÉ QUI PARLE lolllllllllllll | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:38 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Minou c'est ce que je vois de Misty toujours elle veut aider les autres, elle a des défauts mais elle a de superbes qualités.
écoutes moi Mysti elle me fait tripper.... j'aime son jeu (l'opportunisme et la manipulation) puisque c'est ce que ça prend dans un jeu comme celui-ci! et sa tendresse pour les autres..... je l'aime vraiment beaucoup!Mon coup de coeur au départ était Claudia ensuite Pat et Mysti mais plus le jeu avance, plus Mysti a toute mon admiration dans ce jeu! | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:39 | |
| Par: j-isabelle2008/11/09 21:35:43 maritulipe_1 merci de me rappeler à l'ordre boss ;) la p'tite tabar....... gardons le | |
|
| |
cocotte Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:39 | |
| la jisabelle est sur le fofo et regardez cequ'elle dit des candidates | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:40 | |
| À 19 ans, Misty m'épate dans ses propos, j'aurais voulu avoir le tiers de ce qu'elle a à cet âge | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:42 | |
| - Marietulipe a écrit:
- À 19 ans, Misty m'épate dans ses propos, j'aurais voulu avoir le tiers de ce qu'elle a à cet âge
hoooooooooooo yessssss tout a fait d'accord! | |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:42 | |
| est ce qu on voit jess et sam couche ensemble en action ou,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:43 | |
| Par: colomboy2008/11/09 21:42:05
Bonsoir à vous tous,
J'écoute avec beaucoup d'intérêt cet émission.
J'aurais une suggestion à faire à l'équipe de production pour les prochaines éliminations afin d'éliminer tout jeu stratégique:
Prochaine élimination : Une élimination de fille. Christian sauve Patricia. Sam sauve Misty. Claudia est éliminée. On se retrouve avec 2 gars et 3 filles.
Élimination suivante : Une autre élimination de fille. Christian sauve Patricia. Sam sauve Misty. Jessica est éliminée. On se retrouve avec 2 gars et 2 filles.
Dernière élimination : Un vote du public qui choisit quel est le couple qui mérite le grand prix. À lire ce forum, il y a énormément de chance que ce soit Patricia et Christian qui finissent les grands gagnants.
On éliminerait ainsi totalement les jeux de stratégie. L'honnêteté l'emporterait sur les mensonges, la manipulation et l'hypocrisie.
Qu'en penzez-vous ?
***************************************8
coudonc, je la voit partout , j'espère me trompé mais cé quand même un nouveau nick | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:44 | |
| - Marietulipe a écrit:
- À 19 ans, Misty m'épate dans ses propos, j'aurais voulu avoir le tiers de ce qu'elle a à cet âge
Ceux qui ne vont que sur le forum officiel ont une image très déformé de la réalité au sujet de certaines candidates. Ils rabaissent Misty et jusqu'à hier Claudia Ils mettent Patricia et Jessica (jusqu'à hier) sur un pied d'estale. C'est ce que je trouve dommage, soit égale pour tout le monde ou bien tais-toi. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:46 | |
| Brume, Elle en a plusieurs, j'en ai vu 3 mais c'est plus que ça. | |
|
| |
Sycha Admin
| Brume, Oui c'est un nouveau nick, en tout cas, je ne l'ai jamais vu avant. Faut croire que c'est plus facile de se faire un nouveau nick que de garder notre forfait sur le forum avec notre vieux nick. | |
|
| |
minouuu Future maman
| - passion_45 a écrit:
- est ce qu on voit jess et sam couche ensemble en action ou,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
haaaaaaaaaaaaaaa oui ma belle, elle lui a même fait une pipe et lui bien un massage pubien avec la langue..... c'est assez de détail pour toi ça! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
passion_45 Matelot
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:48 | |
| tu serieuse je peux tu voir ca moi | |
|
| |
joelle2 Sergent
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:50 | |
| Hello les filles .. mémé pete le feu Youpieeeeeeeeeeeeeee ... j ai deux dentier a vendre pas cher ...je peu ..peu etre les offrir a jisabelle et mistic ..apres que je leur ait brosser les dents avec une brosse d acier ... | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:51 | |
| bon elle est rendue un gars mdrrrrrrrrrrrrrrr colomboy sinon ca aurait été colombgirls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:51 | |
| hé là là... j'ai eu du fun à répondre à ses amis(es) sur facebook...et aux messages qui m'étaient adressés... ouf... mine de rien... a en connais du monde elle... |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:53 | |
| allo ma vieille joelle mémé, t'as trotté toute la journée, attends quand tulipe va te voir la binette mdrrrrrrrrrr | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Colomboy l'aspect masculin est parti je crois... | |
|
| |
minouuu Future maman
| ok je quitte 5 minutes mais checker ben la bombe tomber! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:54 | |
| elle est très populaire ta fille srlacroix maintenant lollllllllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 21:55 | |
| partage de vécu... un collègue de classe m'a écrit ceci sur facebook SYLVIE JTE VOIT PRESQUE PLUS AU CEGEP!! JMENNUIS DE TOI POULETTE!! HAHA je suis toujours flattée de voir que des jeunes de l'âge de ma fille m'intègrent dans leur gang... cute.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Nov.08 | |
|