L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:22

Je viens de lui écrire en lui disant :

Par: marietulipe_12008/11/09 16:16:21

Tu est toute pardonner ma belle bloue mystère

J'ai failli mettre mystic, ben fallait user de subtiliter.
Revenir en haut Aller en bas
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:23

SRLACROIX ... ta fille joue le mieux! t'as pas vu mon mess sur ta fille hier hein? tout le monde ici ... pense la même chose!
http://www.nathalieimonti.com
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:24

srlacroix a écrit:
Marietulipe a écrit:
Une question est-ce que peut discuter de cela ici ? je ne voudrais pas embêter les gens.
_______
parler de quoi ma jolie?

On peut parler de tout, sauf ce que la production ne veut pas que tu nous dises.

En passant bravo pour ta fille, elle semble cuisiner très bien. C'est une grande qualité aujourd'hui chez une jeune fille de 19 ans. Habituellement à cet âge elles préfèrent se faire servir.

Applaudie
https://lfod.1fr1.net
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:25

bon bloue a fait de la thélépatie merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:25

je quitte pour une commission
je reviens
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:26

bon j,ai faim je re
Tombeau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:27

Sycha a écrit:
srlacroix a écrit:
Marietulipe a écrit:
Une question est-ce que peut discuter de cela ici ? je ne voudrais pas embêter les gens.
_______
parler de quoi ma jolie?

On peut parler de tout, sauf ce que la production ne veut pas que tu nous dises.

En passant bravo pour ta fille, elle semble cuisiner très bien. C'est une grande qualité aujourd'hui chez une jeune fille de 19 ans. Habituellement à cet âge elles préfèrent se faire servir.

Applaudie
________

merci merci
j'ai fait de mon mieux

oui minouu j'ai lu
vous avez votre point de vue de spectatrice et moi de mère.... lol
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:27

grrrr, j'arrive pas à me connecter sur l'autre ordi en même temps que sur mon portable
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:28

Moi aussi j'aime bien la participante Misty, surtout sa force de caractère. Elle joue le jeu des gars. Elle manipule c'est sûr, au moins cela ne semble pas trop la déstabiliser. Claudia Ouf! émotionnellement.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:29

Marietulipe a écrit:
Moi aussi j'aime bien la participante Misty, surtout sa force de caractère. Elle joue le jeu des gars. Elle manipule c'est sûr, au moins cela ne semble pas trop la déstabiliser. Claudia Ouf! émotionnellement.

j'avais envie de pleurer ce matin quand j'ai vu Claudia s'effondrer en larme dans la douche!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:32

Dans la douche, et hier soir, elle attendait fébrilement Misty pour savoir s'il avait parlé d'elle.... Je n'aime pas trop Claudia mais j'ai quand même un coeur.
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:37

Marietulipe a écrit:
Dans la douche, et hier soir, elle attendait fébrilement Misty pour savoir s'il avait parlé d'elle.... Je n'aime pas trop Claudia mais j'ai quand même un coeur.

on le sait que ton coeur est grand Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 C095
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:39

les filles vont manger un Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 91pour souper

Dernière édition par Brumedemer le Dim 9 Nov - 16:40, édité 1 fois
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:39

Ah ah Flower
Sycha
Admin
Sycha

Marietulipe a écrit:

Moi aussi ce n'est pas ma préférée, mais quand même je n'aime pas voir souffrir les gens et encore moins voir des gens s'acharner sur quelqu'un déjà à terre.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:41

Les filles n'oubliez pas la combinaison gagnante pour la loto
2 3 4 6 10 28 pour le complémentaire, il faut demander à Frisou qui est partie récupérer le mannequin dans l'Ile de la tentation.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:43

Exact Sycha, on pile pas dessus.

J'ai même un peu peur pour elle dans le chalet, ses réactions, mais j'essaie de me convaincre qu'elle va accepter (un bien grand mot) la situation comme Misty et Jessica dans le triangle amoureux, car d'ici ce temps ses idées seront plus claires.

Enfin je le souhaite.
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:45

Brume je prendrais bien un p'tit morceau avec du ketchup s.v.p.

T'es folle clliss de cliss Roulade
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:46

Ne pas oublier que Christian aussi sera au chalet a moins que se soit une finale de filles.... bref, elle aura Christian pour faire diverssion de Samuel!
Sycha
Admin
Sycha

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:46

Les filles disent qu'elles auraient fait du spa ce soir. Lets go la production vous quitter demain, une belle soirée de spa pour nous faire plaisir et nous faire coucher tard. Demain il sera trop pour la voisine de se plaindre vous serez à Vegas.

Grand oui
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

Je le trouve beau le forum wow chapeau, je découvre les p'tits smilies, mais j'ose pas toucher aux autres pitons pour le moment. Grand oui
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:49

minouuu a écrit:
Ne pas oublier que Christian aussi sera au chalet a moins que se soit une finale de filles.... bref, elle aura Christian pour faire diverssion de Samuel!

Oups j'essaie la citation, j'ose de plus en plus, ils ont dit 5 candidats, alors une fille doit partir !!!
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:50

Sycha as-tu eu une réponse concernant la webcam pour demain ? Sera-t'elle en fonction ?
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:52

Marietulipe a écrit:
Brume je prendrais bien un p'tit morceau avec du ketchup s.v.p.

T'es folle clliss de cliss Roulade

je viens d'allée l'acheter juste pour toi tiens, Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 Ketchup11
Marietulipe
Caporal
Marietulipe

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 16:53

Joelle

c'est ton bicycle ça Joelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 12 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant