| Dimanche 9 Nov.08 | |
|
+10Rbellerose fransou17 poseita louise_569 joelle2 Brumedemer Sycha Jolisa cocotte minouuu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:22 | |
| Je viens de lui écrire en lui disant : Par: marietulipe_12008/11/09 16:16:21
Tu est toute pardonner ma belle bloue mystère
J'ai failli mettre mystic, ben fallait user de subtiliter. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:23 | |
| SRLACROIX ... ta fille joue le mieux! t'as pas vu mon mess sur ta fille hier hein? tout le monde ici ... pense la même chose! | |
|
| |
Sycha Admin
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:24 | |
| - srlacroix a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Une question est-ce que peut discuter de cela ici ? je ne voudrais pas embêter les gens.
_______ parler de quoi ma jolie? On peut parler de tout, sauf ce que la production ne veut pas que tu nous dises. En passant bravo pour ta fille, elle semble cuisiner très bien. C'est une grande qualité aujourd'hui chez une jeune fille de 19 ans. Habituellement à cet âge elles préfèrent se faire servir. | |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:25 | |
| bon bloue a fait de la thélépatie merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:25 | |
| je quitte pour une commission je reviens |
|
| |
fransou17 Adjudant
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:26 | |
| bon j,ai faim je re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:27 | |
| - Sycha a écrit:
- srlacroix a écrit:
- Marietulipe a écrit:
- Une question est-ce que peut discuter de cela ici ? je ne voudrais pas embêter les gens.
_______ parler de quoi ma jolie? On peut parler de tout, sauf ce que la production ne veut pas que tu nous dises.
En passant bravo pour ta fille, elle semble cuisiner très bien. C'est une grande qualité aujourd'hui chez une jeune fille de 19 ans. Habituellement à cet âge elles préfèrent se faire servir.
________ merci merci j'ai fait de mon mieux oui minouu j'ai lu vous avez votre point de vue de spectatrice et moi de mère.... lol |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:27 | |
| grrrr, j'arrive pas à me connecter sur l'autre ordi en même temps que sur mon portable | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:28 | |
| Moi aussi j'aime bien la participante Misty, surtout sa force de caractère. Elle joue le jeu des gars. Elle manipule c'est sûr, au moins cela ne semble pas trop la déstabiliser. Claudia Ouf! émotionnellement. | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:29 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Moi aussi j'aime bien la participante Misty, surtout sa force de caractère. Elle joue le jeu des gars. Elle manipule c'est sûr, au moins cela ne semble pas trop la déstabiliser. Claudia Ouf! émotionnellement.
j'avais envie de pleurer ce matin quand j'ai vu Claudia s'effondrer en larme dans la douche! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:32 | |
| Dans la douche, et hier soir, elle attendait fébrilement Misty pour savoir s'il avait parlé d'elle.... Je n'aime pas trop Claudia mais j'ai quand même un coeur. | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:37 | |
| - Marietulipe a écrit:
- Dans la douche, et hier soir, elle attendait fébrilement Misty pour savoir s'il avait parlé d'elle.... Je n'aime pas trop Claudia mais j'ai quand même un coeur.
on le sait que ton coeur est grand | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:39 | |
| les filles vont manger un pour souper
Dernière édition par Brumedemer le Dim 9 Nov - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Ah ah | |
|
| |
Sycha Admin
| - Marietulipe a écrit:
- Dans la douche, et hier soir, elle attendait fébrilement Misty pour savoir s'il avait parlé d'elle.... Je n'aime pas trop Claudia mais j'ai quand même un coeur.
Moi aussi ce n'est pas ma préférée, mais quand même je n'aime pas voir souffrir les gens et encore moins voir des gens s'acharner sur quelqu'un déjà à terre. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:41 | |
| Les filles n'oubliez pas la combinaison gagnante pour la loto 2 3 4 6 10 28 pour le complémentaire, il faut demander à Frisou qui est partie récupérer le mannequin dans l'Ile de la tentation. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:43 | |
| Exact Sycha, on pile pas dessus. J'ai même un peu peur pour elle dans le chalet, ses réactions, mais j'essaie de me convaincre qu'elle va accepter (un bien grand mot) la situation comme Misty et Jessica dans le triangle amoureux, car d'ici ce temps ses idées seront plus claires. Enfin je le souhaite. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:45 | |
| Brume je prendrais bien un p'tit morceau avec du ketchup s.v.p. T'es folle clliss de cliss | |
|
| |
minouuu Future maman
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:46 | |
| Ne pas oublier que Christian aussi sera au chalet a moins que se soit une finale de filles.... bref, elle aura Christian pour faire diverssion de Samuel! | |
|
| |
Sycha Admin
| Les filles disent qu'elles auraient fait du spa ce soir. Lets go la production vous quitter demain, une belle soirée de spa pour nous faire plaisir et nous faire coucher tard. Demain il sera trop pour la voisine de se plaindre vous serez à Vegas. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Je le trouve beau le forum wow chapeau, je découvre les p'tits smilies, mais j'ose pas toucher aux autres pitons pour le moment. | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:49 | |
| - minouuu a écrit:
- Ne pas oublier que Christian aussi sera au chalet a moins que se soit une finale de filles.... bref, elle aura Christian pour faire diverssion de Samuel!
Oups j'essaie la citation, j'ose de plus en plus, ils ont dit 5 candidats, alors une fille doit partir !!! | |
|
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:50 | |
| Sycha as-tu eu une réponse concernant la webcam pour demain ? Sera-t'elle en fonction ? | |
|
| |
Brumedemer Picasso
| |
| |
Marietulipe Caporal
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 Dim 9 Nov - 16:53 | |
| c'est ton bicycle ça Joelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Nov.08 | |