Par: mystic20082008/11/09 14:15:47
Par: lulufer2008/11/09 14:12:36
Je comprend Fransou, mais j'ai rien dit de mal la je ne l'ai pas attaquer personnellement, je la connais pas... J'ai simplement réagit à un de ces commentaires c'est tout, la il ne faudrait pas en faire un drame tout de même... Ont est sur un forum et tout l'monde à droit à ces opinions il me semble...
J'ai senti une certaine pointe d'ironie dans sa dernière réponse et comme je venais tout juste émettre un commentaire suite à son message ben j'en ai conclus qu'elle n'à pas bien prit ce que j'ai écrit donc j'ai voulue m'excuser et c'est ce que j'ai fait... Voilà tout, je pense que Sycha est une personne adulte et peut ce défendre elle-même sans que tout le forum sois sur mon dos tu comprends???
---
Bonjour lulufer!
Tel que me l'a si gentiment conseillé une gentille intervenante du forum ici, il y a quelques jours, "n'embarque pas là-dedans".
Sinon, tu ne t'en sortiras pas et tu "perdras" au bout de la ligne, te privant du plaisir que tu aurais pu avoir sur le forum.
Je te suggère amicalement, tout simplement, de faire comme tant d'autres et d'ignorer le tout, tout en continuant à parler vraiment d'O.D., avec tous ceux qui sont directement intéressés par O.D.
J'en fais partie et il me fera toujours plaisir de te parler, tout comme aux autres.
Bonne journée à toi...:)
//////////////////////////////////////////////////////////// elle as-tu encore dit de t'ignorer là? /////////////////////////////////////////////////////////// Par: mystic20082008/11/09 14:19:37
Par: lulufer2008/11/09 14:18:21
C'est gentil Mystic, mais je suis certaine que personne n'à voulue être méchant avec moi, j'ai juste voulue mettre les choses au bonne endroit, lolllllllllllll...
---
:)
//////////////////////////////////////////////////////////// Par: fransou172008/11/09 14:20:27
misty
ne te mêle pas de sa c entre moi et lulu mercy
///////////////////////////////////////////////////////////// Par: mystic20082008/11/09 14:22:44
Par: fransou172008/11/09 14:20:27
misty
ne te mêle pas de sa c entre moi et lulu mercy
---
C'est que tu t'en étais déjà prise à moi pour rien, au début de ma participation sur ce forum et je m'en rappelle très bien.
Pour le reste, il y a un certain "climat" parfois ici et il faut éviter de tomber dans le gros piège.
:)
Merci à toi aussi et je n'ai rien à ajouter...
/////////////////////////////////////////////////////// Par: fransou172008/11/09 14:23:37
ne me cherche pas ...............................................................................
///////////////////////////////////////////////////// Par: mystic20082008/11/09 14:24:11
Par: fransou172008/11/09 14:23:37
ne me cherche pas ...............................................................................
---
... des menaces...
Wow!
//////////////////////////////////////////////////////