L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dimanche 9 Nov.08

+10
Rbellerose
fransou17
poseita
louise_569
joelle2
Brumedemer
Sycha
Jolisa
cocotte
minouuu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:00

Allo Louise,

bonne idee bellerose, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:01

flyzette a écrit:
ah ma belle fransou.....merci a toi aussi, ou etais-tu caché??? Chat calin

avec le manequin lollll Roulade
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:01

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
Merci Bellerose, j'en ai eu beaucoup de plaisir...

pui moi Larmes

--------------------------

Un gros merci à toi de nous avoir tenu réveiller et pour vos résumés à toi et aussi à Louise!

Grand oui
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:02

fransou17 a écrit:
flyzette a écrit:
ah ma belle fransou.....merci a toi aussi, ou etais-tu caché??? Chat calin

avec le manequin lollll Roulade

Ah oui c'est vrai, je t'é vu hier lui faire des yeux.... Roulade
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:04

bon, je vais lire l'autre fofo. habituellement je suis capable de faire 2 a la fois, mais pas cet apres-midi, mon cerveau fonctionne juste a moitié. Mort de rire
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:09

Sycha a écrit:
Les filles je suis désolée de vous annoncer que le résumé que vous avez fait cette nuit, était trop vulguaire pour le forum officiel. Je viens de recevoir un avertissement.

Voici la partie qui vous concerne.

Bonjour Sycha,

J'ai dû aussi effacer votre résumé de la nuit, car vous avez utilisé des mots vulgaires, tel le mot "pute" qui n'est pas admis sur le forum. Il ne faudrait pas recommencer, certains usagers ont été choqués de ces propos.

Merci,

L'Équipe WEB Occupation Double
Service à la clientèle

Faché

Je ne crois pas que c'était une bonne idée d'aller mettre ce résumé sur le forum officiel, ouch! pour moi.

M'enfin, plus rien à dire.

Amicalement
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:28

elle me cherche la calisssssssssssssssssssssssssss Faché osti de jalouse scuser morérateur
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:29

Par: mystic20082008/11/09 14:15:47

Par: lulufer2008/11/09 14:12:36
Je comprend Fransou, mais j'ai rien dit de mal la je ne l'ai pas attaquer personnellement, je la connais pas... J'ai simplement réagit à un de ces commentaires c'est tout, la il ne faudrait pas en faire un drame tout de même... Ont est sur un forum et tout l'monde à droit à ces opinions il me semble...

J'ai senti une certaine pointe d'ironie dans sa dernière réponse et comme je venais tout juste émettre un commentaire suite à son message ben j'en ai conclus qu'elle n'à pas bien prit ce que j'ai écrit donc j'ai voulue m'excuser et c'est ce que j'ai fait... Voilà tout, je pense que Sycha est une personne adulte et peut ce défendre elle-même sans que tout le forum sois sur mon dos tu comprends???

---

Bonjour lulufer!

Tel que me l'a si gentiment conseillé une gentille intervenante du forum ici, il y a quelques jours, "n'embarque pas là-dedans".

Sinon, tu ne t'en sortiras pas et tu "perdras" au bout de la ligne, te privant du plaisir que tu aurais pu avoir sur le forum.

Je te suggère amicalement, tout simplement, de faire comme tant d'autres et d'ignorer le tout, tout en continuant à parler vraiment d'O.D., avec tous ceux qui sont directement intéressés par O.D.

J'en fais partie et il me fera toujours plaisir de te parler, tout comme aux autres.

Bonne journée à toi...:)

////////////////////////////////////////////////////////////

elle as-tu encore dit de t'ignorer là?

///////////////////////////////////////////////////////////

Par: mystic20082008/11/09 14:19:37

Par: lulufer2008/11/09 14:18:21
C'est gentil Mystic, mais je suis certaine que personne n'à voulue être méchant avec moi, j'ai juste voulue mettre les choses au bonne endroit, lolllllllllllll...

---

:)

////////////////////////////////////////////////////////////

Par: fransou172008/11/09 14:20:27

misty

ne te mêle pas de sa c entre moi et lulu mercy

/////////////////////////////////////////////////////////////

Par: mystic20082008/11/09 14:22:44

Par: fransou172008/11/09 14:20:27
misty

ne te mêle pas de sa c entre moi et lulu mercy

---

C'est que tu t'en étais déjà prise à moi pour rien, au début de ma participation sur ce forum et je m'en rappelle très bien.

Pour le reste, il y a un certain "climat" parfois ici et il faut éviter de tomber dans le gros piège.

:)

Merci à toi aussi et je n'ai rien à ajouter...Razz

///////////////////////////////////////////////////////

Par: fransou172008/11/09 14:23:37

ne me cherche pas ...............................................................................

/////////////////////////////////////////////////////

Par: mystic20082008/11/09 14:24:11

Par: fransou172008/11/09 14:23:37
ne me cherche pas ...............................................................................

---

... des menaces...

Wow!

//////////////////////////////////////////////////////
http://www.nathalieimonti.com
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:31

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy le modé est pas supposé avoir la mèche courte aujourd'hui?!!!!
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:34

une ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de folllllllllllllllllllllllllllllllll scuser modé Cigarette
louise_569
Commandant
louise_569

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:35

fransou demande a gagné ton manequin qu'il te fasse un p'tit massage. Grand oui sa va allé mieux après....
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:36

j'aimerais l«,avoir en face de moi la crisse de folle

scuzé modé

ah oui cé moi mdrrrrrrrrr

non mais est tu asser chiante maudit batard Faché
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:40

j'essaie de règler quel que chose avec qui de droit puis clisssssssssa a vien s'en mêler puis en plus je gèrait bien la situation Cigarette
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:47

fransou17 a écrit:
j'essaie de règler quel que chose avec qui de droit puis clisssssssssa a vien s'en mêler puis en plus je gèrait bien la situation Cigarette

---------------------

De quoi elle se mêle celle-là, elle aime ça brasser de la m....elle.!

C'est vrai Fransou tu avais la situation en main, très bien même
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:48

tiens fransou, défoule toi ma belle Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 Emotplus1002
Rbellerose
Sergent
Rbellerose

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:49

Brumedemer a écrit:
tiens fransou, défoule toi ma belle Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 Emotplus1002

------------------------

mdrrrrrrrrrrrrrr

Roulade Roulade
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:50

regarde les questions quel demande clissssss sa fait 1heur quel est sur le fofo puis on parle de od mais non elle aime mieux de se mêler des affaire des autre hey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:50

J'ai écris à la production d'OD pour leur faire part de notre doute par rapport à Mystic.
J'ai copier des posts qui auraient du être effacé et des propos mesquins qu'elle a tenu et le message envoyé à sycha.
j'ai souligné que cette personne n'est pas bannie peu importe ce qu'elle dit ou fait.
J'ai donc dit que modé3 semble intervenir dans le forum sous le nom de mystic et ce qui, à mes yeux, est une fraude car les employés d'OD ne peuvent participer à rien (concours, forum...)
Je leur ai dit que je travaillais à temps partiel dans un bureau d'avocats et que je ne me gênerais pas pour me faire comprendre si cela perdure...

j'ai eu comme réponse qu'ils investiguerait.
minouuu
Future maman
minouuu

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:55

srlacroix a écrit:
J'ai écris à la production d'OD pour leur faire part de notre doute par rapport à Mystic.
J'ai copier des posts qui auraient du être effacé et des propos mesquins qu'elle a tenu et le message envoyé à sycha.
j'ai souligné que cette personne n'est pas bannie peu importe ce qu'elle dit ou fait.
J'ai donc dit que modé3 semble intervenir dans le forum sous le nom de mystic et ce qui, à mes yeux, est une fraude car les employés d'OD ne peuvent participer à rien (concours, forum...)
Je leur ai dit que je travaillais à temps partiel dans un bureau d'avocats et que je ne me gênerais pas pour me faire comprendre si cela perdure...

j'ai eu comme réponse qu'ils investiguerait.

crissss j'vais aller me faire entendre là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle en a dit 500 fois plus que moi depuis mon bannissement alloooooooooooooooo l'innégalité et l'injustice! et salut moman! lollllllllllllllllllllllllllllllll
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:56

allo srlacroix

merci d'avoir pris le temps de leurs écrire,

lunette Flower
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:56

srlacroix donne moi une injection a n'importe de quoi parce que lalalala j'ai mon ostiiiiiiiiiiii de voyage Faché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:58

fransou17 a écrit:
srlacroix donne moi une injection a n'importe de quoi parce que lalalala j'ai mon ostiiiiiiiiiiii de voyage Faché

une tite pilule pour les nerfs... une Ativan
une tite piqure.... morphine?

que veux-tu?
fransou17
Adjudant
fransou17

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 14:59

ya t'il un medecin dans la salle (comme l'annonce) Roulade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 15:00

Brumedemer a écrit:
allo srlacroix

merci d'avoir pris le temps de leurs écrire,

lunette Flower

ben là... j'aime pas l'injustice et encore moins l'imbécilité..
et là, y'a de l'imbécilité de la par d'un modé et de l'injustice de la part d'OD

pis mautadit... on est des vieilles de la veille... on peux-tu avoir un peu de considération crisssssssss

s'cusez modé
Brumedemer
Picasso
Brumedemer

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 15:00

tien fransou il t'attends tu es la suivante Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 Docteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 9 Nov.08   Dimanche 9 Nov.08 - Page 7 Empty

Dimanche 9 Nov.08
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant