L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Un petit coucou spécial à ceux qui passent par curiosité sans s’inscrire. Le forum compte plusieurs sections. Pour pouvoir discuter avec nous, il faut être inscrit !!

Vous aimez Star Académie et bien venez nous rejoindre et vous amuser à parler des candidats avec nous.
L'ILE DE SYCHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE DE SYCHA

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Samedi 8 nov. 08

+10
Rosie
flyzette
minouuu
Rbellerose
louise_569
joelle2
Jolisa
Sycha
souriremini
Brumedemer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
flyzette
Adjudant
flyzette

Samedi 8 nov. 08 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:36

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
Quel age as-tu si c'est pas trop te demander???

48 ans et j'ai deux merveilleux enfants, une fille de 28 ans et un fils de 27 ans, ma fille est professeur à Toronto, mariée, elle a une belle p'tite poupoune, de un an, mon fils, habite Montréal, il est directeur général d'un grand hôtel de la chaîne Marriott, à seulement 27 ans, j'en suis très fière.

Moi j'ai 60 ans, coeur de 45 ans, et jeune de caractere. Marie au meme amour depuis 40 ans.
J'ai 2 garcons, 39 ans, pilote dans les forces canadiennes, marie depuis 14 ans, a 2 merveilleux garcons 9 et 11 ans et demeure a Gatineau (ici depuis 3 ans) a toujours ete en dehors de la ville avant. mon autre garcon a 35 ans, marie depuis 4 ans programmeur pour le gouv federal, essaie tres fort pour un bebe...
Revenir en haut Aller en bas
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:37

Rosie a écrit:
Dis, c'est toi sur la photo de ton avatar?

Roulade non, c'est Pierrette Robitaille la comedienne. les gens disent que je lui ressemble, c'est pour cela je l'ai choisi...
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:40

Mon vrai nom est Lisette (pour Flyzette
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:40

Roulade toi c'est Rose???
Rosie
Sergent
Rosie

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

48 ans et j'ai deux merveilleux enfants, une fille de 28 ans et un fils de 27 ans, ma fille est professeur à Toronto, mariée, elle a une belle p'tite poupoune, de un an, mon fils, habite Montréal, il est directeur général d'un grand hôtel de la chaîne Marriott, à seulement 27 ans, j'en suis très fière.

Moi j'ai 60 ans, coeur de 45 ans, et jeune de caractere. Marie au meme amour depuis 40 ans.
J'ai 2 garcons, 39 ans, pilote dans les forces canadiennes, marie depuis 14 ans, a 2 merveilleux garcons 9 et 11 ans et demeure a Gatineau (ici depuis 3 ans) a toujours ete en dehors de la ville avant. mon autre garcon a 35 ans, marie depuis 4 ans programmeur pour le gouv federal, essaie tres fort pour un bebe...

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:34, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:42

flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
Dis, c'est toi sur la photo de ton avatar?

Roulade non, c'est Pierrette Robitaille la comedienne. les gens disent que je lui ressemble, c'est pour cela je l'ai choisi...

Le visage me disait quelque chose aussi, je la replace maintenant, mais si tu lui ressembles, tu es très belle. Sur mon avatar, c'est moi, dans ma salle à manger à Lévis.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:46

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:35, édité 2 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:47

Rosie a écrit:
flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

Wow! belle famille, je vous félicite, ton mari et toi. Moi aussi, au départ, je m'étais mariée pour la vie, selon mes valeurs, nous avons fait de la coopération internationale mon conjoint d'avant et moi, au Cameroun, il m'a trompée, j'ai perdu confiance, je suis revenue, j'ai divorcée, j'ai refait de la coopération internationale au Maroc, toute seule et au retour, j'ai été un an toute seule, par choix, par la suite j'ai rencontré mon amour. Je suis très heureuse, nous sommes ensemble depuis sept ans, et filons le parfait bonheur. J'habite à Lévis en semaine, et nous avons une belle résidence de campagne en Beauce, meublée avec des meubles antiques, c'est un coin de rêve et un oasis de paix.

Merci!!! je demeure a Gatineau, toujours demeurer ici dans la meme maison depuis 1971. Nous avions un chalet au lac Simon sur plusieurs acres de terrain. Nous l'avons vendu 5 ans passés juste avant ma retraite. Les enfants n'etat pas interessés et cela devenait trop pour mon mari qui est diabetique insulino dependant. Il a plusieurs activites donc la chasse, la peche, le ski de fond, le patin, etc... Nous allons souvent en voyages, on adore cela...(pas des grand voyage, des petits).
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:48

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 14:36, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:50

Rosie a écrit:
Bon, comme nos deux chauds lapin/lapine dorment, faudrait bien aller se coucher aussi, si on veut revenir jaser sur le forum demain.

Je quitte demain soir pour Montréal, je vais aider mon beau-frère à faire des boîtes car il déménage, il a vendu sa maison, car ma soeur, ma complice est décédée au début octobre dernier, ils avaient une superbe de belle maison, mais il ne peut plus vivre là-bas, il la voit partout dans la maison, il a mis sa maison en vente et trois jours après, elle était vendue, alors il doit déménager pour le 10 décembre, je vais lui aider.

Je ne serai pas sur le forum la semaine prochaine, je serai de retour, jeudi soir prochain, mais je vais aller à notre résidence de campagne.

Alors, on se rejase demain avant mon départ pour Montréal.

Salut bisous Salut 3

WOW!! bonne semaine, fatigue toi pas trop...a demain. Cette soiree, nuit et matin etait tres interessant. Merci pour la compagnie.... Gros calins fleurs Tuque Salut 3
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:51

[quote="flyzette"][quote="Rosie"]
flyzette a écrit:
Rosie a écrit:
flyzette a écrit:

J'ai 2 garcons, 39 ans, pilote dans les forces canadiennes, marie depuis 14 ans, a 2 merveilleux garcons 9 et 11 ans et demeure a Gatineau (ici depuis 3 ans) a toujours ete en dehors de la ville avant. mon autre garcon a 35 ans, marie depuis 4 ans programmeur pour le gouv federal, essaie tres fort pour un bebe...[/qu

Merci!!! je demeure a Gatineau, toujours demeurer ici dans la meme maison depuis 1971. Nous avions un chalet au lac Simon sur plusieurs acres de terrain. Nous l'avons vendu 5 ans passés juste avant ma retraite. Les enfants n'etat pas interessés et cela devenait trop pour mon mari qui est diabetique insulino dependant. Il a plusieurs activites donc la chasse, la peche, le ski de fond, le patin, etc... Nous allons souvent en voyages, on adore cela...(pas des grand voyage, des petits).

Super contente de t'avoir mieux connue.

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 8:07, édité 2 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:52

Bye! bye!

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 6:57, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:53

Rosie , j'ai pas msn, j'ai yahoo.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:54

tu peux pas jaser sur MSN? ma fille a Yahoo et elle me parle sur MSN
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:54

Rosie a écrit:
As-Tu pris mon adresse e-mail, si oui, je vais supprimer mon message, je ne veux pas que tout le monde l'ait.

oui, je l'ai pris...

Dernière édition par flyzette le Dim 9 Nov - 7:22, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:55

Ça c'est ton adresse de courrier électronique ordinaire, tu dois avoir une adresse MSN, ma fille a Yahoo et elle me parle sur MSN
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:56

Rosie a écrit:
tu peux pas jaser sur MSN? ma fille a Yahoo et elle me parle sur MSN

je n'ai pas d'adresse hotmail. je pensais que msn etait seulement hotmail???
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:56

allo

Dernière édition par flyzette le Dim 9 Nov - 7:24, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:58

as-tu pris mes addresses? je vais les suprimer ensuite?
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:58

----------------------------------

Ouvre ton MSN, je vais essayer de t'envoyer une invitation avec ton adresse Yahoo

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 7:26, édité 1 fois
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 6:59

[----------------------------------

Ouvre ton MSN, je vais essayer de t'envoyer une invitation avec ton adresse Yahoo[/quote]

j'ai pas le messenger msn...je l;'ai tu???? j'ai yahoo messenger...lol..

Dernière édition par flyzette le Dim 9 Nov - 7:27, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 7:01

Je t'ai envoyé une invitation MSN, va voir.

Oui, tu peux supprimer tes deux adresses, je les ai prises en note.
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 7:02

----------------------------------

Ouvre ton MSN, je vais essayer de t'envoyer une invitation avec ton adresse Yahoo[/quote]

j'ai pas le messenger msn...je l;'ai tu???? j'ai yahoo messenger...lol..[/quote]

ben va voir sur ton Yahoo messenger, si tu as reçu mon invitation?

Dernière édition par Rosie le Dim 9 Nov - 7:20, édité 1 fois
Rosie
Sergent
Rosie

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 7:04

Pour avoir MSN messenger, tu vas dans ta barre de recherches, tu fais une recherche pour hotmail.com, tu arriveras sur une page, tu cliques pour ouvrir un compte, ensuite tu suis la procédure, en choisissant une adresse hotmail et bingo c'est fait. Ensuite tu m'avises par courrier électroniques et je t'envoie une invitation.

Mais avant va voir sur ton Yahoo si tu as eu mon invitation MSN messenger?
flyzette
Adjudant
flyzette

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 EmptyDim 9 Nov - 7:33

Par: flyzette2008/11/09 07:32:23

bon et bien je m'en vais me coucher. Nous avons assister a bleu nuit de OD 5. Les chauds lapins se sont amuser jusqu'a 6:30 environ...C'etait HOT

Roulade Samuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 8 nov. 08   Samedi 8 nov. 08 - Page 38 Empty

Samedi 8 nov. 08
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant